51

Re : Pute de Pute

Brel a écrit:

Salut à toi, Dame Bêtise
Mais dis moi: "Comment fais-tu
Pour que point l'on ne voit
Le sourire entendu
Qui fera de vous et moi
De très nobles cocus
Pour me faire oublier
Que les putains les vraies
Sont celles qui font payer
Pas avant mais après

Anarcho-écolo de droite.

Re : Pute de Pute

Tu as oublié:

Ils boivent à la santé
Des putains d'Amsterdam
De Hambourg ou d'ailleurs
Enfin ils boivent aux dames

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pute de Pute

Ah ouais, très bon ça alibi.fr... Ou plutôt, alibi.free.fr, vu que le premier envoie vers de véritables chambres d'hôtes...

54

Re : Pute de Pute

Pourquoi vous faites toujours les threads intéressants quand la journée est agitée au taff? tongue

55

Re : Pute de Pute

Putain j'arrive pas à déplacer la discussion en une. En même temps ici j'ai IE pourri avec options vérouillées.

56

Re : Pute de Pute

Noua avons oublié une raison qui pourrait amener aux prestations suce-mentionnées, c'est la réalisation de fantasmes.

Mais je m'arrête là.

Pute®

Re : Pute de Pute

Je comprends pas que plus de 80% du vaste panel composé de gens cultivés qui navigue sur l'asile n'est jamais fait au moins une tentative de sabrer une pute just for fun au même titre que sniffer de la colle à rustine ou se shooter au pastis espagnol frelaté, il faut être un peu curieux dans la vie, merde.

No pussy blues.

58

Re : Pute de Pute

Supputez-vous qu'un Onizuka n'aurait jamais tenté l'expérience ?

Pute®

59 Dernière modification par TroyMcLure (20-11-2007 18:45:01)

Re : Pute de Pute

Monsieur Maurice tout le respect que j'ai pour votre infini bon gout ne m'empêchera pas de penser que le fait de devoir mettre une capote pour une malheureuse petite pipe, est un obstacle rédhibitoire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

60

Re : Pute de Pute

Et quand tu tires gratuitement une pouff" sur le parking du Macumba Night, non plus ?


Bah dit donc, tu dois avoir une carte de réduc sur les antibios ...

Pute®

61 Dernière modification par TroyMcLure (20-11-2007 18:54:10)

Re : Pute de Pute

Ben je me suis jamais fait sucer à travers une capote non...
Mais bon j'ai aussi un moyen de contraception surpuissant : la calvitie

Mais en vrai je m'en fous complètement

62 Dernière modification par Kuro (20-11-2007 19:19:25)

Re : Pute de Pute

TroyMcLure a écrit:

Ben je me suis jamais fait sucer à travers une capote non...
Mais bon j'ai aussi un moyen de contraception surpuissant : la calvitie

C'est pratique la contraception quand on se fait sucer.

"World goin' one way, people another" Poot

63 Dernière modification par TroyMcLure (20-11-2007 22:08:54)

Re : Pute de Pute

L'Organisation Mondiale de la Santé définit la contraception comme « l'utilisation d’agents, de dispositifs, de méthodes ou de procédures pour diminuer la probabilité de conception ou l’éviter »

Ah ouaip putain. Bon à ma décharge j'ai toujours pensé que la grossesse était une maladie sexuellement transmissible.

Mais en vrai je m'en fous complètement

64 Dernière modification par Xuan Carlos (21-11-2007 12:50:31)

Re : Pute de Pute

Topy a écrit:

Noua avons oublié une raison qui pourrait amener aux prestations suce-mentionnées, c'est la réalisation de fantasmes.

Mais je m'arrête là.

Oui, mais là encore ça dépend. Soit tu as des fantasmes assez communs et c'est pas très dur de trouver une partenaire qui les accepte, soit t'en as des vraiment cheulous et là ça va te coûter horriblement cher, donc autant chercher une communauté d'allumés comme toi sur le net...

