28 326

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

et surtout empécher d'en faire plein d'utile. que des lois idiotes sur le travail passent, que des mesures contre productives sur la sécurité soient prises, que l'éducation soit laissée pour compte

Comme Macron ? Ouais et  ?

Sinon ce n'est pas con le retour de l'uniforme pour les profs. C'est rien que des bouts de tissus et si ça peut faire allumer à certains élèves que ce n'est pas « leur pote ». J'y crois pas vraiment, mais c'est loin d'être forcément débile. Par contre ça va faire hurler les profs, c'est chiant une blouse, encore plus l'été (et y a un réchauffement climatique en plus).

Antipathique. a écrit:

que les assos d'extrême droites ne soient plus dissoutes

Il fera pas mieux que dissoudre les 17 associations islamistes par contre, comme l'a fait LREM. Tu as les mêmes au pouvoir.

Tes associations d'extrême-droite c'est du théâtre. Que ce soit celle de Génération Identitaire ou celle de Batskin, ça ne représentait rien dans la vie politique française et aucun danger pour la démocratie et la sécurité publique. Le reste des peurs, les mêmes que ceux qui ont peur de la musulmanie, mais juste un autre sujet. Peu de différence entre toi et un fan de Mr Z, vous n'avez juste pas les mêmes préoccupations. Du moment que ça t'existe, c'est la preuve que ça marche.

Juste pour voir ta gueule et tes pleurnicheries pendant 5 ans, j'ai presque envie de voir Mr Z gagner. Surtout qu'en bout de ligne ça ne changera rien ou si peu. Ce n'est pas là que réside le pouvoir, c'est Bolloré qui contrôle tout !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 327

Re : Photos en vrac

Faux, l'exécutif, même sans le parlement, a un bon potentiel de nuisance. Bolloré, s'il contrôlait tout, ce serait déjà Z au pouvoir, ou sarko.



Je ne suis pas Niark²

28 328

Re : Photos en vrac

T'oublies de base sur la cour supreme que les dems se sont fait sucrer gratos un juge parce que leur systeme politique à l'air d'etre encore plus une blague que le notre et t'as l'air de minorer pas mal les implications de nommer des gens comme barret à ce genre de poste mais okay.

reblochon a écrit:

Mais pensez qu'un chef d'état, dans un état de droit, avec plusieurs fusibles démocratiques, puisse changer le pays radicalement ... on n'est pas dans des shitholes les gars. Les probabilités sont minces.

Euh... on parle bien du pays où des mecs armés rentrent au capitole pendant une manif pour "soutenir" (=fumer des gens de l'opposition ou de leur camp) leur poulain qui entame la campagne en disant que si il perd, y a triche ? (on peut dire que tout le monde le fait, ca rends pas le truc moins craignos)

Le truc obama/blm franchement, je suis moyen convaincu du parallele entre ca et drumpf/mongolax. La comparaison est balese quand meme quand tu parles de radicaliser des citoyens, obama était quand meme pas en train d'allumer des incendies tout les 3 jours en live mais bon, c'est ton biais de droite j'imagine (et perso, obama c'est pas du tout mon camp vu qu'il est bien entendu d'extreme droite pour moi).

28 329

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Bolloré, s'il contrôlait tout, ce serait déjà Z au pouvoir, ou sarko.

Quelle naïveté, ces gens ont assez d'argent pour se payer deux ou trois poulains. Tu votes pour l'un pensant niquer l'autre, lui il s'en fout, il a mis des billes dans les deux. Bref, tout cela pour te dire que Bolloré il est très content en tant que patron que Macron soit au pouvoir et pas l'antisémite l'antisémite Mélenchon. Continue d'avoir peur comme une mamie. T'es mignon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 330

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

t'as l'air de minorer pas mal les implications de nommer des gens comme barret à ce genre de poste

Non, mais je ne vois pas comment dans une démocratie tu pourrais prétendre que ces postes ne devraient être attribués qu'à des Démocrates afin que l'état de droit et la liberté soient garantis. Ce n'est pas parce que tu y colles quelques conservateurs, comme à chaque fois qu'un poste se libère quand un républicain est au pouvoir et majoritaire au Sénat, que tu peux qualifier la gouvernance de Drumpf problématique. Bush ou Reagan au pouvoir, tu aurais eu la même chose. Quelle est la différence qui tout d'un coup en fait un danger ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 331

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

tu pourrais prétendre que ces postes ne devraient être attribués qu'à des Démocrates afin que l'état de droit et la liberté soient garantis.

