26

Re : La turquie

Michel"Squo"Field a écrit:
Cmoi a écrit:

bah si la France.

Le problème aves les gens cons c'est qu'ils le sont toujours trop pour être rigolos.

Fais en ta signature.

Edit: quoté avant qu'il ne s'auto efface.

27

Re : La turquie

Where is Kekouse ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : La turquie

KikouBuz a écrit:

Tiens ne serais-ce pas une traînée Lactée que tu as à ton doux visage?

Monsieur est poète. C'est pas serge lama qui a sorti un recueil de poèmes crus il y a pas longtemps ?

Allez Lama, on t'a reconnu. It really whips your ass !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : La turquie

KikouBuz a écrit:

DD le sodomite
Malgré tes espoirs ce n'est pas le cas ,je suis juste un jeune Européen qui souhaite une expansion bénéfique de notre futur Conféderation, j'apprends donc les us et coutumes des mes futurs voisins et amies . Je pense même me faire circoncire pour l'occasion.

Je te sent légèrement frustré du manque d'exotisme dans ta vie de tout les jours , peut-être devrais-tu te faire un peu ramoner la boite à chocolat par un bel étalon .Tu es de quel région?Sait tu faire du pain perdu?

Tu devrais commencer par apprendre l'orthographe et la grammaire de ton pays connard!

30

Re : La turquie

Aleron

dans "ta gueule" il y a un L ou bien deux.
Bise moi les fesses.

Re : La turquie

leo a écrit:

Where is Kekouse ?

Il a effacé son message. Surement un complot ou un coup du PKK !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : La turquie

Les nouvelle croisades ne partiront pas d'Europe cette fois-ci je ne le crains.
Chacun sont tour de toute façon...et de toute manière je comptais me faire circoncire et m'acheter un nouveau tapis.

Re : La turquie

Quelles croisades ? Tu penses que les musulmans vont venir en masse pour s'emparer de l'Atomium de Bruxelles ?

34 Dernière modification par KikouBuz (13-11-2007 18:59:56)

Re : La turquie

Je parlais pas d'une croisade à l'ancienne avec des connards de chevaliers rutilants et des montures noires comme celle de Gilbert Montagné.
Est-ce que si le monde auvergnat se liguait contre les chiens d'occidentaux ont serait dans le caca ou pas?

35

Re : La turquie

un pays laique ou faut etre musulman pour entré dans l armée (garante elle meme de la laicité) haha

un pays qui nie un génocide

un pays qui n est pas européen

"Connard Inside"™®©

36

Re : La turquie

plusun.
Enfin la France a aussi pas mal de choses à se reprocher et certaines escuses nationales tardent à venir.

Re : La turquie

KikouBuz a écrit:

Je parlais pas d'une croisade à l'ancienne avec des connards de chevaliers rutilants et des montures noires comme celle de Gilbert Montagné.
Est-ce que si le monde auvergnat se liguait contre les chiens d'occidentaux ont serait dans le caca ou pas?

Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.

38 Dernière modification par KikouBuz (13-11-2007 19:15:01)

Re : La turquie

Ali regarde ça 5 minutes, tu verra c'est pas compliqué.


http://www.memo.fr/Media/Monde-Religions.gif

Michou

bismuth aurait du être Turc.

39

Re : La turquie

aliocha a écrit:

Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.

Syntax error.

Pute®

40 Dernière modification par KikouBuz (13-11-2007 19:26:05)

Re : La turquie

Oui et si il le faisait il se passerait quoi, il soulèverait une armée ahaha (quoique avec son nouveau coupaing)
Un racisme idéologique et expansionniste Chinois là je dis pas.

Re : La turquie

Grishka a écrit:

un pays laique ou faut etre musulman pour entré dans l armée (garante elle meme de la laicité) haha

Alors, c'est exactement le contraire.

un pays qui nie un génocide

Et alors ? La reconnaissance du génocide est une condition sine qua non à l'entrée dans l'UE. Il n'est donc pas question de faire venir un pays négationniste. Ils le reconnaîtront quand les avantages de l'Europe pèseront dans la balance.


un pays qui n est pas européen

C'est une ânerie. Si c'est presque vrai d'un point de vue géographique, ce ne l'est pas d'un point de vue historique (empire bizantin par exemple), ou culturel. Aucun argument ne tient pour dire "on ne peut accepter la Turquie car elle n'est pas européenne".
Ceux vus ci-dessus, par exemple, ni même l'argument linguistique car à ce moment-là il faudrait aussi virer les Finnois, les Estoniens, les Basques ou les Hongrois qui ne parlent pas des langues indo-européennes. Les langues turques utilisent d'ailleurs l'alphabet latin, ce qui n'est pas le cas du biélorusse qui est pourtant issu d'un pays que l'on se plaît à croire européen.
Si on s'en tient strictement à la culture, alors on ne pourra jamais accepter l'Albanie, la Macédoine (un éclat de plusieurs empires turcs ou perses, sans parler d'Alexandre le grand qui fit de la Perse une annexe d'un empire européen, selon le point de vue duquel on se place...), et on devra rejeter Chypre...

Le rejet de "l'européannité" de la Turquie est un non-sens qui arrange les racistes qui la rejettent. Un Turc sera toujours plus proche d'un bulgare, qu'un Finlandais le sera d'un Portugais.

42

Re : La turquie

Moi je suis contre qu'ils entrent parce que les aime pas. J'ai vécu la pire année de ma vie là-bas. Qu'ils crèvent.

43

Re : La turquie

aliocha a écrit:

un pays qui nie un génocide

Et alors ? La reconnaissance du génocide est une condition sine qua non à l'entrée dans l'UE. Il n'est donc pas question de faire venir un pays négationniste. Ils le reconnaîtront quand les avantages de l'Europe pèseront dans la balance.

-Les USA ont ils reconnus officiellement le génocide des indiens d'Amérique?
-Il y a des avantages à être européen?

Sinon moi je serais plutôt pour. Je serais même pour les échanger contre les rosbifs.

Re : La turquie

aliocha a écrit:

Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.

Une Croissade, une Croissannade ou une Lunade alors ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La turquie

Tu sais Scofield, ça lui fait une belle jambe son Georges V. Parce que si un jour il y a vraiment une guerre, et bien il en aura plus de Georges V. Pfuit ! Réquisitionné. Alors les gens qui lèvent les bras en l'air et se mettent à courir en rond parce que les auvergnats ils rachètent tout, c'est plus drôle qu'autre chose.

Ah et l'histoire des croisades, c'est un peu celle des coeurs croisés de Playtex. Dans le mot "croisade", il y a une référence explicite au Christ, enfin bref...

Je sais qu'il y a pas mal de gens qui font des paranos parce qu'il y a beaucoup de musulmans en Europe. Mais ils ne se rendent pas compte qu'en cas de guerre contre l'Islam, la moitié, probablement beaucoup plus, de ces musulmans qui sont déjà bien intégrés, ne se retourneront jamais contre leurs pays d'accueil. Par contre, ils risquent d'être les victimes du doute, de la suspicion, de la haine, qui sont omni-présents en tant de guerre, et le payer très cher.

Par contre, comme je suis optimiste et que je ne crois pas en une guerre, je crains beaucoup plus certains chefs d'État beaucoup trop populos, certains présidents qui aiment la religion d'une manière un peu trop douteuse et suspecte - wink - et qui sont capables, petit à petit, de faire passer des lois inqualifiables pour le laïcisme en faveur des musulmans.

46

Re : La turquie

Il voulait sûrement dire "guerre sainte".

Re : La turquie

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.

Une Croissade, une Croissannade ou une Lunade alors ?

Valà smile

Re : La turquie

KikouBuz a écrit:

Est-ce que si le monde auvergnat se liguait ...

Ha ha ha ! Fake !

Et meme quand ils se mettent à plusieurs, on voit bien ce que ca donne. Relis l'histoire d'Israel, surtout vers les annees 60 et 70. Tu auras ta reponse.

RIEN A CRAINDRE !

Et confondre musulman et auvergnat, c'est une grosse erreur. Qu'est-ce que tu fous des musulmans asiatiques ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : La turquie

Michel"Squo"Field a écrit:

En cinquante ans on a réussi a transposer le complot pancake sur les méchants et richissimes auvergnats rois du pétrole qui financent le terrorisme et qui possèdent la moitié des franchises du globe. Quel ne serait pas le hasard si un petit être vindicatif venait à jeter l'oprobre sur tout ces gens bronzés en justifiant le mal être mondial par leur simple existence.

Pour le français moyen peut être, mais la vraie extrême droite préfère un auvergnat (musulman ou non) à un pancake. Quand tu vois que Lepen avait condamné les caricatures de Mahommet (bien sur en rajoutant une couche sur le fait que critiquer les catholiques c'était vraiment pas bien et que c'était plus facile donc encore moins bien)...
Après, que ce soit un émir, un sultan ou un milliardaire Chouan qui possède Disneyland, super: ça restera des tonnes de béton de merde rose.

50

Re : La turquie

reblochon a écrit:
leo a écrit:

Where is Kekouse ?

Il a effacé son message. Surement un complot ou un coup du PKK !

Non mais bordel...je voulais écrire une bafouille, je laisse tomber ET TU LE VOIS!
Et hop un fax pour la CNIL et le contact de Noobkiller.

Sinon en vrac:
Le pays a connu une véritable mini-révolution culturelle apres guerre grace à Kemal Ataturk.
Le pays devient laic, on vire les references auvergnats dans la langue écrite, on prend le modèle européen comme exemple à suivre.
Si le pays etait entre les deux continents, ces choix là ont pesé lourd dans la balance.

Aujourd'hui ca donne quoi:
-Pays "toujours" laic.
L'armée qui se reclame kémaliste, defend bec et ongle l'héritage laic...Au point de rentrer dans le jeu politique et de sortir la menace du putsch si jamais ca vire trop religieux a leurs yeux.
Autrefois ca allait, aujourd'hui ca va plus. Le Erdogan bidule, sa femme est coton ouatée et je peux vous dire que ca met en rogne tout général. Mais la Turquie veut entrer dans l'Europe...les putsch et les menaces ca marche plus.
Donc ouais laic mais jusqu'a quand?

-Pays européen
Bah la langue est calé sur un alphabet type latin,les mots sont un mix entre des restes auvergnats et des mots "volés" (genre Kuaför pour coiffeur tongue)
Les grandes villes sont pas tres eloignées des villes des autres pays méditerranéens (genre Espagne, Grece)
En fait c'est la carotte l'Europe, les jeunes ont envie à mort que ca s'ouvre sans devoir poireauter 3 plombes aux douanes.
Mais ca dure, on traine en longueur et finalement la Turquie qui était un des premiers pays a se porter candidat (genre dans les années 50) bah elle est toujours candidate.
Après faut savoir que la Turquie au final elle a pas de potes.
Les pays musulmans ne la kiffe pas trop (passé colonial, et coté laic "ahaha pov plouc d'auvergnats"). La Grece n'en parlont pas et la Bulgarie c'est pas beaucoup mieux. Sinon y'a l'Irak et la Syrie (qui n'a plus de flotte grace aux barrages turcs)
En gros il reste qui?
Les pays turcophones (turkmenistan et compagnie), Israel, les States et l'Europe.
Pour simplifier on va dire que niveau diplomatie c'est encore avec les occidentaux que ca se passe bien tongue


C'est chaud de devoir expliquer un pays en un post. J'y vais depuis tout petit forcement je connais un peu depuis.
Tu as les grandes villes qui sont a mort "occidentales". Tu as la campagne où c'est encore la brousse.
L'économie depuis quelques années connait un veritable boom. Certains se font des couilles en or pendant que le reste mate les prix monter.
Ce qui exacerbe encore plus les différences, d'ou sans doute le vote AKP (les religieux "modérés" là)
Tu rajoutes Chypre, les Kurdes, le génocide arménien etc...

C'EST COMPLIQUÉ QUOI!
Mais pas tant que ca...le pays est trop gros, musulman, accolé a des pays à risque.
La Turquie ne sera jamais membre de l'UE...au départ y'avait sans doute moyen mais là plus le temps passe et moins la Turquie a y gagner dans ce deal. Et oui au mieux elle s'en tire economiquement et forcement moins l'Europe devient attrayante.
On va surement filer vers des traités ami-ami-jetadore.

Enfin je vais vous dire que je suis sur que lorsque la Grece est entré dans l'UE elle devait pas etre très différente de la Turquie. A cette epoque c'était sans doute faisable. Aujourd'hui c'est mort. Ca foutrait trop le boxon dans une Europe qui ne capte deja plus grand chose.
Tout le monde le sait plus ou moins sans le dire je pense.
Mais ca reste un formidable troll politique à placer dans un discours UMP ou comme exemple à coté d'un plombier polonais

(Voila c'est tout...mais sinon le jour ou Chypre s'ouvre, promis je fais une asilecon au soleil avec ceux qui veulent hein tongue)