65 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-11-2007 20:10:53)

Re : Pute de Pute

Je reviens à ce taux presque stalinien de eighty percent (vous affolez pas, I am bilingual), je subodore que si l'on faisait le même sondage sur le site officiel de l'ump, de jeunes white-collar worker se décontracteraient du rectum et avoueraient sans honte leur penchant légitime pour la gente prostitutionnelle (la droite est décomplexée on vous a dit) alors qu'ici, haut lieu contestataire du pouvoir totalitaire en place on n'a jamais pris la peine d'aller fourrer une petite clandestine roumaine à 20 euros la prestation buccale (tarif habituellement pratiquée chez les professionnelles participant à cette opération marketing)?

very scheming, lads!

No pussy blues.

Re : Pute de Pute

Je n'ose pas avec les petites inuites aux dents taillées en pointes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Pute de Pute

On dirait que le fait que ce soit un sondage empêche la mise en home.

reblochon a écrit:
ZORCK a écrit:

clémentine trés trés belle   http://clementine75.c.la/.

LA SODOMIE N'EST PAS UNE DEVIANCE ! Sale conne !

Dommage en effet car si elle ressemble aux photos, elle tue.

Je fais partie des 12% de déjà essayé une fois. Bon c'était pas top avec la chambre minuscule et la collègue avec un autre client pile à coté sans grande isolation sonore. Mais en bon point, elle avait des seins énormes tongue

68

Re : Pute de Pute

Carrément souvent  1% - 1

Onizuka, ceux que tu payes en paquets de cloppes à ton boulot, ça compte pas.

69

Re : Pute de Pute

Ce qui me gêne avec les putes c'est que quand même ce sont des êtres humains et donc je préfère d'une part les cadavres et deuxièmement savoir qu'elle s'est prise plein de bites avant moi me gêne aussi, c'estpour ça que désormais je ne tourne qu'aux enfants morts.

PUTEDEPUTEDEPUTE

70 Dernière modification par Imax (20-11-2007 22:50:22)

Re : Pute de Pute

et noirs. D'ailleurs avec Jean, mon compagnon d'armes belge, on va les chercher à la source au tchad, on a fondé une association qui s'appelle l'arche de poé ou un truc dans le genre. envoyez vos dons

PUTEDEPUTEDEPUTE

71

Re : Pute de Pute

l'autre jour il y a en a même un qui s'appelait michel squo field. Sûrement un pseudo d'objet sexuel

PUTEDEPUTEDEPUTE

72

Re : Pute de Pute

Pas besoin d'aller aux putes, tu sais pourquoi Topy big_smile

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

73 Dernière modification par Sawn (22-11-2007 06:18:39)

Re : Pute de Pute

Les putes, j'trouve ca très space parce que : vocation, passion ? C'est LA question qui doit impliquer des chemins détournés quasiment à chaque fois pour sortir une vieille excuse qui mène à une autre entrée... Ou sortie.
C'est pas le cas dans les autres boulots en général.
Après bien sûr cette même question pourrait se poser à une femme occasionnelle.
Donc moi j'dirais pour moi la différence majeure c'est qu'avec une pute même si c'était sincère, ben j'aurais jamais l'impression de lui plaire vraiment et ca m'ferait chier.
Mais ca éviterait la femme occasionnelle qui demande vingt fois : "J'te plais ?".
Ca retombe donc sur la fille de joie dont on se demande quels plaisirs elle peut éprouver dans la chose si elle n'ose pas demander ce genre de questions, c'est que ca l'importe même pas de le savoir. EN BREF moi j'ai un avis p'têt de mec qui a pas essayé avec une vraie pute.... Heu employée pour ca disons plutôt et qui donc a des apriori foireux, mais si j'allais avec une pute, ben je la verrais plutôt comme une personne qui n'est pas là par un vrai choix de vie et qui doit vivre un truc douloureux à se faire tout le temps pointer du doigt. C'est donc pas très triquant.

74

Re : Pute de Pute

Sawn a écrit:

appri horis

Et à poste et rioris, c'est ça ?

75

Re : Pute de Pute

horis fiant

PUTEDEPUTEDEPUTE