Re : Shibari

jean a écrit:
reblochon a écrit:

N'empeche que ca a quand meme exploser la home cette grosse merde

Pas sous firefox

en 1024*768 ?

Et pour le mac, plutot devenir un joueur console q'un mac-user.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Shibari

reblochon a écrit:
jean a écrit:
reblochon a écrit:

N'empeche que ca a quand meme exploser la home cette grosse merde

Pas sous firefox

en 1024*768 ?

Et oui, Firefox interprète correctement une instruction css qui permet de faire varier la taille d'une image si celle-ci est supérieure à la taille de son conteneur.
Faut vraiment être un gros maso planqué dans ses habitudes pour n'utilser qu'IE6... Je sais pas moi, essayez au moins la version beta d'IE7 ça sera peut être mieux.

"World goin' one way, people another" Poot

28 Dernière modification par reblochon (05-05-2006 17:33:02)

Re : Shibari

Mais ce n'est pas parce que je suis dans mes habitudes. C'est que je prends les choses de bases. Donc moins y a d'installation, quand tout marche nickel, je laisse et ne vais pas voir ailleurs. Comme je n'ouvre pas plus de 3 fenetres max et comme j'ai le reflexe d'utiliser la croix en haut à droite pour quitter le navigateur, les onglets ... ben ca sera avec IE7 quand j'acheterai Win2008.

Sur ma machine (parce que là, je ne suis pas sur la mienne), avec la definition que j'ai, tout rentre dans l'ecran sans probleme.

Edit: Ah ! Apres un refresh, maintenant l'image est aussi diminué dans IE 6 ... connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Shibari

Resumons :

-Le shibari, c'est fun, mais faut faire gaffe à pas étrangler sa femme.
-Il ne faut pas non plus le faire avec une copine envelopée.
-Firefox c'est mieux, mais il reste encore un ou deux arrièrés qui utilisent encore IE.

Allez hop, image mignonne pour faire que plus de gens utilisent Firefox :
http://pix.nofrag.com/aa/89/2d5150e285722fb259f3447d6b1f.jpg

Et une autre image mignonne, sans rapport aucun :
http://pix.nofrag.com/d7/cd/5e4dc1168e51a9ac6f52683892b3t.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Shibari

sur les deux liens que vous avez donnés, ils n'expliquent pas comment faire les noeuds, du coup, la première étape a pas l'air facile...

31

Re : Shibari

Je suis tombée sur ce topic, et il se trouve que moi aussi j'avais trouvé ce noeud en traînant un peu. Je pense qu'il est plus décoratif qu'autre chose, donc pas la peine de serrer comme une brute ; de ce fait, même quand on est enrobée, ça fait pas saucisson (testé et approuvé).
Il reste cependant très vrai que cela rend mieux sur des filles minces, surtout lors de suspension.

J'avais ça sous la main, j'ai pensé que ça pouvait peut-être interesser :

Tuto

Dans la section "galerie", puis "pas à pas", on y trouve pas mal d'explications quant aux noeuds même. Et il existe un livre aussi pour débuter : "les sortilèges du bondage japonais".

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

32

Re : Shibari

Rhaaa comment ça fait trop envie :

http://pix.nofrag.com/a8/cc/fdf3996535aa955daef9c821c119.jpg

Re : Shibari

Vous découvrez seulement maintenant le bondage les gars ?

Putain ! Sérieux ! Je croyais qu'on était sur un vrai forum de pros du sexe... heu... alternatif.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.