Re : Caracolad

No mames guay

Mais en vrai je m'en fous complètement

77 Dernière modification par thedarkdreamer (22-09-2007 12:47:11)

Re : Caracolad

TroyMcLure a écrit:

Nan juste cuits à l'eau une petite heure.

Hum. Théoriquement pour un frijole, faut pas les faire tremper et tu les cuis avec ail, oignon, et laurier(et ça peut limite prendre la journée à faire cuire).

Donc s'ils sont déjà cuits, je te conseille de faire revenir dans une poêle pas mal d'ail et  deux oignons, le tout haché, et de mélanger avec tes haricots écrasés à la fourchette(ou au mortier si tu as).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Caracolad

Bon malgré ma true maitrise du parlé mexicain de la calle, Imax m'a vaincu je vais donc commander une pizza tex mex avec un supplément fromage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Caracolad

Ok je vais faire ça. Mais je veux bien que tu m'expliques l'autre technique de cuisson pour une autre fois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

80

Re : Caracolad

On pourrait instaurer une journée de la liberté comme ça tous les ans sur l'asile, pour commérer ce jour d'indépendance, la sortie de caracool des griffes du muselage
On appelerait e-dependance day


Tiens maintenant Caracool suce-moi la bite

PUTEDEPUTEDEPUTE

81

Re : Caracolad

On mangerait tous des frijoles à l'ail et on pèterait dans les airs pour exprimer ce sentiment de freedom

PUTEDEPUTEDEPUTE

82 Dernière modification par Imax (22-09-2007 12:53:53)

Re : Caracolad

Dans le flime avec Will Smith il y aurait des F16, Napalm dans le rôle de l'extra-terrestre, et une allégorie de la victoire avec des foules de poulpes mongoliens et une cohorte de ragondins apprivoisé

caracool me suce la bite

*générique*


I BELIEVE I CAN FLY


I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKYY

PUTEDEPUTEDEPUTE

83 Dernière modification par TroyMcLure (22-09-2007 13:00:22)

Re : Caracolad

J'aime beaucoup ton concept cela dit deux trois détails, l'extraterrestre ne pourrait il pas plutôt être un condamné à mort innocent et le F16 un chien qui parle ? On a eu de très bonnes projections de vente sur le chien qui parle.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Caracolad

Et je veux une chaise avec mon nom dessus et un coiffeur gay pour le tournage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

85 Dernière modification par thedarkdreamer (22-09-2007 15:14:34)

Re : Caracolad

ben franchement, je l'ai fait deux fois, à un moment où j'ai voulu me lancer dans la bouffe mexicaine. J'ai vite arrêté,à Paris c'est galère de trouver les vrais ingrédients et ils sont hors de prix)

En gros, tu ne fais pas tremper les haricots, juste tu les laves et tu les tries.

Ensuite, tu les plonges (on parle de 500g de haricots) dans une marmite d'eau froide avec 5 gousses d'ail hachées, un oignon émincé, trois petits piments secs et une feuille de laurier. Quand la peau des haricots se "ride", tu ajoutes un peu d'huile et tu laisses cuire jusqu'à ce qu'ils soient souples (et ça peut prendre la journée, ça dépend des haricots). Tu ne sales que quand ils sont tendres, parce que si tu le fait avant, ils vont durcir. Laisse cuire une demi-heure après avoir salé.

Dans une poêle, tu fais dorer un oignon émincé et 5 gousses d'ail. Tu ajoutes une tomate en dés, et tu fais revenir, puis tu prends deux trois cuillers de haricots de ta marmite, tu les écrases, tu les ajoutes dans ta poêle, tu mélanges, puis tu verses le contenu de ta poêle dans ta marmite, et tu remues.

Normalement les haricots devraient boire une grande partie de l'eau, et le résultat devrait donner une sorte de purée. D'aillerus faut pas hésiter à rajouter un peu d'eau en cours de cuisson.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

86

Re : Caracolad

TroyMcLure a écrit:

Et je veux une chaise avec mon nom dessus et un coiffeur gay pour le tournage.

Ca va être moins dur que si t'avais demandé un coiffeur hétéro.

87

Re : Caracolad

Je pourrais jouer le role d'imax ?

88

Re : Caracolad

TroyMcLure a écrit:

Napalm et DarkDreamer faut arrêter deux secondes la mauvaise foi "on bannit pas" parce que mettre 8000 secondes à quelqu'un entre deux posts et le limiter à un pauvre thread qui crèvera dans l'indifférence générale deux semaines plus tard ça ne peut avoir que deux conséquences :
-Le type se barre
-Le type est Stany

Et oui, je suis la bête rare, je sais

Bon sinon ça fait un moment que Troy me piétine les roupettes et ça me donne des ballonements, en plus il joue l'effronté en string tricoté by Himself en pure laine de lama sauvage devant un Chabal à l'echelle 1/2. Rien que pour ça il mérite les 300 secondes pendant 3 jours afin qu'il se rende compte que c'est pas la fin de l'e-monde non plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

89

Re : Caracolad

Le connaissant il chialerait encore plus...

90

Re : Caracolad

Troy est juste un bon français. Il râle systématiquement et est nécessairement contre.

Re : Caracolad

Stanymall c'est vraiment la crampe. Tu te mettais une boule rouge dans la bouche pour poster toutes les 300 secondes ? "OUI ILS SONT DURS AVEC MOI MAIS C'EST PARCE QU'ILS M'AIMENT". Putain sérieux les gars vous fouttez une putain de bride à un nouveau pour une fois pas trop con je dis que je trouve ça débile et c'est vous qui en faites une thèse sociale...

Mais en vrai je m'en fous complètement

92

Re : Caracolad

TroyMcLure a écrit:

un nouveau pour une fois pas trop con

Non mais là ça se voit vraiment que tu ne lis pas les topics. On parle de Caracolad, pas d' Armestat ou de Boeufbourguignon.
Donne moi des exemples de ses posts pas trop cons...

93

Re : Caracolad

Au contraire, je vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de se vanter de ne pas aimer la merde.

Ceux qui doivent vraiment se cacher, ce sont ceux qui LISENT du Warhamaner. Je n'ai AUCUN respect pour eux.

(troll)

Re : Caracolad

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

un nouveau pour une fois pas trop con

Non mais là ça se voit vraiment que tu ne lis pas les topics. On parle de Caracolad, pas d' Armestat ou de Boeufbourguignon.
Donne moi des exemples de ses posts pas trop cons...

Ouaip là je me suis un peu emballé et maintenant je regrette.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Caracolad

Ça decrédibilise mon combat pour la E-liberté qui est juste et beau.

Mais en vrai je m'en fous complètement

96 Dernière modification par Caracolad (23-09-2007 02:44:10)

Re : Caracolad

J'ai toujours pas compris tout ce hype autour de moi, là, un semi-ban, une dizaine de fans, un topic de cinq pages en une du site, etc... A croire que je suis réellement culte !

Ben ouais, c'est le cas et vous me l'avez indirectement prouvé.

Je vous en remercie et pour vous remercier, je vais continuer à vous étudier dans le cadre de mon dossier sur le véritable Asile. Il en ressortira un article complet et objectif.

Bonne nuit.

Re : Caracolad

TroyMcLure a écrit:
Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

un nouveau pour une fois pas trop con

Non mais là ça se voit vraiment que tu ne lis pas les topics. On parle de Caracolad, pas d' Armestat ou de Boeufbourguignon.
Donne moi des exemples de ses posts pas trop cons...

Ouaip là je me suis un peu emballé et maintenant je regrette.

De "Petit nouveau qui poste beaucoup", je suis passé à "Nouveau pas trop con".
Mon coeur bat fort dans ma petite poitrine glabre.

Re : Caracolad

Tu as gagné le droit de changer d'avatar. Super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : Caracolad

c'est pas le moment de te faire trop remarquer Michield

Inséminateur de femmes ménopauséent

100

Re : Caracolad

Parce que pour moi, vous êtes encore une seule et même personne déséquilibrée.