26 Dernière modification par Xuan Carlos (03-10-2007 16:09:02)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Pour les chiffres de l'Islam en France, ce sondage (sur 90000 personnes quand même), remet les pendules à l'heure. Donc tu pourras dire à ton pote, Reblochon, qu'il s'inquiète un peu pour rien.

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Près de deux Français sur trois (64%) se disent «proches» du catholicisme

Putain ça me fait penser à quand j'ai ouvert le Lonely Planet de la France, y avait écrit un truc du genre : religion : catholique romain à 65%.
Ils sont où ces gens là ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

28

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

aliocha a écrit:

Pour les chiffres de l'Islam en France, ce sondage (sur 90000 personnes quand même), remet les pendules à l'heure. Donc tu pourras dire à ton pote, Reblochon, qu'il s'inquiète un peu pour rien.

Ils mentent bien, c'est tout.
Ca ne prouvent pas qu'il n'y a pas des milliers d'Imams qui complotent pour égorger nos femmes et nos enfants.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Ouais c'est bien ce que je pensais. Malgré les eglises vident, les gens sont majoritairement catho. Meme que je pense que ce mouvement revient à la mode. Reaction classique à la sensation stanyenne de se sentir de plus en plus entouré de musulmans agressifs. on se refugie vers les anciennes valeurs garantes de notre identité. Bref, la Turquie n'est pas prete de rentrer dans l'europe economique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Kuro a écrit:
aliocha a écrit:

Pour les chiffres de l'Islam en France, ce sondage (sur 90000 personnes quand même), remet les pendules à l'heure. Donc tu pourras dire à ton pote, Reblochon, qu'il s'inquiète un peu pour rien.

Ils mentent bien, c'est tout.
Ca ne prouvent pas qu'il n'y a pas des milliers d'Imams qui complotent pour égorger nos femmes et nos enfants.

haha ste connerie... Le but étant d'enculer les hommes vaillants restant bien sûr

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

reblochon a écrit:

Ouais c'est bien ce que je pensais. Malgré les eglises vident, les gens sont majoritairement catho. Meme que je pense que ce mouvement revient à la mode. Reaction classique à la sensation stanyenne de se sentir de plus en plus entouré de musulmans agressifs. on se refugie vers les anciennes valeurs garantes de notre identité. Bref, la Turquie n'est pas prete de rentrer dans l'europe economique.

tu te fourvoyes un peu, dans mon cas c'est plus de l'athéisme pur et dur, voir de la laïcité, quel rebel je fais!...

Inséminateur de femmes ménopauséent

32 Dernière modification par STANY (03-10-2007 16:34:41)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Kuro a écrit:
aliocha a écrit:

Pour les chiffres de l'Islam en France, ce sondage (sur 90000 personnes quand même), remet les pendules à l'heure. Donc tu pourras dire à ton pote, Reblochon, qu'il s'inquiète un peu pour rien.

Ils mentent bien, c'est tout.
Ca ne prouvent pas qu'il n'y a pas des milliers d'Imams qui complotent pour égorger nos femmes et nos enfants.

haha la majuscule à imams... non mais ça va, désserre les fesses, t'es pas obligé d'en arriver là, paix à l'ame de ta dignité quand même...

Inséminateur de femmes ménopauséent

33 Dernière modification par Cyp (03-10-2007 16:31:30)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

aliocha a écrit:

Sinon, dans le Franprix de mon boulot, il y a des oeufs halal. Comment font-ils pour les égorger bon sang ?

Je me suis déja posé le même genre de question quand une copine m'avait montré ses chewing-gum kasher (authentique).

34 Dernière modification par STANY (03-10-2007 16:36:50)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

je constate quand même que vous pissez facilement sur la juiverie et les culs bénis de jésus et marie mais en ce qui concerne les égorgeurs vous avez du mal tout de même...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

ici on a du coca cola kasher. Enfin on a marqué kasher sur toutes les grandes marques qui offrent des produits kasher  par definition. Ca veut dire tout et n'importe quoi. Tu peux coller ca sur une bouteille d'evian, ca marche aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Pour les produits kashers, c'est encore différent. J'ai trouvé ça comme explication, attention, c'est du Wikipedia :

Wikipedia a écrit:

Les produits manufacturés ne sont cachers que s'ils ont été fabriqués sous contrôle permettant d'assurer que toutes les règles ont été respectées. Ce contrôle entraîne un surcoût qui explique le prix élevé des produits cachers. Les pancakes orthodoxes appliquent des principes que le vocabulaire actuel nomme « principe de précaution » et « traçabilité » : tout produit qui n'est pas explicitement contrôlé pendant toutes ses phases de production est refusé.

Les deux principes ci-dessus s'appliquent en particulier au vin. Le vin cacher n'est pas différent du vin ordinaire, mais la Bible interdit la consommation du vin qui aurait été élaboré pour le culte des idoles. Le vin cacher est donc fabriqué sans intervention de non-juifs dans la chaîne de production. Ce point ne concerne que le vin et non pas les alcools produits à partir d'autres éléments tels que vodka, whisky, etc.

Néanmoins il existe (en Pologne notamment) de la vodka cachère. Il s'agit de vodka élaborée à partir de grains, soigneusement triés, afin que les petits insectes éventuellement prisonniers en soient éliminés.

Aux États-Unis, les associations religieuses ont créé des labels (U entouré d'un cercle est le plus courant, mais il en existe plusieurs dizaines) pour garantir le contrôle. Dans certains États à forte population pancake, le label casher est devenu une marque déposée.

En France, le Consistoire, l'autorité pancake créée par Napoléon Ier et reconnue par le Ministère de l'intérieur, publie chaque année une liste de produits contrôlés et appose son label dans les magasins et commerces sous sa surveillance.

En Israël, la mention « cacher » est apposée sur les produits contrôlés par les autorités rabbiniques reconnues.

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

il faut quand meme etre debile profond ! (oui c'est un synonyme de religieux)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

STANYMALL a écrit:

haha la majuscule à imams... non mais ça va, désserre les fesses, t'es pas obligé d'en arriver là, paix à l'ame de ta dignité quand même...

Je ne considère pas une faute d'orthographe comme de l'obséquiosité, et tu ne devrais pas non plus, surtout toi.

"World goin' one way, people another" Poot

39 Dernière modification par STANY (03-10-2007 18:03:00)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

non mais tu me fais peur quand même. ça commence par donner trop d'importance à un mortel qui prêche de la daube en mettant une majuscule à sa fonction et ça fini par se faire sauter le caisson au milieu d'une manifestation...

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

STANYMALL a écrit:

non mais tu me fais peur quand même

Si seulement... Je crois que j'aurais la plus belle érection de ma vie.
Mais j'ai pas de katana, je crois que c'est là le problème.

"World goin' one way, people another" Poot

41

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

STANYMALL a écrit:

non mais tu me fais peur quand même. ça commence par donner trop d'importance à un mortel qui prêche de la daube en mettant une majuscule à sa fonction et ça fini par se faire sauter le caisson au milieu d'une manifestation...

Stany, l'homme assiégé qui doit nettoyer la devanture de son magasin régulierement vu le nombre d'[size=25]I[/size]mams suicidaires qui se font exploser devant chez lui.
Ca va la barbaque ca part bien au Karscher?

42

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

ils s'explosent la vessie pour s'entreiner en attendant... il crachent et ils pissent partout ces cons

Inséminateur de femmes ménopauséent

43

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Pour moi le problème n'est pas l'Islam ou une autre religion prosélyte qui veut faire observer ses pseudos règles morales et sociales, etc. mais la capacité qu'a la République de faire observer ses lois et la laïcité partout sur le territoire national. Après que ça soit les musulmanes qui mettent le voile ou les bouddhistes qui s'habillent en orange pour aller à l'école ou les Sikhs, je m'en fiche. On n'a pas viré une religion du champ de la politique (enfin presque) et de l'éducatif, etc. pour en voir revenir une autre. Mais là c'est bisounours-land et vu le réservoir d'électeurs français d'origine maghrébine et noire-africaine et donc pour certains de confession musulmane, j'ai des doutes sur les hommes politiques plus attachés à leur carrière qu'au respect de la loi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

+10 pas mieux

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Je me souviens avec émotion des unes du Figaro de mon grand-père pendant ma tendre enfance qui proclamaient "En 2000 les auvergnats seront majoritaires en France".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

STANYMALL a écrit:

...en ce qui concerne les égorgeurs vous avez du mal tout de même...

Avec tout ce que tu nous as raconté on a tous peur d'être la cible d'une Fatwa.

47

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

De toute façon, attendez que les musulmans aient un bon niveau de vie et ils deviendront des catholiques comme les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

Un Karscher casher pas cher, c'est une allitération non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

49 Dernière modification par Xuan Carlos (04-10-2007 11:24:07)

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

"Imam" prend une majuscule quand on parle d'un descendant de la tribu du Prophète (la bénitude, la sanctitude, et la bravitude sur son nom), sinon une minuscule - et encore, l'usage voudrait que l'on écrivît "iman".

Re : Je sais, je suis un expert mais ...

hohun a écrit:

De toute façon, attendez que les musulmans aient un bon niveau de vie et ils deviendront des catholiques comme les autres.

C'est un peu comme les gens de gauche qui deviennent de droite alors. Donc les musulmans sont majoritairement de gauche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón