25 826

Re : Photos en vrac

Alors là c'est méchant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 827

Re : Photos en vrac

Énorme, c'est reulou de devoir cliquer sur les liens par contre.
Et je vois que la Corée vient de lancer son Juche Cola !

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/DkLXETRXcAEFq7P.jpg:large

No pussy blues.

25 829

Re : Photos en vrac

Il y a genre la moitié des gens qui l'ont, et en plus certains ne sont peut-être pas au courant, c'est dommage de bousiller une si jolie voiture pour si peu.

25 830

Re : Photos en vrac

En fait reblochon il vient ici pour voir du clash, mais pas sur sa gueule. Donc il préfère mater des combats d'infirmes sur Facebook. Je suis sur qu'il regarde du catch.



Je ne suis pas Niark²

25 831

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

Roh... Blochon prends de la distance. On le sait que Aenema et ses sbires sont missans. C'est la nouvelle generation du site de racistes. Faut passer la main. Ou alors tu mets ta fierté de coté, genre Hohun qui a su par sa veulerie legendaire se fondre dans le paysage.

Tu veux dire qu'il y a des gens qui ont de la fierté sur Internet ? Mais pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 832

Re : Photos en vrac

Si seulement on savait. Reste que comme pour l'herpès c'est facilement la moitié des gens. Il suffit de voir le nombre de blocage sur une simple discussion facebook juste quand tu leur mets le nez dans leur connerie. Z'ont pas l'asile attitude.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a genre la moitié des gens qui l'ont

peut-être que c'est l'herpes génital.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 833

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

En fait reblochon il vient ici pour voir du clash, mais pas sur sa gueule.

Tu parles, dès qu'on parle plus de lui il relance.

25 834

Re : Photos en vrac

C'est quand il revient qu'on se rend compte qu'il ne manquait pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 835

Re : Photos en vrac

Moi, je n'ai pas trop le temps de poster, mais je te lis toujours avec plaisir, reblo.

Du coup, j'attends le pavé qui exposera pourquoi la réconciliation familiale est nécessaire à l'émancipation du QUÉBEC.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

25 836

Re : Photos en vrac

Franchement vous passez beaucoup de temps a dire que vous vous aimez pas. C'est a ca qu'on reconnait une FAMILLE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 837

Re : Photos en vrac

En plus Rebloch a dit qu'il était un rentier, qu'il pouvait voyager quand il voulait et qu'il niquait la société.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

25 838

Re : Photos en vrac

La bourgeoisie raciste quoi.

25 839

Re : Photos en vrac

Reblochon t'es vraiment en colère pour les lillois ? Parce que c'était une blague avec le tanjo jle pense pas je voulais blesser personne moi

25 840 Dernière modification par reblochon (11-08-2018 13:42:10)

Re : Photos en vrac

thedarkdreamer a écrit:

pourquoi la réconciliation familiale est nécessaire à l'émancipation du QUÉBEC.

y a tellement à dire sur la famille et la société homogène. Sans qu'il parle du Québec, Francis Cousin a déjà bien publié sur le sujet.

M. Porcin a écrit:

Reblochon t'es vraiment en colère pour les lillois ?

Tu rigoles ? J'en ai rien à battre de ces types qui partagent le même ADN sur trois générations et  leur territoire avec le bidonville de migrants. ça va un peu leur nettoyer leur race à ces ploucs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 841

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Alors là c'est méchant.

Et faux.

BiDL  la connerie à prix discount

25 842

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Reblochon t'es vraiment en colère pour les lillois ? Parce que c'était une blague avec le tanjo jle pense pas je voulais blesser personne moi

D'ailleurs, même si ça n'excuse en rien mon dérapage, Mme Porcin est lilloise et comme elle vient de se bloquer le dos en éternuant je me dis que je testerais bien une érythréenne

25 843

Re : Photos en vrac

Reblo en deux pages il nous fait passer de la haine aux calins.

25 844

Re : Photos en vrac

Encore deux pages et on s'encule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 845

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/LG8SCgL.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 846

Re : Photos en vrac

Old as a good wine

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/DkZda-GX4AAvXRJ.jpg

No pussy blues.

25 848

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/DkdXQCfX4AAT_M-?format=jpg

Quand il n'y a plus que les stagiaires qui sont pas en vacances.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 849 Dernière modification par hohun (13-08-2018 10:29:45)

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DkdXQCfX4AAT_M-?format=jpg

Quand il n'y a plus que les stagiaires qui sont pas en vacances.

Que le petit malin qui a photoshopé Dolph Lundgren sur la dame à gauche se dénonce.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 850

Re : Photos en vrac

Ah putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O