27 776

Re : Photos en vrac

Pute, pardon tourette, puteputepute

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 777

Re : Photos en vrac

S'il crève ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 778 Dernière modification par mr_zlu (11-03-2021 14:05:51)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Pute, pardon tourette, puteputepute

Envoyé depuis mon IPhone.

27 779

Re : Photos en vrac

Super de faire ça
Mega respect

BiDL  la connerie à prix discount

27 780

Re : Photos en vrac

https://yesimright.com/young-girl-hitch … -did-next/

Souvenir ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 781 Dernière modification par Conrad (11-03-2021 16:11:52)

Re : Photos en vrac

https://i.ruqqus.com/post/8c0n/BBAoI9vAwPM

http://wetalkpodcasts.com/wp-content/uploads/2014/02/THE-Rob-Liefeld-Captain-America-Picture.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 782

Re : Photos en vrac

Bande de flippés du cul, des gens qui font le tour du monde à vélo ou à pied, y'en a plein, et même si des fois ils serrent les fesses, au global ils racontent tous que les gens sont bien plus accueillant qu'en occident, près à t'héberger et te nourrir, alors que l'inverse est tout à fait faux chez nous. Et des gens qui meurent en faisant du backpacking ou du cyclotourisme, il y en a aussi plein chez nous, même certainement plus.

Moi je dis bravo.



Je ne suis pas Niark²

27 783

Re : Photos en vrac

Le plus gros risque sur ce genre de balade c'est comme en plein paris : te prendre une bagnole.

27 784

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Le plus gros risque sur ce genre de balade c'est comme en plein paris : te prendre une bagnole.

Va plus loin, dis nous franchement que la traversée à vélo de la place de la Concorde, c'est autrement plus dangereux que le Sud Soudan.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27 785

Re : Photos en vrac

Perso, mon projet de vie c'est de visiter le moins de pays du tiers monde possible.

27 786

Re : Photos en vrac

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ … _3212.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27 787

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

Perso, mon projet de vie c'est de visiter le moins de pays du tiers monde possible.

Le gars habite à Lille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 788 Dernière modification par Kefka (11-03-2021 15:43:10)

Re : Photos en vrac

Et tu bois des pintes de HK à 12€ dans ton bled qui sent la pisse partout, la ramene pas trop

27 789

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

lippés du cul, des gens qui font le tour du monde à vélo ou à pied, y'en a plein, et même si des fois ils serrent les fesses, au global ils racontent tous que les gens sont bien plus accueillant qu'en occident, près à t'héberger et te nourrir, alors que l'inverse est tout à fait faux chez nous. Et des gens qui meurent en faisant du backpacking ou du cyclotourisme, il y en a aussi plein chez nous, même certainement plus.

Moi je dis bravo.

Le risque c'est pas tellement les zones de guerres qu'il saura éviter ou la patrouille pas de bol de boko haram, c'est de pas se faire dépouiller dans une zone urbaine à la con et en sorti un couteau dans le dos.

27 790

Re : Photos en vrac

Les gens qui font ce genre de trucs se renseignent et passent pas n'importe où...

27 791

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

lippés du cul, des gens qui font le tour du monde à vélo ou à pied, y'en a plein, et même si des fois ils serrent les fesses, au global ils racontent tous que les gens sont bien plus accueillant qu'en occident, près à t'héberger et te nourrir, alors que l'inverse est tout à fait faux chez nous. Et des gens qui meurent en faisant du backpacking ou du cyclotourisme, il y en a aussi plein chez nous, même certainement plus.

Moi je dis bravo.

Le risque c'est pas tellement les zones de guerres qu'il saura éviter ou la patrouille pas de bol de boko haram, c'est de pas se faire dépouiller dans une zone urbaine à la con et en sorti un couteau dans le dos.

Je traverse pas vaulx en velin avec mon tandem et mes sacoches, avec mon hybride en bandouillère : c'est pareil.



Je ne suis pas Niark²

27 792

Re : Photos en vrac

Moi qui regarde Pékin Express je peux vous dire que les pauvres sont très accueillants, toujours prêts à vous laisser leur bol de riz de la semaine, leur femme et leur pieu.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

27 793

Re : Photos en vrac

Ce monsieur.e qui porte une robe dit vrai

https://www.youtube.com/watch?v=aOKBA2i1hW4

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27 794

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

au global ils racontent tous que les gens sont bien plus accueillant qu'en occident, près à t'héberger et te nourrir, alors que l'inverse est tout à fait faux chez nous.

Moi je dis bravo.

Reste à surmonter le complexe de te faire accueillir par des pauvres qui mangent du gruau et sautent un repas sur trois, alors que toi t'as pris une année sabbatique de ton taf dans la finance avec ta visa platinum et assurance rapatriement pour faire du vélo dans le veld.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 795

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

au global ils racontent tous que les gens sont bien plus accueillant qu'en occident, près à t'héberger et te nourrir, alors que l'inverse est tout à fait faux chez nous.

Moi je dis bravo.

Reste à surmonter le complexe de te faire accueillir par des pauvres qui mangent du gruau et sautent un repas sur trois, alors que toi t'as pris une année sabbatique de ton taf dans la finance avec ta visa platinum et assurance rapatriement pour faire du vélo dans le veld.

oui mais tu leur apportes un vent d'espoir et un peu de lumière dans leur existence morne et triste et ça ça n'a pas de prix !!

27 796

Re : Photos en vrac

Et tu laisses deux ou trois stylos bic en partant, c'est pas rien non plus

27 797

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

au global ils racontent tous que les gens sont bien plus accueillant qu'en occident, près à t'héberger et te nourrir, alors que l'inverse est tout à fait faux chez nous.

Moi je dis bravo.

Reste à surmonter le complexe de te faire accueillir par des pauvres qui mangent du gruau et sautent un repas sur trois, alors que toi t'as pris une année sabbatique de ton taf dans la finance avec ta visa platinum et assurance rapatriement pour faire du vélo dans le veld.

Tout le monde n'est pas un bolosse jusqu'au bout des doigts. J'ai pas choisi où je suis né et eux non plus, dommage ! Toute vie vaut d'être vécue !



Je ne suis pas Niark²

27 798

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Le plus gros risque sur ce genre de balade c'est comme en plein paris : te prendre une bagnole.

t'as dépassé ton quota d’ânerie pour aujourd'hui mec.

BiDL  la connerie à prix discount

27 799

Re : Photos en vrac

Perso ce que je craindrait le plus, c'est un truc à la Easy rider : te faire rouler dessus en bord de route juste pour le fun.

27 800

Re : Photos en vrac

Et c'est pour ca qu'Antipathique heberge réguliérement des inconnus qui trainent dans la rue, et leur offre un kefir, et ils repartent au bout de 5 min.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !