26

Re : UT3 \o/

Avoue que t'étais tout seul sur le serveur !

27

Re : UT3 \o/

http://pix.nofrag.com/d/b/2/a6ffabcded926f335ebe1d9eb62cctt.jpg
OMG BEAST GAYME EVAR§§§!!!
remarque: une demi-seconde après une roquette me frôle lancé par un gars qui s'est mis à la base de la ligne pour tenter de m'avoir, LE VICIEUX!!

Re : UT3 \o/

J'ai testé c'est vraiment cool et joli, et ça pompe pas trop trop de ressources.

Re : UT3 \o/

Avec une 8600GTS en 1280, c'est la démo/bêta la plus fluide à laquelle j'ai jamais joué. J'ai pas touché aux configs vidéo pour tester, mais c'est super joli dans le feu de l'action. Si tu t'arrêtes entre deux, tu vois que c'est effectivement très joli, mais que putain de blur quoi. Y'en a un peu partout, ca gène pas pendant le jeu mais lors des phases de snip ca gêne un peu.
N'empêche que le jeu est über bien optimisé, et ca me donne envie de l'acheter.

Bon après le gameplay c'est du UT. LE DM est chiant si tu ne connais ni les maps, ni les armes, ni les gens contre qui tu joue, le CTF est très sympa et j'imagine qu'il y aura très peu de serveurs campagne après la sortie du jeu.

Niveau arme, on retrouve les classiques en plus belles. Perso certaines ne m'accrochent pas du tout (le pompe jaune par exemple), alors que le snip, le minigun et le lance missile guidé me tiennent compagnie 90% du temps. Le reste ne sert pas à grand chose.

Les véhicules, ouaip c'est sympa. Le prolème, c'est qu'en 50 balles de minigun, n'importe quel véhicule explose, tank compris. Et ques certains ne servent à rien (non mais l'espece de gros buggy tout lent qui tire des boules bleus là...)

30

Re : UT3 \o/

http://mott1.free.fr/ut.jpg

wtf ?

Re : UT3 \o/

Tiens, en voyant ton screen je me suis aperçu que UT, c'était aussi un tas de trucs inutils que tu ne vois pas sur ton HUD parcequ'il faut que tu regarde autour de toi.
Je te virerais tout ca moi.

32

Re : UT3 \o/

Bon alors en plus ça rame affreusement chez moi. En 1024 et même avec le post processing en "muted". Super hmm
(PS: Pour rappel, P4E [email protected], 1Go DDR, X1900GT bridée à 4x -__-)

Re : UT3 \o/

Autant ce matin je jouais sans problème, autant depuis cet après midi impossible de trouver un serveur plein de gens / qui ne lag pas. Et vu les commentaires des autres, c'est bien les serveurs qui laguent.
Beaucoup d'autres auxquels il est impossible de se connecter, et deux retour sous windows + reboot.

C'est bien optimisé mais c'est buggé.


MoTT, tu as tes drivers à jour?

34

Re : UT3 \o/

Armestat a écrit:

MoTT, tu as tes drivers à jour?

big_smile
Non, il en a qui doivent avoir 2 ans maintenant (sans déconner).

Sinon Amestat c'est normal les serveurs chient, rien à avoir avec des "bugs", va falloir en attendre des vrais. Et le coup du pompe jaune qui pue, putain mais c'est le flak ffs ! Si tu connais pas, c'est que t'as jamais joué à UT plus de 10 mins... (pareil le buggy ça sert mais faut être à 3 dedans histoire de faire du spam au plasma).

35

Re : UT3 \o/

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

MoTT, tu as tes drivers à jour?

big_smile
Non, il en a qui doivent avoir 2 ans maintenant (sans déconner).

Pour une fois qu'il tape dans le vieux on va pas lui reprocher non?

36

Re : UT3 \o/

Ahah Niourk.
Bon sinon ouais, j'ai des vieux drivers parce que j'ai un putain de bug, quand j'en mets des plus récents que les cat 6.7, j'ai un écran noir quand Windows boote, faudrait voir avec les derniers qu'ils ont sorti. En gros, le pc est pas planté mais ça fait comme si le taux de raffraichissement était trop élevé pour mon écran, il affiche rien.
Demain j'essaierai d'installer les derniers et au pire, je zieuterai à partir de mon autre pc (par VNC) ce qui se passe.

37

Re : UT3 \o/

Ah ouais, ça fait juste 5 versions de retard tongue (si t'arrives à les faire fonctionner tu gagneras des perfs dans pas mal de jeux).
C'est une autre technique aussi ne jamais updater, quand tu le fais t'as l'impression d'avoir changé de carte vidéo tongue

38

Re : UT3 \o/

dû coup il va falloir qu'il installe sp2 avant tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : UT3 \o/

http://pix.nofrag.com/c/a/e/6072df6a36934d206be35b77ae69btt.jpg

C'est fluide sur mon PC : Barton 2800+ 1Go 6600gt

\o/

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : UT3 \o/

En fait l'innovation de cet opus c'est que la Liandri Corporation n'a selectionné que des grosses taupes myopes pour s'entretuer ?

Re : UT3 \o/

Ouch le 640...

Sinon, y a rien de neuf dans le gameplay ?

42

Re : UT3 \o/

Non pas vraiment, c'est pas plus mal car ils ont vraiment gardé l'esprit UT.
Mais franchement j'accroche toujours pas.

43

Re : UT3 \o/

aliocha a écrit:

Ouch le 640...

Sinon, y a rien de neuf dans le gameplay ?

CTF avec véhicules, skateboard à la con, armes qui font mal (le flak est redevenu presque le même que celui du 99 par exemple).
J'attends de voir le nouveau mode contre les bots sencés être intelligents.

Pas mal leo, on dirait killer instinct sur Super nes un peu tongue

44

Re : UT3 \o/

leo monte la résolution et ça va devenir beau CTB!!! (tu ne va pas nous dire que t'as un écran de 600*450?)

45

Re : UT3 \o/

En même temps vue ma config...

J'ai testé apres en 1024x768, ca marche tout aussi bien et les ennemis font maintenant quelques pixels de plus.

Mais sans déconner, je suis sur le cul que ca fonctionne aussi bien smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : UT3 \o/

J'ai pas l'impression qu'il consomme beaucoup de ram, les niveaux se chargent super rapidement chez moi, j'ai 1go.

47 Dernière modification par MoTT (15-10-2007 16:34:59)

Re : UT3 \o/

Bon, j'ai ENFIN réussi à updater mes drivers \o/
Notez que mon 17" compaq CRT ne voulait toujours rien afficher, il se désactive, tout simplement, allez savoir pourquoi.
Mon salut est venu de mon dual screen avec un 15" qui lui, a bien voulu afficher tout le bordel. Bref, ça marche et UT aussi du coup smile

Donc c'est relativement fluide et c'est super classe. J'adore !

Re : UT3 \o/

C'était quoi, une résolution par défaut trop élevée ou bizarre pour ton 17' ?
Du coup maintenant tu peux quand meme utiliser ton 17' avec les nouveaux drivers ?

Re : UT3 \o/

En fait le ruc fnu de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas d'attente chiante pour rejouer. Tu crève, au bout de trois secondes tu peux retourner sur le champ de bataille.
Le CTF véhicule est vraiment sympa. Par contre le tank en carton, malgré sa bonne puissance de feu...

50

Re : UT3 \o/

mic20010 a écrit:

C'était quoi, une résolution par défaut trop élevée ou bizarre pour ton 17' ?
Du coup maintenant tu peux quand meme utiliser ton 17' avec les nouveaux drivers ?

Ben j'sais pas trop, il était juste désactivé là donc c'est chelou hmm
Et sinon ouais, tout marche impec' maintenant et ce, avec les nouveaux drivers !