76

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

juke a écrit:

D'ailleurs dans le docu, tout ceux qui se frittaient régulièrement avec lui en dehors de la piste l'élisent quand même meilleur pilote de tous les temps.

Y'a qu'à regarder comment il fait des doubles débrayages en NSX à Suzuka, et en mocassin s'il vous plait :
[swf]http://www.youtube.com/v/yAwJsOECGBU?fs=1&hd=1[/swf]

La crème du crime.

77

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

mox a écrit:

Y' avait pas de marre de sang.


je pense bien que si sinon prouve le!

Australian addict

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

leo a écrit:

GG Reblochon.

trop facile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

reblochon a écrit:
leo a écrit:

GG Reblochon.

trop facile

C't'ingratitude alors que je cherchais à t'apprendre quelque chose sur une question qui fait réellement débat.
Je me sens définitivement...

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Y a pas de débat, c'était un génie un peu fêlée (souvenir du grand prix de belgique ou celui d'Allemagne sous une pluie battante) qui préférait sortir un concurrent de la route, plutôt que de le voir gagner. Je suivais la F1 à l'epoque du prof et l'eleve lui a fait souvent des coups de putes qui ne correspondait pas du tout à ce que tu décris.

Et parfois c'etait carrement senna qui lui rentrait dedans, parce qu'aux points, il gagnait la saison si prost ne franchissait pas la ligne d'arrivée ; souvenir du grand prix du japon quand prost pris la tete au premier virage et que senna lui defonça le cul (vu que c'etait un circuit où tu avais du mal à doubler). On ne parlera pas du coéquipier de senna, Berger, le roi des embouteillages pour permettre au bresilien de gagner.

Donc le troll sur senna, c'est aussi basique que parler Mac-PC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81 Dernière modification par juke (29-07-2010 03:31:48)

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Et pourtant il y a débat, parce que ceux qui le connaissaient bien ne lui reconnaissent qu'un éperonnage volontaire, celui de Suzuka justement, le reste c'est ce que je décris dans la première partie de ma réponse (ça peut faire débat aussi d'ailleurs comme façon de dépasser).
Je me souviens aussi de Berger mais il n'a pas toujours été son coéquipier et toutes les équipes font ça, c'est le jeu.
Perso, je sais pas trop comment me placer, surtout quand je mets dans la balance le coup de Suzuka et la fois où il flingue sa course en s'arrêtant pour sauver la vie de Comas.

J'ai toujours eu du mal avec ceux qui jouent dans les limites du règlement, mais je me refuse de leur reprocher, pour le reste, c'était clairement un génie.

82 Dernière modification par reblochon (29-07-2010 06:16:52)

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Si tu parles de ses passages en force ne laissant pas le choix aux autres que de laisser couler ou de se retrouver dans le bac de gravier, c'est minable. Si tout le monde conduisait de la sorte, ça serait marrant de voir la fin de la course avec deux bagnoles en état. Prost et bien d'autres ont été de grands champions sans devoir recourir à ce genre de méthode de gamin des barrios. Ce n'est pas les limites du reglement, c'est simplement un manque de respect pour les autres coureurs.

Et non, toutes les equipes ne faisaient pas cela. Certains pilotes refusaient de perdre des places pour avantager leur coéquipier. C'est d'ailleurs de belle prise de gueule entre senna et prost.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Le truc de Senna c'est qu'il a toujours joué la carte du mystique.
Jamais de technique ou de stratégie juste de sortes d'expériences ésotériques voir transcendantales.

Alors oui, Senna avait un mental hors du commun, mais Jean Claude Vandamme aussi.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

84

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Sinon Shark évite d'utiliser des termes techniques que tu ne maitrise pas.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

85

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

[swf]http://www.youtube.com/v/YOKhl5Rrq64?fs=1&hd=1[/swf]

La crème du crime.

86

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ok je l'ai. J'ai dit double debrayage au lieu de talon pointe.
Désolé Choumareure.

La crème du crime.

87

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

sublime la video.
ca me donne envie de bazarder ma clio auto contre une 309 manuelle a 200 euros.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

88

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Si tu veux faire ça ne prend surtout pas une diesel.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

89

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

http://pix.lesitedecuisine.fr/7/7/b/cac1f77dff860e9400f7bdd4ec1b8.jpg

La crème du crime.

90

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

oooooooooooooooooooold

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

91

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Au moins 5ans.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

92

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Mea Culpa

La crème du crime.

93

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

* LA LA LA *

je cherche des subs pour top gear apocalypse , le dernier dvd sorti

J'ai vu le 1er episode de la version US :

*dodge viper VS cobra helico
*bagarre de vitesse avec 3 lambo
*Buz aldrin sur la voiture de tout le monde
*le stig (le vrai ?   naaaaan) sur viper et lambo

Comme l'original
*3 gus  qui se vannent.
*prises de vues audacieuses/esthétiques

Sauf que c'est la tv americaine:
*incrustations et pause pub de merde qui flinguent le rythme
*BOOM BOMB BOM  ca pete de partout , les plans changent tout le temps..Bourrin et pas sophistiqué.
*présentateurs stéréotypés/marketés/dirigés. Clarkson a dû se marrer.   

C'était que le premier mais ca fait trop mtv-jackass .

J'ai pas testé la version australienne .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

94

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

je l'ai et il m'a bien déçu, je vois pas pourquoi tu veux les sub a cette merde

Australian addict

95

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

ah ouais c'est nul ?
flûte alors.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

96

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ah putain que c'est nase. En plus y a pas Clarkson sad

Et top gear us est insupportable , la faute aux présentateurs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

97

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Je l'ai pas trouvé si mauvais le Apocalypse. C'est clair que sans Clarckson c'est 1/3 moins drôle mais au final ça reste plus que regardable.

Le US j'ai la flemme de commencer ; Le traumatisme du TG Australie surement.

Sinon ce soir a été diffusé la première partie du Holiday special avec un nouveau road trip US, dimanche on aura la seconde partie.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

98

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

leo a écrit:

Sinon ce soir a été diffusé la première partie du Holiday special avec un nouveau road trip US, dimanche on aura la seconde partie.

Ah ouai c'est tout frais

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

99

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Purée le teaser en début d'épisode promet.

100

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

AC/DC dans ton cul.
[swf]http://www.youtube.com/v/rSx6IyhCBxk?fs=1&hd=1[/swf]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)