J'ai jamais dit ca.
Par contre les dems s'en sont fait couilloné un à l'ere d'obama et l'autre à pu en foutre deux, ce qui fait fortement pencher la balance. Et en dehors du dem vs rep, il a quand meme réussi à en coller deux bien hardcore. Et pas qu'a la cour supreme, pour preuve, y a des états qui se sentent plus trop pisser et rendent l'avortement quasi impossible (entre autres trucs).

reblochon a écrit:

Quelle est la différence qui tout d'un coup en fait un danger ?

On va vraiment faire semblant de débattre sur le fait que c'était ou non un gigantesque taré ? Et ouais, je veux dire plus que les precedents (ou que les notres).
Honnetement, rien que l'épisode des elections et du capitol, c'est suffisant pour que je pense que c'est un danger et il y a eu des tonnes d'autres trucs.

Pour chez nous, tu fais mine de dire que de toute facon personne pourrait rien faire pour faire basculer la démocratie et l'etat de droit, j'ai l'impression qu'on viens de se taper 15 ans qui prouvent le contraire.

28 332

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

On va vraiment faire semblant de débattre sur le fait que c'était ou non un gigantesque taré ?

Mais qui ici a nié que ce type est un énorme connard mégalo, mytho, phallocrate ? Par contre, j'ai toujours eu confiance aux fusibles démocratiques US, ça reste un état de droit solide, c'est pas un shithole de mes couilles. Et non, on ne peut pas comparer avec des pays européens des années 30, plus du tout les mêmes réalités.

Le Capitol ? Imaginons que ces gens aient réussi à le « prendre » et y rester. Deux jours plus tard l'armée débarque et nettoie la place. Houuuu le danger ! Un des types de la sécurité a tiré à bout portant une manifestante, Ashli Babbitt, qui tentait de passer une barricade, c'est passé comme une lettre à la poste, malgré les pleureuses d'extrême-droite (et Poutine qui les a trollés).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 333

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Bolloré, s'il contrôlait tout, ce serait déjà Z au pouvoir, ou sarko.

Quelle naïveté, ces gens ont assez d'argent pour se payer deux ou trois poulains. Tu votes pour l'un pensant niquer l'autre, lui il s'en fout, il a mis des billes dans les deux. Bref, tout cela pour te dire que Bolloré il est très content en tant que patron que Macron soit au pouvoir et pas l'antisémite l'antisémite Mélenchon. Continue d'avoir peur comme une mamie. T'es mignon.

Nan mais t'en fait pas pour moi, j'ai peur de rien, j'essaye juste d'avoir un minimum d'empathie pour mes concitoyens qui n'ont pas la chance d'être bien nés et d'être dans le 9ème décile. Je me doute bien que macron ca va aussi à bollo, sauf que bollo c'est un réac catho, et il veut plus que juste être blindé, il rêve tout mouillé que la france catholique éternelle revienne (si tant est qu'elle ait jamais existé).



Je ne suis pas Niark²

28 334

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

j'essaye juste d'avoir un minimum d'empathie pour mes concitoyens qui n'ont pas la chance d'être bien nés et d'être dans le 9ème décile.

Ah oui, le côté missionnaire catho qui se préoccupe du pauvre et de l'indigène. On connait. Surtout quand ce même type qui prétend se préoccupé de ces concitoyens passe sont temps à les traiter de gros beaufs, de réacs, de boomers, parce qu'ils n'auraient pas fait les bons choix politiques. Ça aussi on connait. Tout comme le complot des réacs cathos en croisade, c'est un peu comme les Francs-Maçons pour le FN, mais dans un autre genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 335

Re : Photos en vrac

Donc tout le monde est nul, tout le monde craint, personne comprends rien. Tu serais pas un peu nihiliste ?

