101

Re : I am a fucking pervert

Ca n'engage que moi, mais je trouve Mon Petit Poney plutôt COOL.

T'as plus qu'à partager la mst de ton choix avec Imax et c'est good.

102

Re : I am a fucking pervert

Moi je le trouve chiant, c'est un peu le genre jeune premier qui a besoin de pisser sur tous les murs pour qu'on voit qu'il existe. Mieux, il invoque Imax, comme pour mieux signifier qu'en jeune chien fou qu'il est, il n'accepte pas son statut de jeune crotte, quitte à courrir bien droit comme un rebelle pour se fracasser la gueule dans le mur.

Or ce qui s'intègrent, au passage c'est ceux qu'on ne remarque pas, ou à peine. Tu es aussi insignifiant que bismuth, sache-le bien, petite chose inintéressante et puérile.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : I am a fucking pervert

Y a vraiment des gens qui "stratégisent" leur entrée ici ? Putain on est vraiment l'élite du net quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

104

Re : I am a fucking pervert

raymond poney a écrit:
Plume a écrit:
raymond poney a écrit:

alors ignorez moi en vous mordant vos doigts rabougris d'informaticiens puceaux, bande de sous-merdes.

"Salut je vous connais pas mais je vous insulte pour m'intégrer".

C'est vraiment l'image qu'on donne ici ?

je role-play pas , c'est vraiment exactement ça, je me suis demandé en colloque avec moi même comment rentrer dans votre cercle super attractif vu de l'exterieur et qui m'aide à faire passer ses longues journées au taf, et la seule solution semble être celle là, on vit dans la jungle, je suis un predateur intégriste, une sorte de Anaconda sarkozien.

sinon les seins, c'est cool.

et comment ca se fait que certain passent a travers... ils sont plus intelligent que les autre ?

A bah oui... tout simplement.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

105

Re : I am a fucking pervert

Bon bah je crois que c'est clair...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

106

Re : I am a fucking pervert

Que tu connais pas la fonction "éditer"?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

107

Re : I am a fucking pervert

TroyMcLure a écrit:

Y a vraiment des gens qui "stratégisent" leur entrée ici ? Putain on est vraiment l'élite du net quand même.

"L'asile pour les Nuls"

"Comment j'ai intégré le véritable Asile"

"Se faire accepter sur l'asile en moins de 48h"

Sont autant de best-sellers un peu partout dans le monde.

108

Re : I am a fucking pervert

Ouais, on devrait faire un truc allo-pass 8600truc

109

Re : I am a fucking pervert

"J'ai Hacké l'Asile et ils ont appelé ma maman" BoB45

Re : I am a fucking pervert

Par contre les mecs,
j'aime bien votre disgression sur ma façon de débarquer, mais je tiens à préciser que je suis là pour dégommer un à un tous vos petits skillz à deux balles concernant l'aspect répartie de vos petites conversations. J'agirais de façon sporadique, sans avoir d'avis sur le sujet de votre discussion et dans l'unique but de vous humilier devant vos cyber-friends.
J'ai écrit la majeure partie du dernier spectacle de Magdane pour votre gouverne, prenez ça comme vous le voulez mais c'est dans la catégorie "menace" qu'on le range dans les bons shops.

P.S: sauf toi ma petite pinte, tu le sais bien, Vrais reconnaissent Vrais.

111

Re : I am a fucking pervert

Raymond, barre-toi. Suis ce conseil. Car je crains que l'Asile haïsse les prétentieux plus que toute autre espèce, au point que tu ne puisses en survivre.

Crois-en mon expérience, en quelques semaines j'aurai vainement tenté de leur faire comprendre que je leur était supérieur, que mon objectivité en tant que journaliste surpassait celle de bien des webzines... Mais ces lions sans piété m'ont déchiqueté, regarde-moi Raymond, mes lambeaux ont le rouge des peines inguérissables.

Raymond, c'est dans les cris de la douleur que je t'ordonne de partir. Pendant qu'il en est encore temps.

