26 Dernière modification par Kane (17-06-2012 19:49:34)

Re : pourquoi en fait j'ai plus besoin de copine

Loner a écrit:
Kane a écrit:

irfanview.

Option => capture screen shot.

Tu peux configurer une touche et enregistrer automatiquement tes images.

Tiens comme viewer, comparé à FastStone ça donne quoi ?

Connais pas FastStone mais Irfanview.a des fonctions intéressantes, comme le traitement par lot (batch) qui permet de faire une action sur plusieurs image (conversion ou redimensionnement par exemple)

Beonelo a écrit:

Est-ce que vos logiciels font une capture complète d'une page web même si elle n'apparaît pas intégralement comme le faisait Fireshot ? Parce que je crois bien que c'est la question de Monsieur Maurice...

ha ben je ne connaissais pas Fireshot... donc non Ifanview ne fait que la capture de l'image courante.

27

Re : pourquoi en fait j'ai plus besoin de copine

En fait Fireshot n'est pas un logiciel mais un plug-in pour navigateurs web.
Il existe peut-être une version stand-alone mais je ne suis pas sûr.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : pourquoi en fait j'ai plus besoin de copine

Beonelo a écrit:

En fait Fireshot n'est pas un logiciel mais un plug-in pour navigateurs web.
Il existe peut-être une version stand-alone mais je ne suis pas sûr.

voilà enfin un avis d'expert

No pussy blues.

Re : pourquoi en fait j'ai plus besoin de copine

ça a l'air coule, ça fonctionne avec le right clic dude?

No pussy blues.

30

Re : pourquoi en fait j'ai plus besoin de copine

Perso je clique sur l'icone en haut à droite de la page FF, ca balance un pop up qui me demande le dossier de destination.

Mais je viens de regarder,  tu peux paramétrer un raccourci clavier et enregistrer sans avoir une demande de confirmation pour le répertoire...idéal pour sauvegarder du pr0n en masse et sans effort. Si c'est l'objet exact de votre question.