51

Re : Crysis démo solo

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'aérodynamique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

52 Dernière modification par ZeChat (29-10-2007 17:50:13)

Re : Crysis démo solo

http://www.generation-3d.com:8080/UserImgs/imgs/Articles-/PhysX/2246.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : Crysis démo solo

La tortue ok, mais les poules devraient voler

54

Re : Crysis démo solo

Tain ca poutre sa mère cette démo!
Faire le prédator, choper le mec dans les chiottes par la gorge, le balancer a travers la maison qui s'effondre sur les autres soldats. Se cacher, remettre le mode prédator, faire le tour du campement, tirer sur le bidon d'essence du 4x4.
Tout explose.
Terminer les 2 gus restant au pompe.

C'est aussi jouissif que la démo de FEAR en son temps, sauf que pour ce dernier, les devs avaient triché en foutant un mix du meilleur pour aguicher le chalant.
Là je pense pas que Crytech ait fait cela...on a pas vu les zones 0G, ni combattu les aliens.
Non franchement il démoule ce jeu...(mais bon j'apprends rien à personne)

55

Re : Crysis démo solo

Un truc qui participe au fait que le jeu cartonne, c'est qu'on ne commence pas comme 85% des fps: une arme de merde (genre pied de biche/pistolet de merde...), à galérer contre des ennemis de merde le temps d'avoir de quoi se battre...

56

Re : Crysis démo solo

mr_zlu a écrit:

Je fait joujou avec le sandbox surtout. Dommage ça rame (et ça bug) même sur mon ordi au taf, mais ya un 30". J'imagine que même avec vista et une 8800 ultra ça ne changerais pas grand chose, si?

tiens tu m'interresse avec ton 30 pouces, c'est en Dell ou un Apple? peut on y connecter 2 pc et basculer de l'un à l'autre?

Inséminateur de femmes ménopauséent

57 Dernière modification par Kek (30-10-2007 15:48:00)

Re : Crysis démo solo

Y'a quand meme quelques points noirs...
-C'est ultra gourmand (nan vraiment?)
-Y'a une dispersion qui fait qu'a longue portée, les armes (de la démo) sont inefficaces (bah comme Farcry quoi)
-On risque de vite faire le tour des possibilités pour tuer les noichis (encore que tuer ca reste toujours rigolo)
.
.
.
On risque surtout de se taper des Über-Aliens qui comme Farcry demandent 15 roquettes par ennemi.
Farcry c'était exactement ca, la balade rigolol avec les mecs (on est le chasseur) puis blam les monstres Quake-style (on devient le chassé).
Si c'est pas le cas, le jeu devient bien trop simple, la fonction camo marche trop bien.

A part ca, le jeu démonte.

P.S:
Ah et ca manque de bidoche. JE VEUX DU SANG ET DES TRIPES ET DES MEMBRES QUI VOLENT!

58

Re : Crysis démo solo

Je vois bien un truc genre "armure HS" pendant un ou deux niveaux.

59

Re : Crysis démo solo

On verra bien mais ce qui est con quelque part c'est de pouvoir détruire des pans entiers de foret à la Mitrailleuse et de se taper des ennemis en adamantium. Le mec tu le chopes par la gorge, tu l'envoie valser sur un bidon qui explose mais il reste quand meme entier.
Là tu sens bien que Crytech est une boite allemande. On tue mais pas trop tongue

60

Re : Crysis démo solo

Y'aura sof3 pour ça (j'ai aimé les vidéo même si techniquement ça n'a rien à voir avec crysis).

61

Re : Crysis démo solo

Bah j'ai bien aimé FEAR pour ce coté là. Y'a du démembrement mais faut vraiment y aller pour le faire.
Entre Crytech qui doit garder une mesure vu que c'est une boite allemande (là bas c'est la psychose dès qu'il y'a un pointe de sang pixelisé...Farcry s'est chopé des emmerdes et c'était pas gore je trouve) et les SOF ou tu transformes tes ennemis en manchots avec 2 balles de 9Mm...

Enfin bon je chipote mais le jeu est vraiment LA tuerie visuelle annoncée depuis longtemps.
Meme le temps est pris en compte..sur la démo on commence la nuit pour terminer sous un soleil eclatant. Ils ont vraiment ajoutés plein de petits gimmicks intéressant.

Re : Crysis démo solo

Ouais, faire le predator. Ils ont tout compris crytek.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

63

Re : Crysis démo solo

STANYMALL a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je fait joujou avec le sandbox surtout. Dommage ça rame (et ça bug) même sur mon ordi au taf, mais ya un 30". J'imagine que même avec vista et une 8800 ultra ça ne changerais pas grand chose, si?

tiens tu m'interresse avec ton 30 pouces, c'est en Dell ou un Apple? peut on y connecter 2 pc et basculer de l'un à l'autre?

Devine smile

Ya juste une sortie DVI donc non, a moins de bricoler avec je ne sais pas quoi. Pour jouer c'est un peu nul, vla les resolution que tu dois atteindre pour pas avoir droit a une bouillie de pixel.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Crysis démo solo

Y'a une option dans crysis pour le sang, désactivée par défaut tongue
Après c'est pas la boucherie non plus mais ça permet de faire caca sur la plage

http://pix.nofrag.com/b/5/1/903e87fea8ef637023c1f7adfebeett.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

65

Re : Crysis démo solo

Ouais je l'avais activé mais bon tu as juste une petite flaque de sang alors que tu viens de lui foutre un coup de shotgun dans la poire.
Sur Farcry ils avaient foutu le truc des marques rouges aux endroits touchés, un peu comme Doom3. Ca permet un peu de se dire "Putain il a ramassé le batard!". Là il n'y a pas un seul indicateur sur les macabés ce qui est un peu débile.

Je sais bien gnagnagna c'est juste une démo...mais bon le fait que la boite réside en Allemagne me refroidit un peu.
JE VEUX DE LA BIDOCHE EXELLAN!

66

Re : Crysis démo solo

Napalm a écrit:

Je vois bien un truc genre "armure HS" pendant un ou deux niveaux.

Je parierais presque une couille sur les ennemis avec une vision thermique à un moment du jeu pour contrer le camouflage.

Re : Crysis démo solo

Bon je viens de le tester sur mon E6550, gf8600GTS et 2go de ram.
Avec tout en moyen et 1440*900, c'est fluide et assez beau (même si en fait la ungle est tellement touffue que tu vois pas grand chose... Un bon gros tas de pixels illisibles.

Le jeu est resté stable jusqu'à la vidéo où on voit le coéquipier mort dans l'arbre, là j'ai eu un bon gros coup de rame (5s avant la vidéo, pendant et ensite en regardant en arrière). Ensuite plus aucun problème jusqu'à la base où faut faire exploser un gmachin qui tourne.
Là je commence à me faire tirer dessus, et incroyable: lorsque je me fais toucher, l'écran devient totalement jaune pendant 2/3 secondes. Génial, t'y vois rien pendant un gros gunfight. Cela dit ca reste assez fluide et les mitraillettes sont assez sympas à utiliser (les HS un peu facils à mon gout, avec les 50m entre les cibles et moi...)

D'un coup, je me lève, commence à avancer, et boom, gros freeze avec le son qui se répète. Bon, j'attends un peu, ca passe pas. Pas de retour sous windows possible, et le pc redémarre pas. J'ai carrément dût couper l'arrivée du courant pour qu'il se calme (putain de merde si ca arrive encore...)

Je vais essayer avec les nouveaux drivers nvidia.

68 Dernière modification par Thermostat (01-11-2007 18:39:37)

Re : Crysis démo solo

Ah, et le perso qui coure à 0.5 m/h sans la nano et à 30km/h avec... J'espere que ca va être augmenté ca.

Bon, les nouveaux drivers changent effectivement tout. Le jeu est hyper fluide, aucun ralentissement, et beaucoup plu beau. Le maniement de la combinaison est bien fun (même si honnetement le truc de force, à part sauter très haut ca sert pas à grand chose).
Le seul point noir de la démo, c'est qu'on ne peut pas lacher le petitf lingue (donc si vous voulez les deux mitraillettes et le shotgun en même temps, c'est rapé).

Je me jette dessus dès qu'il sort.

69

Re : Crysis démo solo

le strength ca permet de tirer loin et précisement aussi.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Crysis démo solo

Ahaha je donne un coup de poing dans une bagnole déjà bien abimée, elle se retourne et va s'exploser contre un rocher pour me revenir dessus. Je suis mort mais j'ai bien rigolé.

71 Dernière modification par donspliff (01-11-2007 22:04:00)

Re : Crysis démo solo

Faites un autoexec.cfg dans le repertoire config.

Collez-y dedans

r_displayinfo=1
con_restricted=0


pour afficher les FPS et activer la console.

"quit" pour sortir de la démo rapidos.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Crysis démo solo

Selon SRL une gf8 entrée de gamme comme la 8600GTS est suffisante pour jouer en maximum. En pratique j'ose pas essayer au dessus de moyen partout, mais c'est hyper fluide.

Moi j'y connais rien, mais je pense que si tu dois te racheter une CG achètes en une qui supporte dx10. Ca te permettra de passer à Vista sans avoir à re racheter.

73 Dernière modification par stuffed spectrum (02-11-2007 10:50:41)

Re : Crysis démo solo

pas besoin de vista, et le directx 10 tournerait prochainement sous xp

http://www.clubic.com/actualite-72866-j … ac-os.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Crysis démo solo

Ah, j'étais pas au courant pour le dx10 sous xp.

75

Re : Crysis démo solo

Chacun se demande pourquoi Microsoft refuse de fournir DirectX10 sur XP, obligeant les utilisateurs à se tourner vers Linux et s’ils ne peuvent faire autrement, vers Vista, encore appelé Me II ?

J'ai arreté la lecture apres ça.

Clubic parle d'un wrapper, ca n'a rien à voir avec un réel support de dx10..

Stop womansplaining my privileges.