26

Re : I am a fucking pervert

Nous descendons tous du singe, toi plus que nous visiblement IMAX, va te pendre !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : I am a fucking pervert

Chavez a écrit:

Hum, l'autre jour je parlais à une collègue, PAF mon regard fait involontairement (comme un spasme)un rapide aller retour sur ses seins, j'entretiens l'illusion qu'elle à pas calculé mais aussitôt PAF: d'un geste rapide elle réajuste son haut (elle remonte son "col"). Je me suis senti pris en flag, honteux... Heureusement elle a pas rajouté de moue dégoûtée. La discussion a continué mais je m'étais fait prendre en flag...

Le probleme ce n'est pas que tu es ete pris en flag, c'est qu'elle est d'un geste rapide réajusté son haut . Ca veut simplement dire que tu ne plais pas.

Des fois je matte le cul d'une fille, elle se retourne et me regarde avec un air genre "je suis choqué tavu" mais pas trop forcé, juste ce qu'il faut. Alors je lui fais un petit sourire complice et des yeux doux, generalement, elle me rend le sourire (ouais, quand je n'ouvre pas ma gueule, je plais beaucoup). Essaye le sourire et le regard à la ffiixx. Si ca ne marche pas ca veut simplement dire que t'es moche ou que ta derniere douche date de trop longtemps. Desolé pour toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : I am a fucking pervert

parfois, faut y aller franco.

"Mmmh joli decolleté"

Et comme le dit si bien reblochon. Un petit sourire, des yeux doux.

hé les gars ! C'est normal de mater les filles. Sinon, y a plus qu'à se flinguer non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : I am a fucking pervert

Mon problème est le manque de discernement évident, je ne mate pas de façon sélective

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : I am a fucking pervert

Vous êtes de vrais pervers. Vous dites que vous regardez les parties indiscrètes des femmes ? C'est pas joli-joli. Je ne vous félicite pas. C'est pas la dignité qui vous étouffe. Vous manquez de politesse. Où vous a-t-on élevé ? Et si on vous le faisait ?



Nan mais n'imp, j'ai envie de violer tout ce qui a des ovaires depuis 1984.

OHMONDIEUSUISJENORMALSILVOUSPLAITAIDEZMOILASILE

31

Re : I am a fucking pervert

ouais voilà, comme donspliff sauf que lui a vu qu'il y avait 2 pages A CE SUJET DE MERDE

Re : I am a fucking pervert

Non mais je deconnais hein je suis pas esthéticien.
D’un autre côté ca m’aurais pas déplu, j’ai toujours adoré jouer avec les poils.
Et puis j’aurai probablement un max d’anecdote super lol à raconter à base d’épilation de maillot hardcore ect..

Ca aurait été forcement plus sympa que : Non mais le mec tu vois, il réclame la prise en charge de la réparation de son module de climatiseur extérieur alors qu’il a MEME PAS LA GARANTIE « JARDIN » SUR SON CONTRAT MULTIRISQUE HABITATION ! HAHAHAHHA !!

sad

Re : I am a fucking pervert

T'es assureur ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : I am a fucking pervert

Pire, rédacteur sinistre dans un cabinet d'expertise.
Si j'avais été assureur, j'aurais peut être eu au moins un salaire sympa.

D'ailleurs, je pense serieusement à me flinguer, il va falloire que je calcule vite vite une réorientation professionnelle radicale.

35

Re : I am a fucking pervert

Ptain merde j'ai un point commun avec Imax.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : I am a fucking pervert

JulienGW1 a écrit:

D'ailleurs, je pense serieusement à me flinguer, il va falloire que je calcule vite vite une réorientation professionnelle radicale.

Salut mon gros, si tu cherches un taf bien payé qui ne nécessite pas vraiment de réelles compétences, tu peux faire commercial. (B TO B sinon LOL)

37 Dernière modification par JuB (27-09-2007 15:47:06)

Re : I am a fucking pervert

Et tu parleras avec des admins reseaux qui te souleront avec leur base SQL et plein de truc tro lolz.

38 Dernière modification par dudul666 (27-09-2007 15:59:09)

Re : I am a fucking pervert

Un des avantages d'être dentiste c'est quand la nana se penche en avant pour cracher.

Remarque c'est aussi un inconvéniant, on soigne beaucoup plus de thons que de bombes

Open wide

39 Dernière modification par STANY (27-09-2007 15:55:04)

Re : I am a fucking pervert

moi c'est quand les clientes se penchent pour mettre ma grosse baguettent dans leur petit panier...
je me surprend à matter des cinquantenaires bien concervées

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : I am a fucking pervert

JuB a écrit:

Et tu parleras avec des admins reseaux qui te souleront avec leur base SQL et plein de truc tro lolz.

Ouais, ça c'est vrai. Enfin, c'est bien propre aux commerciaux dans l'informatique ; si t'es commercial pour autre chose tu t'en carres de connaitre ce que tu vends.

41 Dernière modification par JuB (27-09-2007 16:02:17)

Re : I am a fucking pervert

Attend, si je ne peux pas faire du private joke au mister Binouze pour faire style tuvoaquôa, il me reste plus qu'à aller faire du idle sur IRC!

Re : I am a fucking pervert

Bon, il est temps de faire un léger résumé de ce thread.

Bien, tu veux coucher avec une gonzesse ( belle ou moche ). Tu lui dis qu'elle est jolie ou tu lui mates les seins.

Tu veux coucher avec un admin reseau. Tu lui parles de base SQL.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

43

Re : I am a fucking pervert

Tout pareil que JulienGW1, j'espère être normal quand même.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

44

Re : I am a fucking pervert

Tu veux draguer un admin reseaux: tu lui mattes les seins en parlant du prix de la baguettent.
Tu veux draguer un rédacteur sinistre dans un cabinet d'expertise, tu lui mattes sa casquette pendant qu'il bouffe un hot dog fromage (fait par son pote cubain) en parlant de weed.

45

Re : I am a fucking pervert

Je sais pas pourquoi je pense à ça, mais vu qu'on est dans le HS :

Je owne jean au jeu du "mets ton doigt dans le cercle sans regarder".

Nan pas ça

http://www.erotikshop99.de/sexshop/images/521639.jpg

46

Re : I am a fucking pervert

(tout le monde se fait chier dur au taff aujourd'hui hein ?)

47 Dernière modification par no_rick (27-09-2007 16:25:29)

Re : I am a fucking pervert

Le pire, c'est quand la dite femelle avec une jolie paire de nichon est ton élève, et là ça devient problématique.

48

Re : I am a fucking pervert

Un prof avait dit une foi a une élève qu'elle portait très bien son t-shirt

Maintenant ca serai procès pour tentative de pédophilie (13-14 ans la gamine)

Faut dire elle était drolement poumonnée (mais une sale gueule)
http://musique.photos.fluctuat.net/images/dossiers/m/u/musique/Les-pochettes-les-plus-rock/IM-516-Aphex-Twin.jpg

Open wide

49 Dernière modification par Moron (27-09-2007 16:36:04)

Re : I am a fucking pervert

Boarf, vous faites tous ça, non..? Du moment que vous ne mettez pas la main au panier, tout va bien. Perso j'aime bien le faire remarquer gentiment, détendre un peu : "Oui, c'est gros, mais dis toi que dans quelques années, je vais avoir des soucis avec la gravité. Décroche."

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

50

Re : I am a fucking pervert

Photo ?

Pute®