26 Dernière modification par Ze PilOt (28-10-2007 12:29:29)

Re : Crysis démo solo

chez moi c'est plus fluide dans le jeu que dans le flyby.. Vais verif avec fraps smile
sinon l'AA est assez inutile : ce qui aliase le plus c'est les feuilles d'arbres, mais meme en le mettant à 8 c'est toujours aussi découpé neutral

en 64bits les fps sont bcp plus stables qu'en 32, pas de grosses chutes en combat..

le temps où vista était le parent pauvre du jeu commence à etre révolu : Forged Alliance est plus fluide chez moi (les close en camera libre bouffaient un max de fps) alors qu'il y a plus d'effets (lumieres, explosions des bots en petits morceaux,..)

Stop womansplaining my privileges.

27

Re : Crysis démo solo

J'ai également cette impression pour le flyby, étrange.
Les perfs ont elles étés également améliorées pour les jeux "anciens" genre doom 3?

28 Dernière modification par Ze PilOt (28-10-2007 12:46:16)

Re : Crysis démo solo

sur quake war je suis à 100-120 fps. Maintenant ptet sur sur xp je serais à 110-130. Perso, je vois pas la diff smile

(idem sur TF2)

Stop womansplaining my privileges.

Re : Crysis démo solo

Ze PilOt a écrit:

le temps où vista était le parent pauvre du jeu commence à etre révolu : Forged Alliance est plus fluide chez moi (les close en camera libre bouffaient un max de fps) alors qu'il y a plus d'effets (lumieres, explosions des bots en petits morceaux,..)

Vanth sur son blog dit qu'il gagne au moins 10fps en 64 bits sur Vista.

Serait-ce le moment de passer sur vista? En gardant un xp en dual boot au cas ou...

Re : Crysis démo solo

l'AA me bouffe tout. Alors je joue sans.

en 1680*1050 ca va quand même.

La nano, j'arrete pas de l'utiliser, cloak et chopage des ennemis. Strength et balade sur les toits.

Non, super solo. J'attends le jeu complet avec impatience sur les ngs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31

Re : Crysis démo solo

A défaut d'un pécé pour le faire tourner, les vidéos avec les aliens qui volent dans les couloirs spaciaux me donnent une trique énorme

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Crysis démo solo

bon, je viens de verif avec fraps, en ultra high quasi partout, je tourne à 30-40 fps. Tout à fait jouable..
J'ai fais qques videos, mais je sais pas où les uploader en bonne qualité..

Stop womansplaining my privileges.

Re : Crysis démo solo

Stage6, niveau qualité, c'est au top.

34 Dernière modification par Tartif (28-10-2007 16:17:38)

Re : Crysis démo solo

Napalm mets toi en Very High si tu veux sous XP:

http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013

avec ta config ça devrait le faire .

35

Re : Crysis démo solo

Cool merci vais tester !

36

Re : Crysis démo solo

sauf que very high sans 64 bits et dx10, c'est la mort niveau fps neutral

Stop womansplaining my privileges.

37

Re : Crysis démo solo

C'est super beau, mais en effet les fps en prennent un coup...
Ca sort quand le SP1 vista? tongue

Re : Crysis démo solo

Napalm luv vista lulz

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

39

Re : Crysis démo solo

haha la version 64 bit en plus....

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Crysis démo solo

STANYMALL a écrit:

haha la version 64 bit en plus....

Y'a quoi de drole? j'ai un cpu 64 bits hein...
Sinon ouais si ils arrivent enfin à faire des drivers qui marchent, j'y passerait.

41 Dernière modification par STANY (28-10-2007 21:03:38)

Re : Crysis démo solo

oui oui moi aussi j'ai du cpu 64 bits,  depuis le temps, ils ont dû faire des pilotes un peu mieux, oui. Je repensais juste à une conversation sur irc, où je parlais de vista 64, tu n'y voyais que peu d'interêts, mais ça remonte au moins à la sortie de vista, je savais que c'était l'avenir pour les jeux gourmant en ressources.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Crysis démo solo

http://img85.imageshack.us/img85/4766/crysisspdg02ze6.gif

Les benchs Crysis pleuvent un peu partout

43

Re : Crysis démo solo

Putain la claque ce jeu.....

Content de ma nouvelle config , en fait je joue avec tout en high
J'y retourne d'ailleurs

!!!! Coin !!!!!

44

Re : Crysis démo solo

Ouais à l'époque c'était quand même naze. Et pour l'instant ça n'a d'intérêt que pour supcom et crysis (qui lui n'est qu'en démo).
J'ai pas envie de passer à vista juste pour ça non plus tongue

45

Re : Crysis démo solo

j'ais le dual boot xp/vista et au final je suis tout le temps sur xp....
en plus je sent que je vais le virer car lors du démarage du pc si tu n'est pas la pour choisir xp il te colle direct sur vista ce qui est plutot chiant.

j'ais installé la démo sur les deux et je ne vois pas de difference.

Je comptais me prendre une autre 8800 GTS 640  pour faire du SLI mais au vu du rendu actuel je pense plutot me faire peter un bon écran.

!!!! Coin !!!!!

46

Re : Crysis démo solo

edite ton boot.ini pour le choix de l'os au demarrage..

Stop womansplaining my privileges.

Re : Crysis démo solo

Pour ceux qui ont un pc moisi comme moi, le moteur est super scalable. Bon ça devient salement moche mais c'est jouable.

Mais en vrai je m'en fous complètement

48

Re : Crysis démo solo

Je fait joujou avec le sandbox surtout. Dommage ça rame (et ça bug) même sur mon ordi au taf, mais ya un 30". J'imagine que même avec vista et une 8800 ultra ça ne changerais pas grand chose, si?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Crysis démo solo

Mmmmmmhhhh... Y a moyen de faire un carnage dans les bestioles du 6ème screen ? Napalm, je sais que tu as essayé...

50

Re : Crysis démo solo

aliocha a écrit:

Mmmmmmhhhh... Y a moyen de faire un carnage dans les bestioles du 6ème screen ? Napalm, je sais que tu as essayé...

Oui on peut smile
Mais je suis un peu déçu quand on prend la super force et qu'on tappe dans un animal, il ne vole pas comme les humains.