76

Re : La classe de TF2

mr_zlu a écrit:

C'est comme ça que j'ai fait la première fois, mais en fait tu peux attendre le rebord des fenetres direct avec un double saut plus crouch.

Sinon en cherchant un screen de well j'ai trouvé ça:http://img504.imageshack.us/img504/2838/goatspotky1.png pour votre histoire d'ingé.

Tiens c'est byzare, moi je n'y arrive vraiment pas avec un dispenser. Par contre pas de probléme avec une tourelle, même non-amélioré.

77

Re : La classe de TF2

Oui mais, à quoi ça sert?

78

Re : La classe de TF2

Ben pas de spy, plus dur à viser avec le demo. Sinon, euh, complètement lame.

Envoyé depuis mon IPhone.

79

Re : La classe de TF2

mr_zlu a écrit:

Ben pas de spy, plus dur à viser avec le demo. Sinon, euh, complètement lame.

Voila. Mais comme j'ai déjà dit précédement, si on en pose deux précisement ou l'image le montre, c'est très efficace pour protéger les deux entrés du 1er étage.

80

Re : La classe de TF2

Des conseils pour Nass, afin qu'on ne se moque plus jamais de sa grillabilité en spy :

[video]http://www.youtube.com/v/b-qD30EOO-o&rel=1[/video]

81

Re : La classe de TF2

Vraiment intéressant le coté kill/sap et kill à partir du haut.
Le reste c'est tout juste de la logique

Re : La classe de TF2

Putain surpuissant le gars quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La classe de TF2

c'est quoi le boitier qu'il tient dans les mains ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84 Dernière modification par JulienGW1 (06-11-2007 16:07:13)

Re : La classe de TF2

OMG! Je comprend mieux pourquoi les spy sont souvent en tête. Bien maitrisé ca fait super mal.

Rebloch'-->C'est le boitier que tu poses sur les appareils construit par l'ingé pour les désactiver/détruire.

85

Re : La classe de TF2

Je sens que l'on va avoir pleins de spy lors de la prochaine partie.

Re : La classe de TF2

Il a oublié de parler de la technique d'infiltration sans invisibilité: vous vous déguisez en une classe d'attaque genre soldier ou pyro, et vous allez dans la base ennemi en reculant. Tout le monde croit que vous allez reprendre des munitions et vous laisse passer sans problème. Ca marche 90% du temps.

87

Re : La classe de TF2

Armestat a écrit:

Il a oublié de parler de la technique d'infiltration sans invisibilité: vous vous déguisez en une classe d'attaque genre soldier ou pyro, et vous allez dans la base ennemi en reculant. Tout le monde croit que vous allez reprendre des munitions et vous laisse passer sans problème. Ca marche 90% du temps.

Pas avec moi. Surtout ceux qui apelle un Medic en même temps.

Re : La classe de TF2

Je peux te dire qu'il y a beaucoup de cons. Tiens, en début d'après midi là, on était 3 par équipes sur Gravel pit, on devait attaquer, et je me retrouve avec... Un spy et un sniper.
You-pi.

89

Re : La classe de TF2

Sniper c'est quand meme LA classe qui sert à rien.

Re : La classe de TF2

Si, à etre tuée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La classe de TF2

Ah si, en défense sur tc_hydro c'est une tuerie côté red. Tu te place pas loin du spawn, t'as des trucs pour te planquer et tu alligne le premier connard qui se pointe. Même un heavy healé se fait marraver par un HS à 100% de sniper.

92

Re : La classe de TF2

Ouais les snipers -peuvent- aider un peu mais jamais de façon décisive. Ils ne capturent jamais, et sont incapables d'empecher une capture ennemie. Donc ça sert à rien CQFDKTHXBYE.

Re : La classe de TF2

Dans TFC ils servaient bien à couvrir le scout qui revenait avec le drapeau. Les poursuivants etaient pas mal emmerdés sur certaines cartes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Re : La classe de TF2

Voilaaa, pas trop le temps de répondre mais le sniper a je pense une grosse utilité.
Alors en défense il te permet de niquer un heavy healé (HS), un bon sniper peut meme tuer le médic avant qu'il lance l'uber pour aller casser tes sentry, intéressant non?
Si tu défends bien, tu fous les sentry assez loin pour obliger le combo à sortir de son trou sans uber, il faudrait pas qu'ils arrivent devant avec l'ubercharge en fin de course. Bref le sniper peut alors aligner le médic qui maudira alors ta mère, son chien et le chien de son chien.

En attaque, le fait de pouvoir buter un ingé peut être intéressant avec en combo un spy, de même si la sentry est laissé à l'abandon 2/3 tirs et tu peux la casser, au pire le connard qui vient la réparer se prend son HS comme les autres.

Alors ne crachez pas trop sur le sniper les cocos, en match ça doit pouttrer.

95

Re : La classe de TF2

Pareil, si c'est de la merde c'est que ya que des noobs qui le prennent. C'est une classe ingrate parce que tu fais pas de gros score et que le gameplay est tout mou avec. Sinon repareil, pour casser des sentrys c'est pas mal.

Envoyé depuis mon IPhone.

96

Re : La classe de TF2

Dans ce contexte, des soldiers ou démos feront bien plus mal je pense. Celà dit 1 ou 2 snipers ça me dérange pas mais quand t'en as 4 dans ta team, plus 3 spys qui passent 95% du temps à recharger leur cloaking derrière une caisse, ben t'es bien emmerdé pour capturer tout seul. Et tu perds systématiquement.
A l'inverse, le médic que peu de gens prennent, est vraiment décisif : 2 médics dans ton équipe + aucun en face = win.

97

Re : La classe de TF2

Faut pas oublier que le scout lui aussi est très efficace contre les heavy, pour peu qu'il lui arrive dans le dos.

Envoyé depuis mon IPhone.

98

Re : La classe de TF2

Ya pas un tableau qquepart avec les dommages de chaques classes, comme avec le spy dans la vidéo?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : La classe de TF2

Ah ouais, mais là le probleme c'est que tu joues avec des cons. Le sniper est le preferé des noobs car ils se sentent en securité, puissants (juste une impression) et ca deculpe leur coté voyeur frustré.

En fait, c'est une classe tres dur à jouer. Il faut etre au bon endroit, avoir un super skill (à TFC un pote flinguait les medic en plein vol ! Jamais ete capable !), avoir un oeil magique qui repere tout en une fraction de seconde et bien choisir ses cibles. Avec ca, tu fait des ravages. N'oublions pas un ping d'enfer aussi.

C'est sur que si tu te tapes une equipe de sniper, c'est naze. Mais ce n'est pas de la faute de la classe. Une equipe que de medic, que de scout ou que de heavy, ca ne doit pas voler haut non plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : La classe de TF2

mr_zlu a écrit:

Faut pas oublier que le scout lui aussi est très efficace contre les heavy, pour peu qu'il lui arrive dans le dos.

Un heavy qui n'a pas le dos collé au mur, n'est pas un bon heavy !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón