76 Dernière modification par donspliff (28-09-2007 09:09:10)

Re : I am a fucking pervert

Ah ah ah. Hier soir, envoyé spécial sur le divorce. Un juge prend congé d'un mec et de son ex-femme pas mal roulée.

Hop gros regard sur les nichons, la nana se barre. Hop ! Le regard qui s'attarde sur le cul...

Non mais t'inquiete imax, t'es juste un mec hétéro normal.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

77

Re : I am a fucking pervert

Bordel z'étes con ou quoi ? Vous croyez que les nanas ne nous mattent jamais le cul ? Quel on jamais de regard sur notre braguette ?

Passer une journée avec la braguette ouverte et compter le nombre de nanas qui vous le font remarqué...C'est pas en vous regardant dans les yeux qu'elle peuvent le voir ça !

Re : I am a fucking pervert

Putain, moi je passe mes journées dans la plus grande zone industrielle à tainps de France. C'est comme toutes les ZI, avec des hangars, des camions, des fenwicks, mais c'est rempli de tainps. J'ai la gaule toute la journée, c'est l'enfer.

79

Re : I am a fucking pervert

dit tonton c'est quoi quoi un(e) tainp ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

80 Dernière modification par Binouze (28-09-2007 11:54:30)

Re : I am a fucking pervert

une putain
une tinps
des tinps
moi je fous toujours le S

81

Re : I am a fucking pervert

4 pages là dessus alors qu'il sufffisait de te crever les yeux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

82

Re : I am a fucking pervert

Ha oui tiens mais je suis déjà mort sinon, je pense que ça aide non

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : I am a fucking pervert

Moi, c'est le contraire: les meufs n'arrêtent pas de me mater la braguette alors que je les ignore consciencieusement .

Suis je normal?

No pussy blues.

84

Re : I am a fucking pervert

Bah. Après tout nous n'avons qu'une bite.

85

Re : I am a fucking pervert

Si j'faisais ca et que je connais la personne. J'placerai un "sympa ton nouveau soustif". (J'ai des copines open, elles rigolent. Voire du coup : "Ah tu regardes bah tiens." HOp on bombe la poitrine... J'aime les femmes...)

86

Re : I am a fucking pervert

JiHeM a écrit:
jean a écrit:
JiHeM a écrit:

Je... je suis d'accord avec reblochon.

Nan mais qu'est ce qu'il fout ici lui, je croyais qu'il avait dit qu'il partait c'était mieux avant dans son zlog?

Je ne suis pas parti, je fais mon Jospin, comme Niourk, d'ailleurs vous étiez prévenus (je n'ai jamais fait de zlog sur le sujet). Je reviens un peu sur le devant de la scène à la faveur d'un livre où je brûle Jeanne d'Arc, mais je ne sais pas ce que je fais alors elle me pardonne la conne.

Et oui c'était mieux avant, mais je note qu'il a récemment poussé la moitié d'une couille à Napalm, même si à mon sens il s'est totalement fourvoyé avec Cacacolac puisque c'est un des rares nouveaux qui est marrant, même si c'est à l'insu de son plein gré.

Napalm revient! fait pas ton Jihem ou nyourt voir fifix ou encore mammourth!
on ne le voit plus, il nous manque

Inséminateur de femmes ménopauséent

87 Dernière modification par thedarkdreamer (29-09-2007 21:14:54)

Re : I am a fucking pervert

Ah, ce thread ressucite ne moi la nostalgie de cette fille de terminale qui voulait être chanteuse de jazz, et qui avait de ces poumons... Je crois que la première fois qu'on s'est parlé, j'ai perdu le fil tant le spectacle qui s'offrait à moi était beau.

Conclusion: les seins, c'est beau, donc on les regarde.

La logique me semble imparable.

"Dis donc, Jean-mi tu voudrais pas arrêter de mater mes seins"

"Ah, farouche créature, ne contrarie pas la quête de beauté à laquelle je me livre en cet instant même"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : I am a fucking pervert

Avec ma sale gueule, elles ne tergiversent pas, c'est directement la baffe.

89 Dernière modification par Maximo (30-09-2007 16:57:27)

Re : I am a fucking pervert

http://pix.nofrag.com/f/5/1/b6c29b9b4078aff1f4617f2737b92t.jpg

Hihihi !

L'autre façon de faire ses courses !

90

Re : I am a fucking pervert

T'as un HP, la lose...

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

91 Dernière modification par Seldaek (30-09-2007 19:53:47)

Re : I am a fucking pervert

Comment t'as fait pour photographier la raie de ton cul et en même temps les jambes  en arrière plan ? Respect putain.

92

Re : I am a fucking pervert

c'est pas des jambes, ce sont deux magnifiques chaussons bleus.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

93

Re : I am a fucking pervert

PunkTumG a écrit:

Bordel z'étes con ou quoi ? Vous croyez que les nanas ne nous mattent jamais le cul ? Quel on jamais de regard sur notre braguette ?

Passer une journée avec la braguette ouverte et compter le nombre de nanas qui vous le font remarqué...C'est pas en vous regardant dans les yeux qu'elle peuvent le voir ça !

En tout cas il a tout dit.

Re : I am a fucking pervert

premier post. sujet sensible. il n'y a pas plus pervers sur les seins que moi, j'ai été capable de regarder "barb wire" premier film de pamela denise anderson. et toc.

en réaction aux insultes argumentées des plus téméraires d'entre vous à l'égard du nouveau que je suis, je déploie un bouclier préventif qui m'empêchera d'être touché, alors ignorez moi en vous mordant vos doigts rabougris d'informaticiens puceaux, bande de sous-merdes.

et ce post n'était destiné qu'à vous dire ça, j'm'en fous des seins d'imax. c'est qui imax?

bisounours

95

Re : I am a fucking pervert

raymond poney a écrit:

premier post. sujet sensible. il n'y a pas plus pervers sur les seins que moi, j'ai été capable de regarder "barb wire" premier film de pamela denise anderson. et toc.

en réaction aux insultes argumentées des plus téméraires d'entre vous à l'égard du nouveau que je suis, je déploie un bouclier préventif qui m'empêchera d'être touché, alors ignorez moi en vous mordant vos doigts rabougris d'informaticiens puceaux, bande de sous-merdes.

et ce post n'était destiné qu'à vous dire ça, j'm'en fous des seins d'imax. c'est qui imax?

bisounours

Tsss. Encore un role - playeur.

96

Re : I am a fucking pervert

raymond poney a écrit:

alors ignorez moi en vous mordant vos doigts rabougris d'informaticiens puceaux, bande de sous-merdes.

"Salut je vous connais pas mais je vous insulte pour m'intégrer".

C'est vraiment l'image qu'on donne ici ?

su-per

97

Re : I am a fucking pervert

oui.






connard.

98

Re : I am a fucking pervert

Ouais, il a pas tord.
bande de putes

99

Re : I am a fucking pervert

je suis pas tout à fait d'accord tas de raclures

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : I am a fucking pervert

Plume a écrit:
raymond poney a écrit:

alors ignorez moi en vous mordant vos doigts rabougris d'informaticiens puceaux, bande de sous-merdes.

"Salut je vous connais pas mais je vous insulte pour m'intégrer".

C'est vraiment l'image qu'on donne ici ?

je role-play pas , c'est vraiment exactement ça, je me suis demandé en colloque avec moi même comment rentrer dans votre cercle super attractif vu de l'exterieur et qui m'aide à faire passer ses longues journées au taf, et la seule solution semble être celle là, on vit dans la jungle, je suis un predateur intégriste, une sorte de Anaconda sarkozien.

sinon les seins, c'est cool.