126 Dernière modification par Grishka (14-11-2007 22:24:08)

Re : La turquie

de tfacon meme sans la turquie des auvergnats / musulmans etc y en a un paquet de millions en europe alors pour ce que ca changera ...

en plus je me serais cassé le jour ou ca arrivera haahaha

@ NAP : les troupes européennes qui se battent contre le terrorisme c est en afghanistan qu elles sont, pas en irak ... la guerre en irak n a pas eu l aval de l ONU et c est pas dans le cadre de la guerre contre le terrorisme qu elle a eu lieu ! (pour la forme ceci dit)

"Connard Inside"™®©

127

Re : La turquie

Sauf que y'a pas que des ricains...

128

Re : La turquie

l'angleterre n'est pas membre de l'UE comme les autres, ils ont un statut batard, taillé pour eux , si la turquie concervait sa monnaie pas par choix mais par obligation pour rentrer dans l'union économique et un statut batard et bien ça ferait moins de vagues, attention , je ne dis pas que ça leur donnerait le droit d'aller friter des habitants dans un pays souverain voisin sans consentement de l'onu...

Les amerloques se repantiront le moment venu, là c'est bcp trop tot et pas le bon président, en attendant ils vont reconstruire l'irak et ça sera plus facile avec un démocrate aux manettes, ou une cocue , mais se faire sucer c'est pas tromper, je préfère encore obama plutot que de voir des couple ce passer la main aprés des cocufiages médiatiques.

c'est double troll là Napalm, t'es bien intégré sur ce forum, je vois ça...

Inséminateur de femmes ménopauséent

129

Re : La turquie

Quand tu parles politique Stany, tu me fais penser à Killian.
Sinon y'avait des japonais, des australiens, des danois...

130

Re : La turquie

Stany, contente-toi de m'envoyer 7 croissants congelés + 7 baguettent congelées par semaine à l'adresse indiquée en MP si tu veux pas subir un contrôle fiscal inopiné.
Tu serais très mignon. Bisous.

Imax et ZeShat sont dans un beateau. Le bateau coule.

131

Re : La turquie

haha, le pauvre , ça fait 170 jours qu'il n'a personne a crtiquer, mais il évite le sujet.

mais je préfère que tu me reprennes en me quotant, car là je saurais mieux te répondre

Inséminateur de femmes ménopauséent

132

Re : La turquie

Hans Elle a écrit:

Stany, contente-toi de m'envoyer 7 croissants congelés + 7 baguettent congelées par semaine à l'adresse indiquée en MP si tu veux pas subir un contrôle fiscal inopiné.
Tu serais très mignon. Bisous.

j'ai pas le droit de soudoyer des fonctionnaires , connard!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La turquie

STANYMALL a écrit:
Hans Elle a écrit:

Stany, contente-toi de m'envoyer 7 croissants congelés + 7 baguettent congelées par semaine à l'adresse indiquée en MP si tu veux pas subir un contrôle fiscal inopiné.
Tu serais très mignon. Bisous.

j'ai pas le droit de soudoyer des fonctionnaires , connard!

J'abonde. Par contre, on pourrait lâcher l'inspection générale contre ce qui est peu probablement un(e) corrompu(e) et plus probablement un misérable fake.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : La turquie

Ou peut être un mec qui fait des blagues aussi (mais tuons-le dans le doute).

Mais en vrai je m'en fous complètement

135

Re : La turquie

La réponse est dans le fight club.

136 Dernière modification par STANY (15-11-2007 00:18:50)

Re : La turquie

Napalm a écrit:

Quand tu parles politique Stany, tu me fais penser à Killian.
Sinon y'avait des japonais, des australiens, des danois...

d'ailleur les danois , quels effrontés , ils ont fait un putain de massacre! leur propre poids en munitions par soldat pendant l'offensive par heure et approvisionné par des soldat US sur-entrainé, quelle tuerie!

et tout ça appuyé par l'aviation de l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Costa Rica, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, la Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine.

les americains ne fourissant que les photos sattelites....

Inséminateur de femmes ménopauséent

137 Dernière modification par Viky (15-11-2007 00:29:10)

Re : La turquie

haha les cartouches gâchées smile

138

Re : La turquie

Viky a écrit:

haha les cartouches gâchées smile

http://www.enregistrersous.com/images/67331387720071114233628.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

139 Dernière modification par STANY (15-11-2007 01:07:36)

Re : La turquie

haha rebloch' c'est exactement ça
j'aime l'Asile aussi pour ça!
Sa repartie ajustée
on fait une bonne équipe...la fine équipe.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

140

Re : La turquie

Pour regler le probleme de la Turquie, c'est bien simple, je vote contre le projet de Kyoto et je roule tous les jours en 4x4 meme pour traverser la rue et dire bonjour à mon voisin. Avec le rechauffement de la planete et la montée des mers et oceans du globe, ce furoncle europeen de 4% sera sous le niveau de la mer ! On pourra enfin affirmer que la Turquie n'a rien à avoir avec notre continent !

Parce que sinon, autant prendre les Quebecois dans l'europe. Ils en parlent ici parfois. Et je peux vous dire qu'ils nous ressemblent beaucoup, surtout en ce moment !

Sinon avec un peu de patience et la derive des continents ... Alger va bientot etre un quartier sud de Marseille, alors on pourrait etre visionnaire et les prendre aussi dans l'Europe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

141

Re : La turquie

Ouais, on aurait du lui vendre un TGV par contre, ca aurait peut-etre influencé la Maroc du coup ! Une ligne directe CASABLANCA-TRIPOLI-PARIS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : La turquie

Michel"Squo"Field a écrit:

Stany, ca te dirait de poster hors-connexion les mercredi soir ?

non pas vraiment même si toutefois tout les sujets qui me préoccupent ont déjà été évoqués dorenavant. Une bonne tentative de révolte de la jeunesse étudiante aprés 10 mois d'une éléction présidentielle avec l'aide des non étudiants de banlieue et je serais comblé et toi aussi, toi par ma présence sur le net jusqu'a 3 heures du matin pour faire du gardienage de locaux.

Keep hope! kipop! mes e-amis!

Inséminateur de femmes ménopauséent

143

Re : La turquie

Je t'aime bien mais n'en fait pas trop. Ca me donne le mal de mer.

Imax et ZeShat sont dans un beateau. Le bateau coule.

144

Re : La turquie

Activité de l'utilisateur
Messages:
4 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message:
Aujourd'hui 14:10:08
Date d'inscription:
Hier

tu ne sais plus trop sous quel pseudo tu es logué toi... ou alors tu as lu tout mes posts depuis le début ... et la t'as une bonne raison d'être malade

Inséminateur de femmes ménopauséent

145

Re : La turquie

Youpi!

(demain promis je vous scanne la brochure du Vlams Blok que j'ai chopé dans ma boite aux lettres)

146

Re : La turquie

L'axe du mal !
En tout cas si il n'aime pas les musulmans, il aime les bien les beurettes.

Re : La turquie

Vu la photo livrée avec l'article, il n'aime pas les pancakes non plus.
La preuve, il n'y en a pas dans son gouvernement: pas besoin de faire conjeanoid.

148

Re : La turquie

Un tract du Vlaams Belang (Ex Vlaams Blok)
http://pix.nofrag.com/e/8/a/6cec60d59b4d19e193df22b6e2d3btt.jpg
http://pix.nofrag.com/d/1/a/0d4babf59bfbe4e73d2c2b9273b00tt.jpg
http://pix.nofrag.com/9/0/f/659a31709646e64cbccd4abfe8f5dtt.jpg
http://pix.nofrag.com/3/e/4/8d70a844faadbf75ddbbda06f6f23tt.jpg
http://pix.nofrag.com/6/9/0/ff379b3e95ff922434479322e0792tt.jpg
http://pix.nofrag.com/f/6/9/732a06e2a3af088e517c68c241636tt.jpg
http://pix.nofrag.com/d/3/6/01336cec84fed9542a0c32c68ce8ftt.jpg
http://pix.nofrag.com/b/a/7/2d08ab3067423519158c2e1f750e4tt.jpg

Bon c'est dommage ils ramollissent et restent toujours aussi médiocres.
Ma première année sur Bruxelles j'avais recu un tract ecrit en petit poulet coco ou tu cochais des cases pour appartenir a des classes raciales.
C'etait genre blanc travailleur ecrit normalement, nouar ave dis enfans, irabe qui vole missieur etc...
C'est con le truc je le retrouve pas sur le net...ca a du se perdre dans les limbes du temps mais c'était assez marrant tellement c'était ridicule.

Sinon je kiffe le plan d'action dans un pays en plein délitement communautaire.
-Examen d'intégration en mettant l'accent sur les normes occidentales.
"Ceci est une bière flamande Mamadou. Repete après moi F L A M A N D E
Depuis quand la Belgique est un pays uni qui a une histoire commune? Tu prends un Liègois, un Bruxellois et un Anversois ils ont juste le passeport et le Roi en commun.
Bref...

Sinon pour Sarko c'est as tellement sa supposé islamophobie (bof...en fait il doit confondre le tout avec ses racailles) mais plutot sa "ploucitude"
Y'a pas plus policé et guindé que le monde diplomatique sur Bruxelles. J'ai un pote qui gravite un peu dans le milieu et bon les mecs ils ont tous Bac+15.000 un salaire et des avantages de fous. Au final ca donne un monde assez tranquillou et bobo.
Là t'as notre bon Sarko qui arrive avec son parler vrai tongue
Autant ca parle pour Roger le pilier de bar, autant le monde politique européen lui est assez "circonspect"

Re : La turquie

Sympa la photo de bagnole qui crâme juste en dessous du titre "L'enclave Turque à Bruxel". On se croirait à la télé française.

150

Re : La turquie

"Poutine, un exemple de démocratie" ha ha ha, au moins ils ont de l'humour.

Sinon, effectivement, le problème de Sarko c'est qu'il veut être un président américain: magnat des affaires et homme politique. Dans une culture européenne ou les deux mondes sont très séparés, ça passe mal.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)