Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

pololefou a écrit:

Moi j'ai acheté une 22LR avec lunette chez Décathlon il y a quelque années, il m'ont rien demandé, ni permis, ni license.

La réglementation a été durcit entre temps, il me semble que c'est suite à un fait divers, où justement un mec avait   acheté une 22LR dans un décathlon pour faire headshot sur headshot dans un parc. (Et décathlon ne vent plus d'armes, il est possible d'acheter des munitions mais c'est tout)

Il y a quelques mois, mon frère a acheté un pistolet au CO2 et l'amurier lui a dit que les carabines à plomb ne seraient bientôt plus en vente libre, ce qui à l'air d'être le cas maintenant.

Sinon Chalumeau, ton futur jouet a une belle gueule.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Ahah, fear me ! Dans quelques jours je serais équipé jusqu'au coup par http://sermasports.com/ :

1 *    RSV. CALIBRE 4,5  -  161,50 €

http://www.gamo.com/files/Cat%C3%A1logoActual2005/Shrsv.jpg

1 *    KIT LASER PARA MONTAR EN VISOR DE 1  -  33,00 €

http://www.gamo.com/files/Cat%C3%A1logoActual2005/KITLaserGRAND.jpg

3 *    BALINES PROMETHEUS c/4,5 caja 125. LARGO: 8,9 mm. PESO DE 1 CAJA: 61 grs.  -  4,75  € > 14,25 € (pour trouer du lapin).

http://www.fusil-calais.com/a_data/prods_img//C047.gif

15 *  BALINES GAMO TS-10 c/4,5 (177)  -  1,50 € > 22,50 €

http://www.gamo.com/files/Catalog/TS-10GRAND.jpg

10 *  BALINES GAMO MATCH c/4,5 (177)  -  0,80 € > 8,00 €

http://www.gamo.com/Files/catalog/Munici%C3%B3n---2002---MATCH-2.jpg

10 *  BALINES GAMO EXPANDER c/4,5 (177)  -  1,70 € > 17 €

http://www.gamo.com/files/Cat%C3%A1logoActual2005/Expander.jpg

3 *    PAQUETE 100 DIANAS PARA CAZABALINES  -  2,75 > 8.25 €

http://www.gamo.com/Files/catalog/WEB-DET--Montaje_2-dianas-y.jpg

Pour un total de 264,50 € + frais de port.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Maintenant, il ne te reste plus qu'à apprendre à tirer.

Même si je suis pas un grand maître du shoot (quoique il m'arrive de faire de bon cartons parfois), je m'autorise à te donner deux trois petits conseils :
-sans vouloir rentrer dans le cliché "ne penses plus, ressent", tu tireras mieux si tu est tranquille et reposé. Tu te calmes, tu penses au petit plomb qui est dans ton canon, tu met ta cible bien au centre de ton viseur et tu appuie toujours calmement sur la queue de détente. C'est qu'une fois que tu as touché en plein milieu du premier coups que tu crie "Y44444hhh4444 d4 W021d h4v3 70 ph34r m3 n0W !1!1!1!1"
-N'appuie pas comme un bourrin d'un coup sur la queue, sinon, sa va faire tressauter un peu ton tir.
-Surtout, ne fout pas n'importe quoi dans ta 4.5, sinon, t'en auras pour au moins 15€ de réparations...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Ca va, tu vas t'amuser !

Mais par contre commander dans un autre pays, ça ne pose pas de problème ? Et t'as fournis une pièce d'identité ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Merci des conseils Vak. En ce qui me concerne j'ai d'ailleurs toujours trouvé, les quelques fois ou j'ai tiré, que les résultats étaient bien meilleurs à "l'instinct" et en ayant une respiration lente, plutôt que comme certains, en retenant une seconde les poumons et en essayant d'obtenir l'alignement parfait et ultime dans le viseur. Donc je plussoie.

Duke: aucuns soucis, je suis pas le premier à commander là bas. Leur site est infâme mais ils sont très compétents, ont des prix imbattables et parlent français. Ils demandent effectivement une copie d'ID, et maintenant niveau légal je verrai si je m'inscrit à un club de tir ou pas, car la bête est mucho powerfull (305 mètres/sec en sortie) et necessite une licence de tir.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

31

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Retenir sa respiration, pour moi, c'est plutot en tir allongé. Enfin, c'est comme ça que je le conçois...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Ben c'est nul, 305m/s ! C'est plus lent que la vitesse du son, n'espère pas tuer chirac avec un engin de foire pareil !

33

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

ouais mais tu pourras dire SUCE MA BITE a tout le monde avec ça quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Un kit laser sur une carabine à plomb?

35 Dernière modification par Chalumeau (08-05-2006 02:28:22)

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

ffiixx a écrit:

Ben c'est nul, 305m/s ! C'est plus lent que la vitesse du son, n'espère pas tuer chirac avec un engin de foire pareil !

J'ai lu quelque part des gens biens qui disent qu'avec cette puissance et des plombs perforants y'a moyens de traverser une boite à cerveau dans les 0-5 mètres. Après c'est ptet bien du fantasme (quoique ces fils de chien se sont entrainés sur des cadavres de bestiaux), mais ce qui est sur c'est qu'on peut buter du lapin à 80 mètres. Déjà de quoi s'amuser donc, et avec le silencieux ça fait pas fuir ses copains.

Napalm: yup, ça se fait. Je suppose que ça apporte un complèment pour regler la lunette et permet d'experimenter differentes configurations de tir. 33 euros je me suis dit que ça valait le prix pour se prendre pour un cyb3r kill4.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

36

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Ah, ben ça part contre oui peut-être bien...
Mais tu feras pas de sniping à un km (dans ce cas, la balle met à peine plus d'une seconde pour faire le trajet, et je son un peu moins de trois, ce qui veut dire que d'abord tu meurs, et puis que deux secondes après tu entends le coup partir)

37

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Je ne sais pas pourquoi mais ce thread fouette de la bouche. Un léger relent comme ça, subtil mais assez fort pour me tirer de mon sommeil dans la fosse à purin.

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

le pire c'est que je suis d'accord avec l'imac, je trouve ça scandaleux.

39

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Si il en profite pour tirer sur les pneus de 4x4 en même temps, moi je vois pas le problême.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

40 Dernière modification par Vak (08-05-2006 13:22:47)

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Avec ça il ne reste plus que des cendres du lapin.

Du 4x4 aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Chalumeau a écrit:

aucuns soucis, je suis pas le premier à commander là bas. Leur site est infâme mais ils sont très compétents, ont des prix imbattables et parlent français. Ils demandent effectivement une copie d'ID, et maintenant niveau légal je verrai si je m'inscrit à un club de tir ou pas, car la bête est mucho powerfull (305 mètres/sec en sortie) et necessite une licence de tir.

Ok, merci !
Dans l'immédiat, j'ai pas l'intention d'acheter une arme de ce type mais sinon je serai bien tenté par une arbalète (vais attendre un peu j'ai d'autres trucs à acheter).

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Tirer des lapins avec une carabine à plomb ...


Bonne chance ! Parce qu'à part les blesser, les chances de les tuer sont assez faible, (Regles AD&D: fourrure AC -2)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Une tête de lapino c'est plus gros qu'un coeur de cible. Ces engins sont frequement utilisés dans cette optique, c'est vermin compliant.

Après sur le chapitre de la compassion que je sens poindre gros cmb, un bon séjour dans le terroir profond remet les valeurs en place. D'ailleurs je pousse le vice jusqu'à même pas manger le lapin, c'est insensé ma bonne dame.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

44

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Imax a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais ce thread fouette de la bouche. Un léger relent comme ça, subtil mais assez fort pour me tirer de mon sommeil dans la fosse à purin.

Moi aussi je suis pronfondément choqué. Qu'on puisse s'exciter devant des erzatz d'armes au lieu de se pignoler devant un vrai fusil d'assault, c'est du n'importe quoi.

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

C'est comme les films de culs ou le tringlage de bobonne sur l'évier; on peut pas avoir la vraie alors on se concentre très fort sur le substitut et parfois on jouit.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

46 Dernière modification par Chalumeau (09-05-2006 15:27:07)

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Tout dépend du plomb et de la puissance de la bécane. Quand on dit plomb tout le monde pense à la pétoire de foire qui tire des bouts de metal carrés et mous.

J'ai pensé à la 22 aussi, mais j'ai preferé commencer sagement. D'autant que si je me fais controler, les flics kangoo de mon patelin ne m'embeteront surement pas trop. Avec une 22 c'est moins évident.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

47 Dernière modification par Chalumeau (17-05-2006 00:02:29)

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Un vil cochon qui sait pas prendre de photos a eu l'impudence de la recevoir avant moi:
http://img512.imageshack.us/my.php?image=spa02677ls.jpg
http://img194.imageshack.us/my.php?image=spa02800el.jpg
http://img265.imageshack.us/my.php?image=spa02778rl.jpg

Belle bête, demain tu seras mienne (ou après demain).

Quelques impressions pleines de fautes du vil cochon susdité:

vil cochon a écrit:

coter puissance c est surprenant, je traverse un panneau de signalisation de la route... avec un plomb match!!!!!

jai essayer le rocket dans une planche en contre plaquee de 1,5 CM a dix metre : ca traverse, il ne me reste juste a regler ce petit " bijou" pour pouvoir m ammuser

le silencieux quand a lui joue tres bien son role
c est tres simple : les seuls bruit que l on entend sont le ressort et le plombs qui siffle a toute berzingue... la portee a 40 metre laisse prevoir des perfomance correctes a encore 80 metre

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

48

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Ca me fait bander à distance.

49

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

C'est bien de la merde, si tu vraiment être un true outlaw tu peux surfer sur des sites de vente "d'armes de collection", là tu trouves des flingues de 1ere catégorie à la pelle, et si tu fouilles bien tu trouveras toujours un vendeur pret à lacher son jouet sans s'encombrer des "formalités" etc. J'ai acheté un mauser 98k comme ça, reçu par la poste, rien à signaler :-)

kikoo lol dtc

Re : Devenir un vrai gun loons m?prisable

Certes ! Mais pour une première experience sérieuse avec le tir, un engin qui troue des panneaux reste un bon début.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.