Re : Photos en vrac

Et dire que stany fut à la pointe des internets

No pussy blues.

28 152

Re : Photos en vrac

Après avoir déjouer à maintent reprisent les merdenews des merdias sur le covid, il a bien le droit de prendre une retraitent bien mériter.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Photos en vrac

https://www.leparisien.fr/resizer/Pq7Tyf1LTDlQKsa-xk9Mnft8HNA=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/UWBI27WFYZGMJEGKASPUYKJQZY.jpg

No pussy blues.

28 154

Re : Photos en vrac

Nicolas Cage dans le rôle d'Alec Baldwin

28 155

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Nicolas Cage dans le rôle d'Alec Baldwin

Ahahaha

BiDL  la connerie à prix discount

28 156

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/2cDofAc.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 157

Re : Photos en vrac

En 2002, ils faisaient déjà des ordiphones, et le seul truc qu'ils ont trouvé pour les rendre sexy c'est de foutre des tableurs dessus, tu m'étonnes qu'ils se sont pétés la gueule.

28 158

Re : Photos en vrac

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/252002129_916430415643415_5270904572122054984_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=6odHnt9AeEAAX--Zj3F&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=c1ad39a180cc42be4718ea55e829289e&oe=61A99B50

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 159

Re : Photos en vrac

Ohlala Reblochon we're not in Kansas anymore

28 160

Re : Photos en vrac

La photo à la Lovecraft, moar !

28 161

Re : Photos en vrac

Même idée, j'ai tout de suite vu du Lovecraft.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 162

Re : Photos en vrac

alléluia

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/254129854_482170739921718_3617005002334412315_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=_pPIzAU6uhkAX_jux0-&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=0afcf225520bd5ab5b6d5730c50f1d8a&oe=61B0D49E

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 163 Dernière modification par Kikirou (11-11-2021 19:06:52)

Re : Photos en vrac

C'est plutôt une régression niveau débit , pour voir la lumière la fibre optique c'est mieux

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/FEGNbxTWUAQkgGp?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

28 165

Re : Photos en vrac

Compliqué pour le dernier, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 166 Dernière modification par hohun (14-11-2021 11:04:52)

Re : Photos en vrac

Quand tu voulais juste prendre un demi mais que le patron te hurle ses convictions à la gueule.

"Je vends pas des bières, je vends du SOCIAL moi monsieur"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 167

Re : Photos en vrac

Moi ce que je déteste dans la vie m'voyez ce sont les Hypocrites

BiDL  la connerie à prix discount

28 168 Dernière modification par Thermostat (14-11-2021 12:12:54)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Quand tu voulais juste prendre un demi mais que le patron te hurle ses convictions à la gueule.

Pour être dans l'une de ces catégories aux yeux des autres faut leur parler de tes convictions de débile aussi.

28 169

Re : Photos en vrac

Je sais pas ce qui me gave lke plus, l'anglais alors que c'est en france ou le "or an" plus petit que le reste.

28 170 Dernière modification par reblochon (14-11-2021 14:52:32)

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

Je sais pas ce qui me gave lke plus, l'anglais alors que c'est en france ou le "or an" plus petit que le reste.

Fais pas ta mijaurée, on sait que c'est la taille des caractères qui te choque le plus.

Pour ce qui est de l'anglais en France, quand t'es colonisé du cerveau et que tu ne jures que par la langue sacralisée du capitalisme « c'est winner », rien d'anormal. Ça ne date pas d'aujourd'hui (ref le sketch des inconnus qui se moque de ça)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 171

Re : Photos en vrac

Ouais, mais ce genre de trucs, c'est pas courant ici, peut-être un Ricain qui a monté un bar.

Re : Photos en vrac

C'est peut-être l'abominable Karpov !!

No pussy blues.

28 173

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

sketch

28 174

Re : Photos en vrac

Ben oui, ils ne se sont pas basés sur du vide pour faire leur sketch, c'est une véritable caricature (qui amplifie donc, mais bien de quelque chose existante), comme pour les chasseurs. Le petit franchouillard qui veut se la jouer va toujours aller vers l'anglais pour faire winner. Même avec un accent improbable, il va être le seul au sein d'une réunion de francophones au Québec à s'exprimer en anglais. C'est signé.

Je ne vois pas en quoi un sketch qui se fout de la gueule de ce qui est ici décrit ne serait pas un marqueur temporel pour expliquer que déjà à cette époque, dans certains milieux (et la pub en est un privilégié), ça jactait en anglais pour fart higher than her ass.

Le plus rigolo c'est de voir toutes les pubs avec de l'anglais en France. Après tu demandes à un vieux s'il a saisi le sens des mots qu'il vient d'entendre ou de lire, ça te regarde avec des yeux de poisson mort. Bon, il a en gros compris le sens, que la bébelle fiouzepowerbigueure est la machine qu'il devait acheter parce qu'elle est la mieux.

Par contre c'est toujours incapable de prononcer tupperware ou polaroid comme il faut !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 175

Re : Photos en vrac

Là je suis entrain de me demander si le sketch de Dieudo sur le président africain ne serait en réalité qu'une caricature pour dénoncer un état totalitaire, népotique et corrompu d'une république bananière. Dingue, si ça se trouve, parfois les comiques se servent de leur humour pour balancer des vraies affaires !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón