Re : La classe de TF2

Putain mais qu'est ce qu'elle est moche la version boite!

52

Re : La classe de TF2

TroyMcLure a écrit:

Sinon tant que cet article ne sera pas en home, j'executerais un Orc du chaos toutes les heures.

Le pire c'est que je suis sur qu'ils seraient capable de faire passer en home ce truc de emogothictribalfragger de UT3.


Sinon dans la map avec le train, en scout ya moyen de grimper sur les corniches, et du coup de partir direct à l'étage pour cap après le setup (je vais faire un screen)

Envoyé depuis mon IPhone.

53

Re : La classe de TF2

ouais en home
ouais le scout pendant le setup

54

Re : La classe de TF2

Ca a l'air bien comme jeu mais ce qui m'empêche de m'y mettre c'est qu'il il manque le technico-commercial, classe rusée et fourbe par excellence il te démonte un scout à coups de chaise de bureau et sort son laptop Intel pour créér une explosion kamikaze

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La classe de TF2

mr_zlu a écrit:

Sinon dans la map avec le train, en scout ya moyen de grimper sur les corniches, et du coup de partir direct à l'étage pour cap après le setup (je vais faire un screen)

Et pas en rocket jump?

56

Re : La classe de TF2

Non pas de rocket jump pour le scout.

Re : La classe de TF2

Ahaha. Aha.

Re : La classe de TF2

Imax a écrit:

Ca a l'air bien comme jeu mais ce qui m'empêche de m'y mettre c'est qu'il il manque le technico-commercial, classe rusée et fourbe par excellence il te démonte un scout à coups de chaise de bureau et sort son laptop Intel pour créér une explosion kamikaze

Ben tu devrais venir jouer pendant la période de la mousson surtout avec ta caisse de tafiole qui reste au garage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

59

Re : La classe de TF2

Très bon article. Moi je suis pyro only, en général.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

60

Re : La classe de TF2

Vu ton ping je pense que tu ne peux pas jouer à autre chose (à part l'ingé).

61

Re : La classe de TF2

Pas faux. C'est à cause de mon "voisin de connexion" qui joue à GW, comment ça se fait que ça pompe autant sur le ping cette merde.

Sinon la véritable raison c'est que c'est à mon sens la meilleure classe pour démasquer ces salauds de Spys en invisible/déguisés (et pour foutre le bordel au milieu d'un groupe d'ennemis, ah j'adore putain)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

Re : La classe de TF2

Il a pas un emule qui tourne par hasard? Le pyro c'est aussi bien chiant contre les scouts.

Envoyé depuis mon IPhone.

63

Re : La classe de TF2

ouais c'est plutot léger GW en BP je pense.

64

Re : La classe de TF2

Ca fait deux fois que je joue à un autre jeu pendant qu'un autre mec joue à GW sur une connexion partagée en réseau (dans deux endroits différents), et sans emule j'ai un ping affreux. COINCIDENCE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

65

Re : La classe de TF2

J'ai le même probléme lorsque j'utilise TS, normalement je suis entre 30 et 40 ms, lorsque j'ai TS je me fais kicker comme une merde parceque je suis au dessus de 150ms. Donc tant pis pour vous, vous ne m'entendrez pas couiner comme une truie en rute.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

66

Re : La classe de TF2

Petite question: c'est quoi l'interêt de TS par rapport au voicechat integré?

Envoyé depuis mon IPhone.

67

Re : La classe de TF2

Aucun mais je ne savais pas qu'il y avait un voice chat integré.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : La classe de TF2

mr_zlu a écrit:

Petite question: c'est quoi l'interêt de TS par rapport au voicechat integré?

Pouvoir parler avec des camarades avant de lancer le jeu, d'aller dans une partie, et après que tu aie joué.

Bon il faut des camarades aussi. Sinon le voicechat c'est pas mal pour s'en faire de nouveaux.

Re : La classe de TF2

Pouvoir discuter avec des gens rigolos au lieu de te taper les pyjamas aussi.

Qui plus est le système de voice chat des jeux sous steam est à chier. Le mien marche nickel ailleurs, mais à TF, CS, HLDM etc il grésille tellement que je suis obligé de chatter avec mes doigts.

70

Re : La classe de TF2

mr_zlu a écrit:

Sinon dans la map avec le train, en scout ya moyen de grimper sur les corniches, et du coup de partir direct à l'étage pour cap après le setup (je vais faire un screen)

ça m'intéresse.

71

Re : La classe de TF2

Train hard, go Pr0!!

Pour TS, ben tu as pas la marmaille qui spamme (ex: le hakka pendant le mondial) en continue.
T'es calé avec tes potes et tu peux parler de tout et de rien sans pour autant en faire profiter le serveur.

72

Re : La classe de TF2

Et surtout tu peu insulter les potes qui sont dans l'équipe adverse.

Re : La classe de TF2

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

Sinon dans la map avec le train, en scout ya moyen de grimper sur les corniches, et du coup de partir direct à l'étage pour cap après le setup (je vais faire un screen)

ça m'intéresse.

J'ai finit par trouver: il suffit de sauter sur les palettes en bois contre le mur, puis sur les petites corniches devant les petites fenêtres, ensuite double saut sur la plateforme (en étant accroupi, sinon ca passe pas).
Par contre impossible de caper avant le début du round, il y a des volets qui ferment la porte. Tu arrives juste deux secondes avant les autres, juste le temps de te faire alligner par une roquette.

74

Re : La classe de TF2

C'est comme ça que j'ai fait la première fois, mais en fait tu peux attendre le rebord des fenetres direct avec un double saut plus crouch.

Sinon en cherchant un screen de well j'ai trouvé ça:http://img504.imageshack.us/img504/2838/goatspotky1.png pour votre histoire d'ingé.

Envoyé depuis mon IPhone.

75

Re : La classe de TF2

Armestat a écrit:
Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

Sinon dans la map avec le train, en scout ya moyen de grimper sur les corniches, et du coup de partir direct à l'étage pour cap après le setup (je vais faire un screen)

ça m'intéresse.

J'ai finit par trouver: il suffit de sauter sur les palettes en bois contre le mur, puis sur les petites corniches devant les petites fenêtres, ensuite double saut sur la plateforme (en étant accroupi, sinon ca passe pas).
Par contre impossible de caper avant le début du round, il y a des volets qui ferment la porte. Tu arrives juste deux secondes avant les autres, juste le temps de te faire alligner par une roquette.

Pas besoin de passer par les palettes, suffit de double sauter directement sur la fenétre puis sur la corniches.