Sinon en fait ton message n'a aucun sens. Aller je te laisse parler tout seul, j'ai assez joué pour la semaine.



Je ne suis pas Niark²

28 336

Re : Photos en vrac

Ah non ! Je n'ai jamais dit tout le monde. Mais le petit discours de ces blancos qui se soucient de l'indigène et du pauvre depuis leur petit confort bourgeois, gratte-moi l'dos. Alors quand en plus ça parle de compassion, ça me fait penser à ces croyants qui magasinent leur place au paradis. Rassure-moi, entre deux courses, tu fais du bénévolat pour te conforter et nettoyer ton âme, tu jettes parfois une petite pièce aux gueux qui mendient, tu fais un don à un organisme de bienfaisance, le plus souvent monté par un millionnaire philanthrope ou une église qui puducul ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 337 Dernière modification par Chavez (12-01-2022 01:35:42)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

j'essaye juste d'avoir un minimum d'empathie pour mes concitoyens qui n'ont pas la chance d'être bien nés et d'être dans le 9ème décile.

Ah oui, le côté missionnaire catho qui se préoccupe du pauvre et de l'indigène. On connait. Surtout quand ce même type qui prétend se préoccupé de ces concitoyens passe sont temps à les traiter de gros beaufs, de réacs, de boomers, parce qu'ils n'auraient pas fait les bons choix politiques. Ça aussi on connait. Tout comme le complot des réacs cathos en croisade, c'est un peu comme les Francs-Maçons pour le FN, mais dans un autre genre.

Que bolloré soit irrité par macron et souhaite promouvoir sa propre idéologie pérave (oui réac et catho) ça a déjà été établi.
Si t'as des faits ou témoignages qui contredisent les enquêtes, balance. Sinon c'est juste une opinion infondée.

28 338

Re : Photos en vrac

Sinon c'est juste une opinion infondée. Tu veux dire comme tes propos depuis bientôt un mois sur ce site ? Et ? On n'a pas le droit d'avoir des opinions sans fondement sur le site de raciste ?

Que Bolloré soit irrité par Macron, je veux bien. Nous faire croire qu'il sera triste si ce dernier est réélu plutôt que l'antisémite l'antisémite Mélenchon, je me marre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 339

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Que Bolloré soit irrité par Macron, je veux bien. Nous faire croire qu'il sera triste si ce dernier est réélu plutôt que l'antisémite l'antisémite Mélenchon, je me marre.

Bah c'est sur qu'entre melencho et macron il préfère macron, merci, pour cette analyse révolutionnaire.

28 340

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Sinon c'est juste une opinion infondée. Tu veux dire comme tes propos depuis bientôt un mois sur ce site ? Et ? On n'a pas le droit d'avoir des opinions sans fondement sur le site de raciste ?

Pour cette exemple la, deux articles de deux media différents ont été postés... Des articles, hein pas des tribunes. Mais pour toi aucun élément n'a été apporté... Je sais pas quoi dire.

28 341 Dernière modification par STANY (12-01-2022 06:34:04)

Re : Photos en vrac

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/01/mineurs-ete-2015.jpg

Quelle injustice...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Photos en vrac

vous faites le jeu des extrêmes, Stany

No pussy blues.

28 343 Dernière modification par STANY (12-01-2022 07:19:00)

Re : Photos en vrac

Monsieur Maurice, avez vous vu que je ne suis pas le seul à jouer à ce jeu ?

Le mec est candidat PCF à la présidence tout de même.

https://www.fdesouche.com/2022/01/11/fa … -un-tweet/

Il est accusé du pire par ses amis d'extrême gauche car il aime la gastronomie FRANCAISE.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 344

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Bah c'est sur qu'entre melencho et macron il préfère macron, merci, pour cette analyse révolutionnaire.

Tu sais, niveau analyse révolutionnaire, je ne voudrais pas te faire de l'ombre, t'es notre expert. Je voulais dire par là, qu'il a tout intérêt à financer Mr Z, à défaut de Marine qui rapporte moins, pour s'assurer que ce soit lui oui Macron et jamais Merluche. Il est certain qu'une certaine gauche passera sont temps à trouver des réacs, à dénoncer des boomers, à chasser des « fascistes », au lieu de porter des vraies idées de gauche importantes, comme défendre les travailleurs, la culture, l'environnement, la laïcité, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 345 Dernière modification par reblochon (12-01-2022 16:01:46)

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Mais pour toi aucun élément n'a été apporté..

deux articles de journalistes biaisés et en mission, ce ne sont pas des preuves de quoi que ce soit. Pas plus qu'une étude sociologique que tu auras bien pris soin de choisir comme quand tu cueilles tes cerises. C'est pas cela l'esprit scientifique quand tu tentes d'analyser un phénomène.

J'ai plus d'une dizaine de bouquins sur le sujet, des gens des deux bords. De Charles Taylor (tu vois c'est pas du tout un pote) à Nadia El Mabrouk (un peu réac sur les bords sur certains sujets, c'est une TERF). Je n'ai même pas lu MBC, tu vois, je ne prends pas la peine de lire ceux qui défoncent des portes ouvertes « de mon camp ». Par contre toi, les MBC et Martineau de ton bord, tu te caresses en les lisant, ça te conforte, ça te rassure. T'es certain que cela ne biaise pas totalement ta vision du sujet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 346

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Mais pour toi aucun élément n'a été apporté..

deux articles de journalistes biaisés et en mission, ce ne sont pas des preuves de quoi que ce soit. Pas plus qu'une étude sociologique que tu auras bien pris soin de choisir comme quand tu cueilles tes cerises. C'est pas cela l'esprit scientifique quand tu tentes d'analyser un phénomène.

J'ai plus d'une dizaine de bouquins sur le sujet, des gens des deux bords. De Charles Taylor (tu vois c'est pas du tout un pote) à Nadia El Mabrouk (un peu réac sur les bords sur certains sujets, c'est une TERF). Je n'ai même pas lu MBC, tu vois, je ne prends pas la peine de lire ceux qui défoncent des portes ouvertes « de mon camp ». Par contre toi, les MBC et Martineau de ton bord, tu te caresses en les lisant, ça te conforte, ça te rassure. T'es certain que cela ne biaise pas totalement ta vision du sujet ?

Qu'ils soient biaisée ou pas, ces enquêtes donnent des éléments concrets pour appuyer ce qu'ils avancent, des faits, des actes de bolloré. C'est plus que ce que tu amènes sur le sujet: tes certitudes fondées sur ce que tu souhaites être vrai.

28 347

Re : Photos en vrac

Ben, j'ai les mêmes en face qui donnent des éléments concrets. Tu les traites de réac. Je ne souhaite rien du tout, je ne fais pas dans les croyances, j'émets un esprit critique. Ce qui me fait dire que je doute que Bolloré troquerait sa fortune pour ses convictions cathoréac. Rien dans ce que tu avances ne démontre le contraire. Alors que ce soit un cathoréac nostalgique, aucun problème à l'admettre. Que cela lui rend sympathique Mr Z, ça passe toujours. Mais de là à penser qu'il met toutes ses billes dans ce combats, non, c'est pas Jeanne d'arc le type. Après je peux comprendre que cela fasse fantasmé une certaine gauche, un méchant de même, ça ne se trouve pas tous les jours.

Pendant ce temps la planète se réchauffe ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 348

Re : Photos en vrac

Attends on parle encore de bolloré là? Qui sont ceux en face qui donnent des éléments contradictoire sur ce sujet? T'en a donné?

Après bon, classique, tu essayes de caricaturer le propos pour t'en sortir. Personne a dit que bollo met toutes ses billes là dedans. Jamais.

28 349

Re : Photos en vrac

Pour Conrad.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 350

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Personne a dit que bollo met toutes ses billes là dedans. Jamais.

Tu nous as dit qu'il était en mission divine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón