28 276 Dernière modification par Chavez (10-01-2022 00:57:50)

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:
Conrad a écrit:

Tu es pour expulser du territoire la moindre personne sans visa sur le champs ?

Chavez a écrit:

En tout cas, je prends grand plaisir à cette épopée (c'est mal je sais), j'espère qu'il se fera expulser comme une merde.

Merci pour cette réponse de gauche.


Oui, vouloir qu'un multimillionnaire qui veut contourner les règles sanitaires à grands coups de dollars soit expulsé, c'est complètement de gauche

28 277 Dernière modification par Conrad (10-01-2022 06:53:30)

Re : Photos en vrac

Ce scénario dans ta tête a été produit par une équipe monoculturelle d'origine unique et aux croyances monomaniaques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 278 Dernière modification par velvetu (10-01-2022 07:56:49)

Re : Photos en vrac

Non Conrad, la gauche chavezienne est omnisciente, omnipotente et vengeresse. Mais surtout, elle est inclusive ! Sauf avec ceux qui ne sont pas d'accord avec elle.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 279

Re : Photos en vrac

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite … ne/1309553

Le suspens reste entier pour savoir si Chavez se touchera pendant son petit-dej.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 280

Re : Photos en vrac

https://clickpix.org/images/jCJatQ.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

28 281

Re : Photos en vrac

Voilà ! C'est ça l'assimilation !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28 282

Re : Photos en vrac

https://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/04/tatoo-maori-femme-menton.jpg

Il manque juste le tatouage dégueulasse quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 283

Re : Photos en vrac

Elle a peut etre les 2 nationalités.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Photos en vrac

C'est Kokopelli

No pussy blues.

28 285

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Non Conrad, la gauche chavezienne est omnisciente, omnipotente et vengeresse. Mais surtout, elle est inclusive ! Sauf avec ceux qui ne sont pas d'accord avec elle.

Ma gauche n'est pas inclusive envers les super riches, non, elle les identifie même comme une cause de beaucoup de problèmes. Comme n'importe quelle personne qui regarde la répartition de la richesse et les dégâts environnementaux démesurés causés par les très riches. Rien de bien nouveau la dedans.

28 286

Re : Photos en vrac

Bouh les méchants super riches (c'est à partir de combien au fait?). Je suis en train de réaliser que tu trolles depuis 15 pages en fait.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 287

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

c'est à partir de combien au fait?

Réflexion de riche, les pauvres savent très bien ou ils se situent sur cette échelle big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 288

Re : Photos en vrac

Perso je suis d'accord avec chavez sur les super riches. La répartition de la richesse est les gros problème de ce début de siècle, et la cause de la gronde des classes moyennes, qui ont un pouvoir d'achat trop inférieure à ce qui était il y a 40 ans.

Les trop riches, c'est le haut du 9ème décile. les 1% quoi



Je ne suis pas Niark²

28 289 Dernière modification par Conrad (10-01-2022 17:07:45)

Re : Photos en vrac

Tu as totalement raison mais attaquer ça par la succession c'est braquer un peu tout le monde par ce que ça renvoi dans l'imaginaire. En plus c'est une mesure certainement contre-productif très très rapidement.

Par contre j'attends toujours un candidat qui parlerait des inégalités salariales croissantes depuis des dizaines d'années. Et non je ne parle pas du misérabilisme sur le SMIC à base d'exemption de charges.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 290 Dernière modification par Chavez (10-01-2022 17:09:23)

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Bouh les méchants super riches (c'est à partir de combien au fait?). Je suis en train de réaliser que tu trolles depuis 15 pages en fait.

C'est marrant j'ai pas l'impression de dire quelque chose de particulièrement trollesque. Il faut sortir et lire mon bon velvetu.

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/b3/18/bf/12523699/1540-1/tsp20200807070352/Comment-les-riches-detruisent-la-planete.jpg

Ce bouquin par un journaliste du monde est une bonne intro sur le sujet, basé sur les chiffres et une enquête. Tout comme le Piketty sur le capital, qui n'est pas une tribune de christophe barbier, hein, il repose sur de la recherche. Des articles sur le sujet y en a des kilotonnes, nier ça c'est un peu comme nier le réchauffement climatique.

D'ailleurs ce qui est décrit dans ces bouquins et articles n'est nié par personne, il n'y a pas besoin, c'est plus simple de faire comme si on avait pas entendu.

Ils sont pas forcément méchants, juste nuisibles, factuellement nuisibles.

28 291

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Par contre j'attends toujours un candidat qui parlerait des inégalités salariales croissantes depuis des dizaines d'années.

Melench propose le truc des salaires avec un ratio genre XX (10 ou 20 je crois) fois en salaire max celui du plus petit salaire
J'ai beaucoup de mal à croire que ca serait possible de mettre ca en place.

28 292 Dernière modification par Conrad (10-01-2022 17:33:22)

Re : Photos en vrac

On ne le saura jamais car si je tape "l'antisémite l'antisémite Mélenchon programme" ils essaient de me le vendre pour 3€ au lieu de me laisser le consulter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 293

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Ils

Oui Chavez, ça ne te concerne pas bien sur.

Qui va réduire sa consommation matérielle ? On estime que 20 à 30 % de la population mondiale consomme 70 à 80 % des ressources tirées chaque année de la biosphère. C’est donc de ces 20 à 30 % que le changement doit venir, c’est-à-dire, pour l’essentiel, des peuples d’Amérique du nord, d’Europe et du Japon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 294

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Par contre j'attends toujours un candidat qui parlerait des inégalités salariales croissantes depuis des dizaines d'années.

Melench propose le truc des salaires avec un ratio genre XX (10 ou 20 je crois) fois en salaire max celui du plus petit salaire
J'ai beaucoup de mal à croire que ca serait possible de mettre ca en place.

Mon père, qui est très riche, l'appliquait dans son entreprise, il se payait pas plus de 10 fois plus que le moins bien payé, et avec le temps ça a fait monter la paye du moins bien payé parce qu'il voulait pas plafonner la sienne. Tout le monde sauf les fainéants de la boite étaient content.



Je ne suis pas Niark²

28 295

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

On ne le saura jamais car si je tape "l'antisémite l'antisémite Mélenchon programme" ils essaient de me le vendre pour 3€ au lieu de me laisser le consulter.

Un peu abusé.
Du coup, fort rigolux, je tombe sur cet article de 2017: https://www.lesechos.fr/2017/04/a-quoi- … hon-165601

Et la question lui a été posée pareil y a une semaine OMG ET LES FOOTBALLEURS ON FAIT COMMENT DIS DONC comme si c'était une question intelligente, je retrouve plus l'émission où il a dit et je trouve pas d'articles recent non plus donc la baise.

28 296

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:
Chavez a écrit:

Ils

Oui Chavez, ça ne te concerne pas bien sur.

Qui va réduire sa consommation matérielle ? On estime que 20 à 30 % de la population mondiale consomme 70 à 80 % des ressources tirées chaque année de la biosphère. C’est donc de ces 20 à 30 % que le changement doit venir, c’est-à-dire, pour l’essentiel, des peuples d’Amérique du nord, d’Europe et du Japon.


C'est magique cette habitude d'inventer des propos. Je suis concerné comme tout le monde oui. Il reste que la proportion de nuisance des très riches est démesurée. Tu comprends? Entre toi et Musk, musk fait bien plus de mal à la planète. Ca va avec un exemple?

28 297

Re : Photos en vrac

Si on forçait la publication de tous les salaires d'un boite, ou même des impôts des citoyens (comment en SUÈDE je crois) je pense que ça aiderait à une certain hausse des salaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 298

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Tu as totalement raison mais attaquer ça par la succession c'est braquer un peu tout le monde par ce que ça renvoi dans l'imaginaire. En plus c'est une mesure certainement contre-productif très très rapidement.

Par contre j'attends toujours un candidat qui parlerait des inégalités salariales croissantes depuis des dizaines d'années. Et non je ne parle pas du misérabilisme sur le SMIC à base d'exemption de charges.

Cotisations. Sale droitard.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 299

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

même des impôts des citoyens (comment en SUÈDE je crois)

Voir leurs possessions, type quel marque de voiture. Ils ont arrêté quand des gangs des Balkans ont commencé a faire des razzia (puisqu'ils publiaient aussi l'adresse). Tu peux toujours faire une demande cela dit, mais en t'identifiant.

Envoyé depuis mon IPhone.

28 300

Re : Photos en vrac

Les charges patronales et salariales forment une partie des cotisations sociales.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.