26

Re : Fleshlight - review

Non non, une qui crie fort "AH NON MONSIEUR JE SERAIS GENTILLE ME FAITE PAS MAL OUIN OUIN"

(oui, c'était mon message trash du mois)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Fleshlight - review

Vak se ramollit toujours autant pendant les vacances?

Re : Fleshlight - review

Vak a écrit:

Non non, une qui crie fort "AH NON MONSIEUR JE SERAIS GENTILLE ME FAITE PAS MAL OUIN OUIN"

(oui, c'était mon message trash du mois)

Prend un embout ultra large et ultra sec sans lubrifiant. Parce que là, on dirait que tu agresses une vieille qui sert son sac contre elle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Fleshlight - review

Tu n'as jamais violé de petite filles apparemment.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Fleshlight - review

Exactement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Fleshlight - review

Moi aussi j'ai un gobe-bite à présenter : l'onanism cup ! Bientôt au rayon frais

C'est une sorte de boîte masturbatoire à usage unique, qui peut prendre de nombreuses formes. Par exemple, une petite boîte de ramen (nouilles) qui contient des fausses nouilles en gélatine, que tu dois passer -dans le pot- au micro-onde, et ce pour satisfaire ton envie giclatoire dans un élement humide et doux.
Ou encore, sous forme de canettes de boissons pétillantes, qui prétendent imiter le vagin de telle ou telle star de films pour adulte. On retrouve notamment inscrit sur la boîte des petites descriptions comme "kazunoko tenjyu" qui signifie littéralement "plafond tapissé d'oeufs de harengs", ou encore "kitsu kitsu" pour "vulve très serrée" de telle idole.
Que d'avantages !
D'une prise en main facile, elle s'adapte à tous vos besoins, se décline en nombres inouïs de modèles, et même des séries très avantageuses, comme l'offre Tenga : un petit coffre avec 5 canettes du plaisir +1000. La première simule une fellation profonde, la seconde une pénétration classique, la troisième simule "le mouvemet de roulis produit par une femme quand elle chevauche un homme et ondule du bassin" et la quatrième est dotée de deux orifices : un doux et un plus hard. Enfin, la 5ème, nommée "Air Cushion Cup"... No comment.

Voilà, ça, c'est dit.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Fleshlight - review

Cooool, je peux avoir un moulage de tes seins ? C'est pour faire une armoire normande.

Mais en vrai je m'en fous complètement

33

Re : Fleshlight - review

TroyMcLure a écrit:

Cooool, je peux avoir un moulage de tes seins ? C'est pour faire une armoire normande.

Impossible, tes petites mains potelées ne sauraient les contenir.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Fleshlight - review

On a notre Maia à nous ! Bientot elle sort le fouet !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Fleshlight - review

Non mais pourquoi réveiller un thread de 2007 ? Le thread pour quand on est bourré c'est à côté.

Pute®

36

Re : Fleshlight - review

Y'avait du spam (que j'ai viré).

37

Re : Fleshlight - review

Purée ce thread surréaliste


On avait de l'humour en 2007

PUTEDEPUTEDEPUTE