25 701

Re : Photos en vrac

Il n'ont pas encore intégré "fantaisie" et "panier à crotte.

25 702

Re : Photos en vrac

Et puis les gitans, ce n'est pas trop leur truc non plus : https://democratieparticipative.biz/gre … e-bagnole/

25 703

Re : Photos en vrac

J'ai des connaissances qui lisent ce site regulierement, c'est pas le haut du panier.

25 704

Re : Photos en vrac

À crottes

Re : Photos en vrac

Parfait, lorsque l'on salut que les migrants de l'aquarius ont passé leurs temps à violer les femmes pendant la traversée.
Les paniers à crottes des lilloises crasseuses te disent pas merci Martine pout leurs futur sida soigné avec l'argent des travailleurs patriotes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25 706

Re : Photos en vrac

Je sais pas si t'as déjà foutu les pieds à Lille mais deux trois gènes qu'ils ont pas en triple dans la collec ça leur fera pas de mal

Re : Photos en vrac

Oui j'y traine, pas mal de consanguins, ça sent la pisse dans le vieux Lille, et c'est plein de migrants et de diversité qui patrouillent le soir.
Presque Roubaix.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25 708

Re : Photos en vrac

Bah Lille y'a encore du beau monde, c'est surtout la région avoisinante qu'il faut mélanger un peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 709 Dernière modification par Kefka (06-08-2018 12:06:28)

Re : Photos en vrac

stuffed spectrum a écrit:

Oui j'y traine, pas mal de consanguins, ça sent la pisse dans le vieux Lille, et c'est plein de migrants et de diversité qui patrouillent le soir.
Presque Roubaix.

Ou ca ressemble à une ville moyenne à tendance étudiante comme tant d'autres en france, en réalité.
Mais t'as surement du lire ca de tes potes fiotax de la citadelle & assimilés.

25 710

Re : Photos en vrac

stuffed spectrum a écrit:

Parfait, lorsque l'on salut que les migrants de l'aquarius ont passé leurs temps à violer les femmes pendant la traversée.

Because of the implication.

C'est une source FDS ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 711

Re : Photos en vrac

À ce niveau-là de compétence, stuffed est sa propre source.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 712

Re : Photos en vrac

Il faudrait savoir, la réinfosphère grouine à longueur d'articles qu'il n'y a que des hommes parmi les migrants.

Re : Photos en vrac

Ils violent les femmes mais épargnent les enfants donc ça va

No pussy blues.

Re : Photos en vrac

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Photos en vrac

il y a des polémiques plus grave, voyons:

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/u … 508896001/

No pussy blues.

25 716 Dernière modification par Aliocha (06-08-2018 18:26:55)

Re : Photos en vrac

Donc c'est bien ce que je dis, il y a un camp politique qui grouine à longueur d'articles que les migrants viennent sans leurs femmes. Par contre, quand c'est la presse de « gauche » qui dénonce en premier les viols, les niquedouilles de la réacosphère écrivent subitement le contraire de ce qu'ils bramaient la semaine d'avant.
Bizarre qu'on ne les entende pas plus hurler sur les viols commis par des GIs sur des milliers de Françaises pendant que leurs pères allaient cacher leurs fesses suantes à Sigmaringen.

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc c'est bien ce que je dis, il y a un camp politique qui grouine à longueur d'articles que les migrants viennent sans leurs femmes. Par contre, quand c'est la presse de « gauche » qui dénonce en premier les viols, les niquedouilles de la réacosphère écrivent subitement le contraire de ce qu'ils bramaient la semaine d'avant.
Bizarre qu'on ne les entende pas plus hurler sur les viols commis par des GIs sur des milliers de Françaises pendant que leurs pères allaient cacher leurs fesses suantes à Sigmaringen.

underated.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25 718

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/DkCR6cPVAAAYy7Q?format=jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 719

Re : Photos en vrac

ça me manquait presque ce petit relent raciste consensuel, et tant répété chaque fois que l'on parle de migrants, sur les français du nord qui ne seraient qu'un ramassis de consanguins blafards ayant un arbre généalogique à trois branches. Encore plus quand on nous parle de l'apport génétique de populations venant de cultures endogames, et surtout quand on nous sort du même souffle que le français de souche n'existe pas, ce que la science démontre clairement d'après LeMonde vu que nos amis du nord sont aussi génétiquement diversifié qu'un pécore du sud qui a vu ses ancêtres se faire monter à chaque occupation du territoire depuis l'antiquité. Pas de soucis, le mélange génétique est bien vivace en France, rien à voir avec des Anglais ou pire des Australiens leucodermes.

J'aime l'Asile et ses discours politiquement correct, ses préjugés qui sont bons parce qu'on a l'air ouvert aux autres, au monde. On nous ressort le grand jeu antifa. Pensez printemps. On se croirait revenu en 1982 à la naissance de SOS-racisme et ses premiers slogans moisis, on connait la suite de l'histoire.

C'est aussi beau que la réplique fallacieuse nous parlant des viols commis par les GI et le soi-disant silence des Français, viols qui pourtant à l'époque ont été largement décriés par ceux étant au courqnt de l'affaire, ainsi que les meurtres sur la famille venant au secours de leurs femmes et filles par ces mêmes GI. On peut se souvenir des procès tenus par la suite par les différentes cours martiales américaines. Mais j'avoue que ce genre de petite démagogie facile, récurrente, nauséabonde (tavu, je parle la novlangue moi aussi) est de bon goût aussi, totalement dans le style asiléen.

Il faut retenir deux choses :
1- l'information ne se diffusait pas aussi facilement en 1944 en pleine libération de la France. Les Français au courant de ses viols étaient certainement plus choqués que ceux apprenant le viol de femmes sur un navire de migrants en 2018. Ben ouais c'était à l'époque encore plus des consanguins racistes vois-tu.
2- L’ampleur de ces viols est resté relativement mineur et restreint géographiquement, surtout en comparaison d'autres scènes contemporaines, comme par exemple le viol des Allemandes ou les marocchinate. Mais c'est bien bon de culpabiliser le petit franchouillard en lui rappelant son histoire passée, celle de ses papis, pour répondre à une accusation de viols en groupe en 2018. Très pertinent, surtout dans le contexte historique. Pour ma part je lui aurait rappelé le viol des esclaves en Martinique, un peu de white guilt ne fait pas de mal.

Les malheurs du sophisme, une histoire plus vraie que jamais et d'actualité. Va falloir que je retrouve du temps pour venir jouer ici.

Alioch envoie ton CV à mediapart.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 720

Re : Photos en vrac

Bon là comme ça il a bien l'air d'un expert mais pensez bien qu'en "1982 à la naissance de SOS racisme" il avait 12 ans et passait donc surtout son temps à jouer au cochon qui rit en buvant du tang.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 721

Re : Photos en vrac

reblochon c'est avant tout un migrant qui tape ses gosses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 722

Re : Photos en vrac

De toute manière quand un peuple apporte la civilisation à des autochtones reblochon il aime bien. Et plus de nation qui tienne dans ces cas là.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 723

Re : Photos en vrac

stuffed spectrum a écrit:

Parfait, lorsque l'on salut que les migrants de l'aquarius ont passé leurs temps à violer les femmes pendant la traversée.

https://factuel.afp.com/non-rien-ne-per … en-juin-en

En fait le gros problème de la fachosphère c'est qu'elle a séché les cours d'espagnol au collège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 724

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Va falloir que je retrouve du temps pour venir jouer ici.

Non merci

25 725

Re : Photos en vrac

Ah j'adore le « politiquement correct » pour troller et masquer l'absence massive du moindre argument dans ce pavé qui montre essentiellement que tu n'as pas essayé (pu ?) de comprendre de quoi on parlait au-dessus. Donc je vais te résumer tout ça en termes simple : la presse réactionnaire y en a dénoncer courageusement les viols sur les bateaux de migrants. Or, la presse de gauche y en la avoir fait avant. Pendant ce temps, la presse réactionnaire y en a oublier que elle y en a dire depuis des mois qu'il y en a pas avoir de femmes sur les bateaux de migrants. Toi y en a saisir le paradoxe ? Ça y en a pas être un débat sur les migrants, ça y en a être un débat sur les médias.