25 476

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comment comptent-ils prouver un truc pareil ? « Ben non, je ne vous prends pas, j'ai un meilleur dossier. »

Tu envoie deux faux candidats avec le même genre de dossier (ou même un dossier légèrement meilleur pour celui à l'égard duquel tu veux tester la discrimination).

25 477

Re : Photos en vrac

Oui, c'est déjà mieux, mais si il choisit une troisième personne ?
Et comme le dit Hohun, c'est aussi une question de feeling. T'as le choix entre un mec sapé en lascar et une nana en tailleurs, comment dire...
Et enfin, il y en a qui vont être bien contents s'ils galèrent à louer leur bien, et qu'au moment où ils ont enfin trouvé un locataire, bim, « lol, c'était un testing... »

25 478

Re : Photos en vrac

https://i.redd.it/pirga7z5uzu01.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

Les noirs et les bicots devraient loger en hlm


J'imagine que la plupart ne paient pas de loyer puisqu'ils sont en prison

No pussy blues.

25 480

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

Les noirs et les bicots devraient loger en hlm

Faudrait savoir, on les laisse profiter de l'assistanat ou pas?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 481

Re : Photos en vrac

J'ai mis un moment pour la photo de Conrad, il faut le voir.

Re : Photos en vrac

J'ai compris de suite qu'il s'agissait d'un sac à dos

No pussy blues.

25 483

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, c'est déjà mieux, mais si il choisit une troisième personne ?
Et comme le dit Hohun, c'est aussi une question de feeling. T'as le choix entre un mec sapé en lascar et une nana en tailleurs, comment dire...

Pourquoi chercher un tel exemple? Tu crois pas qu'il y a de discrimination dans ce domaine?

25 484

Re : Photos en vrac

Si, il y en a, mais la couleur de peau n'est qu'un facteur parmi de nombreux facteurs de préférence. Quand il existe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 485 Dernière modification par Aliocha (01-05-2018 09:15:34)

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, c'est déjà mieux, mais si il choisit une troisième personne ?
Et comme le dit Hohun, c'est aussi une question de feeling. T'as le choix entre un mec sapé en lascar et une nana en tailleurs, comment dire...

Pourquoi chercher un tel exemple? Tu crois pas qu'il y a de discrimination dans ce domaine?

Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ? Figure-toi que c'est ce que je fais d'habitude, par contre je ne peux pas en vouloir aux gens qui ont des préjugés.
C'est pareil pour trouver un logement, soit t'arrives la bouche en cœur avec tes meilleurs arguments (t'envoies ta meuf), soit tu vas voir Jawad.

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

Les noirs et les bicots devraient loger en hlm

fixed since 1975

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, c'est déjà mieux, mais si il choisit une troisième personne ?
Et comme le dit Hohun, c'est aussi une question de feeling. T'as le choix entre un mec sapé en lascar et une nana en tailleurs, comment dire...

Pourquoi chercher un tel exemple? Tu crois pas qu'il y a de discrimination dans ce domaine?

Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ? Figure-toi que c'est ce que je fais d'habitude, par contre je ne peux pas en vouloir aux gens qui ont des préjugés.
C'est pareil pour trouver un logement, soit t'arrives la bouche en cœur avec tes meilleurs arguments (t'envoies ta meuf), soit tu vas voir Jawad.

Tu peux aussi prendre un agent immobilier noir et musulman.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25 488 Dernière modification par STANY (01-05-2018 11:04:11)

Re : Photos en vrac

1975 Mon année de naissance.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 489 Dernière modification par Chavez (01-05-2018 14:33:26)

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, c'est déjà mieux, mais si il choisit une troisième personne ?
Et comme le dit Hohun, c'est aussi une question de feeling. T'as le choix entre un mec sapé en lascar et une nana en tailleurs, comment dire...

Pourquoi chercher un tel exemple? Tu crois pas qu'il y a de discrimination dans ce domaine?

Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ? Figure-toi que c'est ce que je fais d'habitude, par contre je ne peux pas en vouloir aux gens qui ont des préjugés.
C'est pareil pour trouver un logement, soit t'arrives la bouche en cœur avec tes meilleurs arguments (t'envoies ta meuf), soit tu vas voir Jawad.

Je... Quoi?
Je dis que l'exemple de la petite meuf et du sweat capuche est débile (même si oui c'est de la discrimination) les cas de discrimination raciales sont bien plus flagrant que ça. En vrai un noir ou un auvergnat quand il va louer un truc il se met sur son 31, il sait qu'il est obligé, et que malgré ça le moindre blanc (en sweat capuche mais dans un style plus rive gauche tu vois) lui passera souvent devant.

Edit: Et ta question initiale "Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ?" est un peu idiote, la réponse est "ben ça dépend du profil de celui qui est pris à la place (si quelqu'un a été pris à la place)".

25 490

Re : Photos en vrac

D'ailleurs il paraît qu'aucune personne de couleur ne loue de logements.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 491

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Edit: Et ta question initiale "Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ?" est un peu idiote, la réponse est "ben ça dépend du profil de celui qui est pris à la place (si quelqu'un a été pris à la place)".

Chavez le prosélyte sjw dans toute sa splendeur... Ca ne dépend pas du profil de celui qui est pris, mais de ce qui s'est passé dans la tête de celui qui a choisi.
Si un blanc est choisi au profit d'un noir malgré un dossier exactement identique, partir du principe que c'est de la discrimination est effroyablement con.

25 492

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

En vrai un noir ou un auvergnat quand il va louer un truc il se met sur son 31, il sait qu'il est obligé, et que malgré ça le moindre blanc (en sweat capuche mais dans un style plus rive gauche tu vois) lui passera souvent devant.

Je sais pas à Montréal la raciste mais la dernière fois que j'ai visité des apparts (fin 2015) les noirs et les auvergnats étaient pas plus mal fringués que les blancs, mais pas mieux non plus. Le vrai problème c'est si tu viens des DOM/TOM, là oui y'a discrimination mais parce qu'apparemment le système locatif RACISTE français accepte pas les garants de ces contrées-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 493 Dernière modification par Aliocha (01-05-2018 16:47:30)

Re : Photos en vrac

J'aimerais que tu me sortes des études chiffrées (et pas par tes potes sociologues) sur le sujet.
Parce que je me demande quel propriétaire sain d'esprit fait passer, par exemple, un punk blanc crasseux devant un noir habillé casual et qui a une famille.

Et dire que refuser quelqu'un parce que c'est une caillera, c'est de la discrimination... comment dire ?
T'es le genre de mec qui se lève pour leur offrir sa place quand ils viennent se pavaner à l'arrière du bus avec la musique à fond, c'est ça ? Tu prends peut-être pas le bus remarque...

Le vrai problème c'est si tu viens des DOM/TOM, là oui y'a discrimination mais parce qu'apparemment le système locatif RACISTE français accepte pas les garants de ces contrées-là.

Voilà, ÇA c'est un problème.

25 494

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Edit: Et ta question initiale "Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ?" est un peu idiote, la réponse est "ben ça dépend du profil de celui qui est pris à la place (si quelqu'un a été pris à la place)".

Chavez le prosélyte sjw dans toute sa splendeur... Ca ne dépend pas du profil de celui qui est pris, mais de ce qui s'est passé dans la tête de celui qui a choisi.
Si un blanc est choisi au profit d'un noir malgré un dossier exactement identique, partir du principe que c'est de la discrimination est effroyablement con.

Je suis d'accord si c'est un cas isolé, mais dans la vraie vie c'est une tendance.

25 495

Re : Photos en vrac

Ouais enfin avant d'arriver à voir le proprio, tu peux aussi te prendre un stop en appelant une fois que t'as donné ton nom de famille. Ca m'est arrivé plusieurs fois et j'ai pas un nom à consonnance afrique/magreb. Maintenant je donne que mon prenom bien blanc, ca passe mieux.

25 496

Re : Photos en vrac

https://i.redditmedia.com/nVne0ja-r_v5JQNMGjqUv4DZJ9KX9c4nCv1Qa5hyPhs.jpg?w=512&s=8d49a9b6b644b9942d39d6fd5194d50c

"yes la meuf est dead"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 497

Re : Photos en vrac

https://i.redd.it/jxvd03ki1qv01.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/rlbJ9Xt.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25 499

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

https://i.redd.it/jxvd03ki1qv01.png

)-;

Envoyé depuis mon IPhone.

25 500

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/Jp8NoMZ.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.