76 Dernière modification par JulienGW1 (02-11-2007 14:49:53)

Re : Crysis démo solo

Rien à voir, la 8800GT c'est la nouvelle gamme, elle est plus de 2 fois plus puissante que la 8600 GTS.

Un bench au hasard pour UT3 par exemple :

A la fois c'est un thread Crysis ici...
Un bench Crysis, c'est mieux:

http://images.tweaktown.com/imagebank/%20crysisspd_g_01.gif

Donc elle est même 3 fois plus puissante, au niveau d'une GTX pour 2 fois moins cher.

(8600 GTS suffisante pour jouer en high = boulechitte)

77 Dernière modification par Kek (02-11-2007 20:31:57)

Re : Crysis démo solo

J'ai testé le pack bricolé et ca confirme que Crysis démonte tout...
Piloter un hélico, faire mumuse a coup de char, voir une explosion nucleaire, shooter les aliens.
Ca spoile à mort vu que tout ca on doit le voir bien après dans le jeu mais c'est ultra fun.
Faire son predator, coller des mines, des explosifs et des claymores partout, foutre le bordel et se remettre invisible.
.
.
.
Se mettre un peu à l'ecart et mater les belles explosions. Les survivants eux tatent le lance grenade nucleaire (ouais rien que ca)

Franchement testez voir (y'a un lien chez NF). La map 4 c'est la démo++ et la map 5 c'est pour deconner.
(je file pas de screenshots du champigon nucleaire vu les graphismes horibles que je tire de ma Nvidia pas 8800GTXSVE, mais ca dépote... Tirez un coup avec un des 2 chars posés sur la plage à gauche dans le mod 5....vous allez voir tongue)

78

Re : Crysis démo solo

Ze PilOt a écrit:

Chacun se demande pourquoi Microsoft refuse de fournir DirectX10 sur XP, obligeant les utilisateurs à se tourner vers Linux et s’ils ne peuvent faire autrement, vers Vista, encore appelé Me II ?

J'ai arreté la lecture apres ça.

Clubic parle d'un wrapper, ca n'a rien à voir avec un réel support de dx10..

C'est effectivement un wrapper à la con. Y'avais une pre beta en quelques DLL à tester sur leur site, on peut faire tourner un ou deux bidules avec.
Par contre tu lances un vrai jeu et coche "dx10" et tu te manges une erreur dx10 blabla dll truc. Ca marchera peut être un jour. On a déjà vu des wrappers qui boostaient les perfs (genre faire tourner la fée Nvidia bien plus rapidement chez Ati du temps des 9800 pro vs 5xxx) mais là je suis moins confiant.
Puis "obligeant les utilisateurs à se tourner vers linux", pourquoi donc? Dx10 marche pas sous xp, donc on décide d'arrêter de jouer? tongue

79

Re : Crysis démo solo

Napalm a écrit:

C'est effectivement un wrapper à la con. Y'avais une pre beta en quelques DLL à tester sur leur site, on peut faire tourner un ou deux bidules avec.
Par contre tu lances un vrai jeu et coche "dx10" et tu te manges une erreur dx10 blabla dll truc. Ca marchera peut être un jour. On a déjà vu des wrappers qui boostaient les perfs (genre faire tourner la fée Nvidia bien plus rapidement chez Ati du temps des 9800 pro vs 5xxx) mais là je suis moins confiant.
Puis "obligeant les utilisateurs à se tourner vers linux", pourquoi donc? Dx10 marche pas sous xp, donc on décide d'arrêter de jouer? tongue

Sauf erreur les démos nVidia étaient bloquées au niveau des drivers et c'était juste une protection à la con pour ne pas les jouer avec une carte graph de la concurrence. C'était pas un wrapper qui était utilisé mais simplement un fix pour faire sauter la protection et du coup c'était plus rapide sur radeon 9800 parce qu'elles ownaient les geforce de l'époque.

Et falling leaf c'est de la poudre aux yeux. Ils comptent porter les fonctions direct x 10 qui ne sont pas supportées dans la version 9 dans un wrapper software. C'est pas impossible mais faut pas compter dépasser une frame par seconde avec ça.

Microsoft a dit plus d'une fois que directx 10 ne peut pas tourner sous xp à cause des trop grandes différences d'architectures entre lui et vista. Techniquement ce serait possible mais je vois mal Microsoft investir le temps et l'argent pour le faire alors que ça ne ferait au final que plomber les ventes de vista.

80 Dernière modification par STANY (03-11-2007 01:01:55)

Re : Crysis démo solo

je vais me faire jardiner au motoculteur mais pour les limités à l'AGP, je vais recevoir un HD2600 XT de chez Sapphire achetée chez grosbill pour 109€ piece qui fait directx 10, elle suit les perfs d'une 8600... sous fista bien sûr
je dis ça c'est juste pour informer, je teste la semaine prochaine, pour l'instant avec ma 7600GS c'est injouable à cause des bugs graphiques, je suis obligé de tout mettre en hight pour un affichage normal mais à 10/15 fps....

Inséminateur de femmes ménopauséent

81

Re : Crysis démo solo

Def a écrit:

Microsoft a dit plus d'une fois que...

Bill Gates à dit que 640ko de ram seraient largement suffisant.
Microsoft a dit plusieurs fois que windows millenium étaient une bonne os, xp puis vista impiratable...
etc.

Après que falling leaf soit de la merde, c'est fort probable, mais faut pas non plus croire le marketing.

82

Re : Crysis démo solo

C'est bien dommage de ne pas avoir fini de lire mon paragraphe. Tu étais pourtant pas bien loin de la fin. En plus du côté commercial il semblerait que cette fois il y a vraiment des barrières techniques.

C'est sûr que s'ils voulaient le faire ils pourraient sans problème mais, comme je l'ai dit, ils n'y gagneraient rien. C'est marrant comme les gens trouvent scandaleux qu'un développeur pousse ses clients à acheter son nouveau produit.

83

Re : Crysis démo solo

Quand le nouveau produit n'apporte rien de neuf oui ça l'est.
Sinon le lance grenades nucléaires, bah c'est trop fort (avec les rochers qui volent).

84

Re : Crysis démo solo

bah limiter vista à dx10 et une interface kikolol, c'est un peu débile..

Stop womansplaining my privileges.

85

Re : Crysis démo solo

Ca apporte quoi d'autre? Pour 3ds ou outil du genre peut être, mais je pense pas que ça intéresse beaucoup de gamers, toi qui d'habitude compte en pourcentage de ventes.

86 Dernière modification par Ze PilOt (04-11-2007 15:39:01)

Re : Crysis démo solo

ben justement, si tu retires les mmporgues et les sims qui tournent sur des pc antédiliviens, le jeu sur pc, c'est qd meme mort en terme de vente par rapport aux consoles..

niveau pro et jeux, faudra sans doute attendre le premier SP pour que vista soit réellement viable, mais le potentiel est déjà là : l'architecture est bien plus solide que xp (64 bits, gestion de la mémoire, drivers unifiés,..)

Stop womansplaining my privileges.

87

Re : Crysis démo solo

Donc vista c'est bien mais pas maintenant? smile

88

Re : Crysis démo solo

c'est bien maintenant si t'as du matos bien reconnu..

Stop womansplaining my privileges.

89

Re : Crysis démo solo

http://www.nofrag.com/2007/nov/04/27212/