25 776 Dernière modification par Thermostat (10-08-2018 09:24:18)

Re : Photos en vrac

C'est pas de ma faute mec, te dire des gros mots dessus c'est comme un fix d'hero. Chacune de tes divines apparitions arrangue la foule, ton aura de lumière nimbe mon immonde visage d'une illusion attirante, seule ta présence laisse le bas peuple du site de racistes la bouche béate et l'oeil écarquillé, je ne fais que chercher à profiter de la vague de poupe de ton génie. Je suis ta raie mora. Quand tu ne viens pas pendant plusieurs mois, je reste à la fenêtre, impatient, trépidant, à guetter au loin ton retour. Tu sais, je fais ca avant tout parceque je t'aime et que je souhaite secrètement que tu me montres la voix de la fonk.

25 777

Re : Photos en vrac

Avant de t'en retourner sans jamais revenir (s'il te plait), tu veux pas nous raconter le bordel qu'il y a eu avec ta grosse sinon? Tu t'es pas tapé une crise de la quarantaine qui t'a laissé sous les ponts y'a pas longtemps?

25 778

Re : Photos en vrac

Eleonor a écrit:
DiDay a écrit:

Je suis handicapé connasse je peux pas courir.

Et handicapé, ça t'empêche d'être poli ?!

T4ES PAS MA M7RE OK

25 779

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Chacune de tes divines apparitions arrangue la foule, ton aura de lumière nimbe mon immonde visage d'une illusion attirante,

bref, ce n'est pas moi qui aie un problème d'ego. ça se soigne ta maladie ?

PS : je suis entrain d'essayer de revenir avec "ma grosse". Maintenant je te laisse fantasmer sur les raisons de ce choix, assuré que tu trouveras les mille mauvaises explications. Et non, pas de sous-pont, juste un mignon petit appart dans un immeuble qui pue la misère des sangs dents, avec toute la fraternité qu'on peut y trouver ... et les cassos. Si je te parle de cela, tu vas venir me dire que j'affiche mon attentionwhorisme. Si je n'en parle pas, tu veux connaître les détails de ma vie. T'es combien dans ta tête ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 780 Dernière modification par hohun (10-08-2018 09:46:46)

Re : Photos en vrac

reblochon et Thermo, sachez que je kif' vot' beef, mais sachez aussi qu'il n'y a qu'une seule vraie perdante dans votre combat, et c'est l'orthographe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 781

Re : Photos en vrac

D'ailleurs vous avez bien l'bonjour de la raie mora (ça veut dire femme auvergnat en espagnol) et des sangs dents.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 782

Re : Photos en vrac

ouais le matin c'est mal. Et en écrivant y avait bien un truc qui m'agaçait (vu que je cherche mes lettres sur ce clavier moisi, je ne regarde pas trop ce que je tape, pas une excuse, juste une explication). ça ne sera jamais aussi débile que le jour où j'avais écrit "plastifier une maison", la faute explosive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 783 Dernière modification par Conrad (10-08-2018 09:54:47)

Re : Photos en vrac

Le coup de la mora je trouve ça un peu fort, reblochon a disjoncté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 784

Re : Photos en vrac

faut suivre, la raie c'est thermo. J'ai écrit sang faute moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 785

Re : Photos en vrac

Enfin bon, loin de lui l'idée de vous arranguer, ou alors avec un léger thon moqueur à la limite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 786

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/DkGrSjMV4AAJ6la?format=jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 787

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

PS : je suis entrain d'essayer de revenir avec "ma grosse". Maintenant je te laisse fantasmer sur les raisons de ce choix, assuré que tu trouveras les mille mauvaises explications. Et non, pas de sous-pont, juste un mignon petit appart dans un immeuble qui pue la misère des sangs dents, avec toute la fraternité qu'on peut y trouver ... et les cassos. Si je te parle de cela, tu vas venir me dire que j'affiche mon attentionwhorisme. Si je n'en parle pas, tu veux connaître les détails de ma vie. T'es combien dans ta tête ?

Ton attention whorisme c'est pas quand tu nous raconte ta vie mon vieux, c'est quand tu débarques à toute berzingue sur un sujet que tu ne maitrise absolument pas, balance quelques arguments ras des paquerettes volés à Soral ou autre bas du front quelconque, en étant condescendant avec des gens bien plus intelligents que toi, en ignorant les réponses qu'on te fait et en refusant de voir que tu te contredit tout seul.
C'est pas le troll le soucis, Bakounet le fait bien souvent, mais lui il parle et échange avec les gens quand tu te contente de te gargariser dans tes propres miasmes.

Du coup, oui, raconte mec, promis on se moquera qu'un peu. T'as beau être un sale con pénible, tu fais partie de la famille, alors envoie ta carte postale et donne des nouvelles.

25 788

Re : Photos en vrac

Quant à l'orthographe mon brave Hohun, c'est un combat que j'ai lâchement abandonné il y a quelques années. Je ne me relis plus et j'y vais à l'instinct -tin -tein.

25 789

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/DkES4AfX0AE1IXZ?format=jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 790

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Oui et puis surtout ne te sens pas obligé de descendre hein, on a pas franchement besoin d'un trou du cul de plus en ce moment dans le sud.

S'ils sont tous comme toi, je me demande encore comment vous vous supportez

25 791 Dernière modification par reblochon (10-08-2018 11:19:17)

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

c'est quand tu débarques à toute berzingue sur un sujet que tu ne maitrise absolument pas, balance quelques arguments ras des paquerettes volés à un quelconque bas du front, en étant condescendant avec des gens bien plus intelligents que toi, en ignorant les réponses qu'on te fait et en refusant de voir que tu te contredit tout seul.

Quelle mise en abîme de la part d'un ignare nous étalant à longueur d'année toute son inculture. J'ai changé un rien et ça te va comme un gant. De la projection mec, c'est tout  ce que tu fais, tu projettes ta misère et vacuité mentale sur ma gueule. Tu n'es pas capable d'articuler correctement le dixième de ce que je peux te mettre dans la gueule, tu vis à crédit, largement au dessus de tes capacités intellectuelles, tu ne fais qu'aboyer après moi aussi sûrement qu'un clébard mal élevé à la vue du facteur. Au moins Carwin avait du répondant et de la culture, c'est là les limites de la comparaison. Allez, viens jouer; je suis en vacances, j'ai du temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 792

Re : Photos en vrac

Le mec il vient nous voir que quand il se fait chierest en vacances quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 793

Re : Photos en vrac

C'est qui carwin ? Le petit copain de reblochon qui l'a quitté ?



Je ne suis pas Niark²

25 794

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DkES4AfX0AE1IXZ?format=jpg

On en est à un point dans l'Histoire de l'Humanité où je suis bien en peine de dicerner le vrai du fake.
Quelle que soit l'origine de cette image, elle est plausible.

25 795

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

C'est qui carwin ? Le petit copain de reblochon qui l'a quitté ?

Un mec sur un forum fermé depuis 15 berges je crois.

Bon rebloch, tu racontes ou pas ? Va faire un thread !

25 796

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Bon rebloch, tu racontes ou pas ?

plus tard peut-être si ce clavier azerty ne me démotive pas. C'est juste une question de flemme de faire un pâté sur ce sujet inintéressant, si ce n'est l'ex nouvelle-madame reblochon qu'il y a eu entre les deux épisodes, une GMilf de qualité mimi et gentille comme tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 797 Dernière modification par reblochon (10-08-2018 12:17:56)

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

C'est qui carwin ?

http://www.lasile.fr/forums/blabla/1758 … femme.html

Et là c'est l'élite intellectuelle de ce site. Le haut du panier. Eux c'est pas des racisses comme nous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 798 Dernière modification par BaKouneT (10-08-2018 12:48:50)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

PS : je suis entrain d'essayer de revenir avec "ma grosse".

https://i.pinimg.com/originals/e3/f4/75/e3f4751a093df23c71a9e345da2ae70a.jpg

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 799

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est qui carwin ?

http://www.lasile.fr/forums/blabla/1758 … femme.html

Et là c'est l'élite intellectuelle de ce site. Le haut du panier. Eux c'est pas des racisses comme nous.

Je ne vois pas bien ce que tu essaies de démontrer en linkant un topic qui est blindé de second degré ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 800

Re : Photos en vrac

Ah hohun, le seul type avec Lechat qui a été capable de rester sur ce site de bonnes mères de famille. Evidemment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón