Re : Photos en vrac

c'est reblo avec le sac à dos ?

No pussy blues.

26 977

Re : Photos en vrac

Ca fait beaucoup de parapluie pour une seule poussette.



Je ne suis pas Niark²

26 978

Re : Photos en vrac

Puuutainnn Arielle Dombasle

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 979

Re : Photos en vrac

Jack Lang fait la voix de Todd ? Bordel y'a vraiment rien à jeter dans cette série.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 980

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

On avait pas un thread sur les stars ou personnalités croisées ? Parce que là les gars, je crois que je suis difficilement battable.
Sur la terrasse des jardins du château de Versailles :

https://i.imgur.com/dvYq5gL_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Bitch !


https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8125

Nice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 981

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Qui c'est ?

Ah quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 982

Re : Photos en vrac

Lui as tu demandé si son dernier film valait la peine d'être vu ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 983

Re : Photos en vrac

Je n'ai aucune idée de qui cela peut bien être.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

26 984

Re : Photos en vrac

Jesse Pinkman, un mec qui a payé 125k$ pour disparaitre.

26 985

Re : Photos en vrac

Pour pas disparaitre.

Ah oui j'ai arrêté pendant cette scène dans El Camino, faut que je reprenne ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 986

Re : Photos en vrac

Ah oui, donc le personnage qui arrive à être plus casse-couilles et unidimensionnel que Skyler dans BB et tu veux qu'on te félicite ? Dans le thread original, Beonelo a croisé Edwy Plenel, ça c'est de la belle prise.

26 987 Dernière modification par STANY (21-10-2019 14:59:20)

Re : Photos en vrac

favicon a écrit:

Jesse Pinkman, un mec qui a payé 125k$ pour disparaitre.

250 K€
Il faut suivre les comptes ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 988

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Puuutainnn Arielle Dombasle

J'ai cru à la meme

26 989

Re : Photos en vrac

C'est sympa cette veste Luke Skywalker
https://i.imgur.com/cvyJ1VS.jpg

26 990

Re : Photos en vrac

https://i.ibb.co/fYFxv28/IMG-20191021-185001-1.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Photos en vrac

Le petit stany et son tonton ?

No pussy blues.

26 992

Re : Photos en vrac

T'es bien noir Stany

Australian addict

26 993

Re : Photos en vrac

Mais c'est qui la personne connue sur la photo, la blonde ou le sac-à-dos ?

sinon à NY c'est facile d'en croiser une chiée de célébrité. Une fois au resto sans prétention du quartier, y avait Alec Baldwin, que je n'avais pas remarqué si ce n'était de mon avocate. À l'aéroport de Lisbonne 1992, les deux acteurs principaux de la série anglaise « Mission casse-cou » avec la blonde bonasse. Montréal y a 10 ans, un soir très tard sur un simple trottoir, dans un quartier du centre-ville, je croise Céline et son garde du corps (une montagne le mec), je ne vous mets pas les politiques, ce serait cheater. Ici ça se balade décontracté, sans que la populace ne vienne trop leur casser les couilles généralement. Ah, j'ai discuté avec Piero San Giorgio aussi, je savais même pas qui c'était, mais ça ne compte pas, c'est un fachisse.

Sans déconner, ça vous excite de croiser des gens connus ? Venez vivre à Montréal, Toronto, SF, Vancouver, NY, etc.

Les seuls que j'ai été heureux de croiser et échanger avec, c'est Pierre Falardeau et Julien Poulin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 994

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

C'est la baraque chaumière d'un de mes oncles

C'est là qu'il t'a dépucelé quand t'étais môme ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 995 Dernière modification par Mastikator (25-10-2019 13:08:44)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Mais c'est qui la personne connue sur la photo, la blonde ou le sac-à-dos ?

sinon à NY c'est facile d'en croiser une chiée de célébrité. Une fois au resto sans prétention du quartier, y avait Alec Baldwin, que je n'avais pas remarqué si ce n'était de mon avocate. À l'aéroport de Lisbonne 1992, les deux acteurs principaux de la série anglaise « Mission casse-cou » avec la blonde bonasse. Montréal y a 10 ans, un soir très tard sur un simple trottoir, dans un quartier du centre-ville, je croise Céline et son garde du corps (une montagne le mec), je ne vous mets pas les politiques, ce serait cheater. Ici ça se balade décontracté, sans que la populace ne vienne trop leur casser les couilles généralement. Ah, j'ai discuté avec Piero San Giorgio aussi, je savais même pas qui c'était, mais ça ne compte pas, c'est un fachisse.

Sans déconner, ça vous excite de croiser des gens connus ? Venez vivre à Montréal, Toronto, SF, Vancouver, NY, etc.

Les seuls que j'ai été heureux de croiser et échanger avec, c'est Pierre Falardeau et Julien Poulin.

J'ai bien croisé Maryse Ouellet et Santino Marella sans savoir qui ils étaient à l'époque...
(Ils cherchaient leur hôtel. On les a pris pour des frimeurs avec leur coupé et le fait que le mec dise qu'il soit célèbre et veuille fourguer un autographe).

26 996

Re : Photos en vrac

J'avoues j'ai vu l'autre plot de Youtube, Mister V à Montréal. Ca vaut le coup d'aller y chasser des stars.

26 997 Dernière modification par Conrad (25-10-2019 09:25:12)

Re : Photos en vrac

Heu c'est la page où on invite des noms ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

https://i.ibb.co/fYFxv28/IMG-20191021-185001-1.jpg

The Sopranos à reprit ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

26 999

Re : Photos en vrac

feat. stany sotprano

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 000

Re : Photos en vrac

Pierre Falardeau et Julien Poulin, ah oui, là du coup ça donne envie de traverser l'Atlantique.
J'ai croisé le juge Roban dans ma rue l'autre jour.