26

Re : Perdre de la chichine

FishBowl a écrit:

Je crois qu'on a un problème avec le vélo tous les deux ...

15 minutes de vélo c'est rien ... 15 minutes de course ça fatigue.

15 minutes de velo ca fatigue pas... C'est toi Don Camillo?

27

Re : Perdre de la chichine

Si t'es en ligne droite à une vitesse bidon ça fatigue pas. 15 mins de côte abusée ou de cross, c'est sûrement pas pareil.

Re : Perdre de la chichine

A part que si tu restes trop longtemps, hypothermie, non?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

29

Re : Perdre de la chichine

Selon le lien posté plus haut tu meurs au bout de 4h dans une eau a 12 degrés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Perdre de la chichine

C'est aussi une bonne façon de perdre du poids rapidement.

31 Dernière modification par ZORCK (27-10-2007 17:23:22)

Re : Perdre de la chichine

ma copine s'est pris ca sur ebay et m'a fois elle a perdu un peu de son petit bidochon.

en plus ca masse hyper bien lorsque tu te bloque le dos ou mauvaise position

le lien

!!!! Coin !!!!!

32

Re : Perdre de la chichine

ZORCK a écrit:

le lien

C'est aussi un sextoy non ?

33

Re : Perdre de la chichine

oué c'est comme un cockring...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

34

Re : Perdre de la chichine

Quand on dit ''manger moins gras''

Question, est ce que le riz par exemple fait grossir?

Sinon le jogging, faut-il courrir de façon rapide mais moins longtemps ou longtemps moins vite?

PUTEDEPUTEDEPUTE

35 Dernière modification par stuffed spectrum (28-10-2007 11:57:36)

Re : Perdre de la chichine

Imax a écrit:

Quand on dit ''manger moins gras''

Question, est ce que le riz par exemple fait grossir?

Sinon le jogging, faut-il courrir de façon rapide mais moins longtemps ou longtemps moins vite?

- c'est pas le gras qui fait grossir, c'est le sucre
"La surchage pondérale, due à un excès de graisse, peut donc être le résultat direct d'un excès de sucre
dans l'alimentation. En effet, le sucre excédentaire ne pouvant être éliminé il est converti, soit en
glycogène, soit en acides gras puis en graisse."

en ce qui concerne le jogging (en fait le muscle cardiaque), courir rapidement le fait grossir, courir moyennement
sur de longues distances, le renforce (parois).

pour maigrir, google est ton ami, mais c'est le changement des mauvaises habitudes alimentaires qui m'a fait perdre 30
kilos en deux ans, la course c'est bon pour le souffle en général (pine), quand tu vas trainer en snow avec des potes
ou faire un match de volley pour impressioner les poufs, avec le jogging t'es toujours en uber forme.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

36

Re : Perdre de la chichine

le riz est un sucre lent , tout comme les pates ou le pain. il est utilisé moins vite par l'organisme que le sucre normal. Rien de bien grave si tu en mange beaucoup, ton estomac criera off bien avant que tu ne commances à t'engraisser avec du riz, c'est plus ce que tu mets avec le riz ou les pâtes qui va te faire stocker du gras.

Pareil, pour grossir avec du sucre normal, il faut déjà pas mal en bouffer et vraiment ne rien foutre de sa journée, Vu qu'il est brulé trés rapidement.

Ta grossesse est plus dûe à la bière ou a un autre alcool. Boire ne fait pas grossir, maire boire et manger fait bien grossir, alors choisi le bon

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : Perdre de la chichine

Les études scientifiques ont estimé qu'une consommation journalière de vingt cigarettes correspond à une dépense de 200 calories et que le fumeur ferait trois à quatre kilos de plus s'il ne fumait pas.

38

Re : Perdre de la chichine

STANYMALL a écrit:

Ta grossesse est plus dûe à la bière ou a un autre alcool

Heureusement sinon ça veut dire qu'il y aurait du sperme dedans.

39

Re : Perdre de la chichine

Vodkaka a écrit:

Les études scientifiques ont estimé qu'une consommation journalière de vingt cigarettes correspond à une dépense de 200 calories et que le fumeur ferait trois à quatre kilos de plus s'il ne fumait pas.

Haha mais fais du sport grosse larve au lieu de fumer.

40

Re : Perdre de la chichine

Wow. Et après on entame le sujet de la calvitie précoce ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Perdre de la chichine

BON-JOUR

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Perdre de la chichine

Moi pour garder une taille acceptable de bellâtre  séducteur de bordel thaïlandais , je chie 4 à 5 fois par jour.

C'est tout.

No pussy blues.