26

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Moi ce qu'il faut qu'on m'explique, c'est pourquoi le machin est rétro-éclairé si son principe c'est de plus avoir a chercher les touches ?

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Pour attirer les moustiques.

28 Dernière modification par EurynomE (06-10-2007 20:21:21)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Chez moi c'est comme ça:
http://pix.nofrag.com/1f/25/5605a21657fc6bdde16c1acfc0c3.jpg

Moi ce qu'il faut qu'on m'explique, c'est pourquoi le machin est rétro-éclairé si son principe c'est de plus avoir a chercher les touches ?

Pour configurer son jeu dans le noir ! Et faire classe...


Ben restez bien sur votre clavier ultra ergonomique taillé spécialement pour le confort dans les jeux.
Psychorigides PCiste va...

On vous fait un accessoire  qui tiens dans la main et penser pour tout le monde quelque soit sa façon de jouer et y'en a toujours un qui te balance sans sourciller que son machin tout plat avec 102 touche c'est ce qu'il y a de mieux au monde et qu'il n'y aura JAMAIS mieux.

Surement des gars né avec un clavier... Ou qui on commencé à jouer sur clavier à 5 ans donc parfaitement habitué/conditionné.

True evil never dies.

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

On a jamais dit qu'il n'y avait pas mieux que le clavier de base. On a dit que ton truc était pas si génial que ca, ne servait pas à grand chose et que ta souris était trop grosse par rapport à ton tapis pour jouer à des FPS.

30

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Aller sans mauvaise fois, ton truc n'est peut être pas aussi naze qu'il en a l'air. Mais c'est pas non plus le messie. A voir la disposition des touches sur le Nostromo, je cherche la différence avec le pavé azerqsdfwxcv d'un clavier. Ce dernier a aussi l'avantage de présenter les nombres de 1 à 9 à portée de main pour changer rapidement d'arme, comme évoqué plus haut.

Au final, il y a plus de touches que sur ton périphérique adoré. C'est évidement plus simple pour chatter. Rien à acheter en plus.

Après si tu as eu l'habitude de jouer au niveau des touches fléchées, c'est peut être la source de ta gène. Et encore : il y a certes moins de touches, mais elles ne sont pas plus dûres à attraper.

su-per

31

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Armestat a écrit:

On a jamais dit qu'il n'y avait pas mieux que le clavier de base. On a dit que ton truc était pas si génial que ca, ne servait pas à grand chose et que ta souris était trop grosse par rapport à ton tapis pour jouer à des FPS.

Ca ne ressemble pas à une souris, l'expert.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Qu'est ce donc alors?

33 Dernière modification par Fourbalus (06-10-2007 22:18:38)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Peut être un genre de trackball (en plus un truck microsoft, j'espère que la molette n'est pas non-crantée).

En gros il joue sans bouger les mains avec ses deux ustensiles.

Ah et les rideaux... aïe

34

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Putain déjà, rien que jouer à un FPS au Trackball, faut en vouloir. Après, clavier ou nostromo, j'pense que là ça change pu grand chose ...

35 Dernière modification par mic20010 (06-10-2007 23:34:32)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Bon ça a déja été noté, mais on remarque aussi la boite de cleenex titi(c) pour les moments où tu en as besoin.

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Ton écran est sympa, mais c'est la mode du wide en ce moment. Va falloir que tu en achètes un si tu veux continuer à faire partie de l'élite du jeux vidéo.

37

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

et nous conseiller sagement

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Haha ouais. Le trackball + le nostromo = tu aurais du t'acheter une manette de console. Ça reviendrais au même.

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Un clavier ergonomique avec separation centrale permet de configurer deux fois plus de touches rapidement accessible et procure un confort inegalé sur msn.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Ca permet aussi de ne plus savoir taper face à un clavier normal.

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

EurynomE a écrit:

Chez moi c'est comme ça:
http://pix.nofrag.com/1f/25/5605a21657f … cfc0c3.jpg

C'est bien rangé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

42 Dernière modification par reblochon (07-10-2007 01:55:41)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

mic20010 a écrit:

Ca permet aussi de ne plus savoir taper face à un clavier normal.