Cours !

112

Re : I am a fucking pervert

Pour le fait ou Raymond cherches l'asile effectivement t'es un peu dans le vrai.
J'ai préféré oublier le reste...

Re : I am a fucking pervert

raymond poney a écrit:

mais je tiens à préciser que je suis là pour dégommer un à un tous vos petits skillz à deux balles concernant l'aspect répartie de vos petites conversations.

OMYGAD on va tous mourir §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : I am a fucking pervert

ah non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

115

Re : I am a fucking pervert

Caracolad a écrit:

Raymond, barre-toi. Suis ce conseil. Car je crains que l'Asile haïsse les prétentieux plus que toute autre espèce, au point que tu ne puisses en survivre.

Crois-en mon expérience, en quelques semaines j'aurai vainement tenté de leur faire comprendre que je leur était supérieur, que mon objectivité en tant que journaliste surpassait celle de bien des webzines... Mais ces lions sans piété m'ont déchiqueté, regarde-moi Raymond, mes lambeaux ont le rouge des peines inguérissables.

Raymond, c'est dans les cris de la douleur que je t'ordonne de partir. Pendant qu'il en est encore temps.

Cours !

J'ai l'impression de lire du Roi Heenok, enfin si il savait écrire.
T'entends, jeune pédé ?

116

Re : I am a fucking pervert

Mais qu'est-ce que tu putain d'dis ?  Hein ? relation mafia
Tu as de l'argent à profusion ? je n'pense pas, ta berline est allemande ? je n'pense pas.
Pensez-y même pas ceux qui veulent tester mon petit poney
Les choses se passent à fond

117

Re : I am a fucking pervert

raymond poney a écrit:

Par contre les mecs,j'aime bien votre disgression sur ma façon de débarquer, mais je tiens à préciser que je suis là pour dégommer un à un tous vos petits skillz à deux balles concernant l'aspect répartie de vos petites conversations. J'agirais de façon sporadique, sans avoir d'avis sur le sujet de votre discussion et dans l'unique but de vous humilier devant vos cyber-friends.

Oui, dans l'ombre, tu vas nous guetter, et, au moment où on s'y attendra le moins, tu frapperas fort. On va tous mourir toussa.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

118

Re : I am a fucking pervert

La répartie ne se qualifie aucunement par le fait de débiter des mots de plus de trois syllabes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

119

Re : I am a fucking pervert

Le poney c'est pas un animal qui fait 3 pas, pose une merde en cycle continu ? ceci doit expliquer cela.

Re : I am a fucking pervert

donspliff a écrit:

La répartie ne se qualifie aucunement par le fait de débiter des mots de plus de trois syllabes.

oh putain, il est fort, trés fort. Poussé dans ses derniers retranchements, le poney.
euh euh...

Quand tu dis seins imax, tu parles des nichons?

121

Re : I am a fucking pervert

Suce ta bite toi le nouveau et reviens nous voir quand ce sera fait

Inséminateur de femmes ménopauséent

122

Re : I am a fucking pervert

JiHeM a écrit:

Y'en a même qui stratégisent leur sortie, c'est encore plus l'élite il paraît.

Non mais moi c'etait pas pareil , j'etais pris dans le torrent de l'Histoire

Re : I am a fucking pervert

STANYMALL a écrit:

Suce ta bite toi le nouveau et reviens nous voir quand ce sera fait

Ca y est, c'est fait!

J'en ai profité pour me préparer une de mes côtes fraîchement extraite à la sauce aux poivres et accompagnée d'une batavia vinaigrette et de 200g de frites maison.
Je dois avouer un penchant pour la mayonnaise, d'ailleurs stanichou, t'en a encore un peu sur les sourcils, de ma home-made-mayonnaise. Bitch.

124

Re : I am a fucking pervert

C' est ici la deuxième guerre froide de l' enfer ?

125

Re : I am a fucking pervert

C'est la répartie du poney qui est froide.