Ca va j'y arrive encore, mais c'est vrai que ca demande quelques minutes d'adaptation. Par contre, plus jamais je ne pourrais me passer de mon clavier ergonomique. Mes poignets me remercient !

donspliff a écrit:

C'est bien rangé.

Trop bien pour que ca soit chez un honnete homme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Un ordi, une manette pour FPS et un paquet de mouchoirs... cliché, quand tu nous tiens.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

44 Dernière modification par EurynomE (07-10-2007 09:53:19)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

C'est bien une souris Trackball.
Là encore, je suis imcompris.
Pourquoi bouger la main (voir l'avant bras) quand on peut ne bouger que le pouce ?

"En gros il joue sans bouger les mains avec ses deux ustensiles" ---> Absolument !

"si tu veux continuer à faire partie de l'élite du jeux vidéo."---> Connard va... Fait moi passer pour un prétentieux...

"tu aurais du t'acheter une manette de console. Ça reviendrais au même."---> Alors là ça veut rien dire, une Trackball c'est une question d'habitude, mais c'est aussi précis qu'une souris classique. RIEN à voir avec un stick, aussi analogique soit il.
Je précise qu'un FPS au pad, rien que l'idée me fait vomir.

Et oui, mes rideaux sont à chier, A CHIER !!!

True evil never dies.

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

En gros le trackball c'est la souris intégrée des portables, mais en plus gros?

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

T'as jamais vu un trackball de ta vie ? Ha ha ha le jeune.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

EurynomE a écrit:

Laissez moi vous poser une question, durant un FPS ou il y a de nombreuses fonctions, n'avez vous jamais perdu de précieuses seconde à baisser la tete pour chercher la touche dont vous aviez besoin ?

Non.
Moi ce qui m'énerve, et qu'aucun périphérique ne peut régler, c'est les jeux où l'on ne peut pas binder les touches qu'on veut genre r6 vegas où y'a pas moyen de binder la touche entrée, ou pire encore la molette (en 2007 putain !). Et là ouais, c'est même pas des secondes que je perds, je cliques sur mon reload qui n'est pas là ou j'essaye de changer d'arme à la molette et je meurs comme un con.

mic20010 a écrit:

Ca permet aussi de ne plus savoir taper face à un clavier normal.

Faux, et tu taperas aussi plus vite sur un clavier normal vu que tu positionneras tes mains correctement (et n'utilisera pas la main gauche pour faire une lettre qui est à droite par exemple).
Un clavier pas "tordu" = c4c4.

48

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Clavier ergololmique, trackball et périphérique à la con pour les fps. Manque plus que le fan hardcore des souris à boule et on aura fait le tour de la branlette sur du vent sur fps.

49

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Qui ici à déja utilisé une trackball ? (boule sous le pouce, pas sous l'index/majeur comme dans les bornes internet publique)

Une dans ce genre:
http://pix.nofrag.com/c/7/6/33852aa6df149d47e90cee1d21b05.jpg

Je ne parle pas de 15 minutes chez un pote, je parle d'une utilisation sur plusieurs jours.
L'avis de celui ci est bienvenue, les autres je vois meme pas comment vous pouvez etre objectif.

J'ai utilisé une souris classique pendant des années et je vous garantie ne pas avoir perdu en performances en passant à la Trackball.
Bien au contraire.
Le jour ou j'en ai vue une pour la 1ere fois ce fut une révélation, meme si j'admet qu'il faut s'y faire les 1ers jours.

True evil never dies.

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

C'est super, mais j'ai eu un traumatisme quand j'ai vu que ma maman orthophoniste faisait utiliser ca aux handicapés moteurs.

Et sans rire, peux-tu m'expliquer le fonctionnement optique de la chose (ca j'ai jamais connu) et le plus par rapport à la boule. Temps de reaction, precision du pouce, etc...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón