Re : Roselyne vous renseigne + friendz

mox a écrit:

" Ce n'est pas forcément mal que dans le parcours politique, il y ait la possibilité, par d'autres moyens, d'avoir de temps en temps les pieds sur terre sur ce qui peut se passer dans la vie économique par exemple "

D'ailleurs cet abruti met bien en pratique

[video]http://www.dailymotion.com/swf/7co6D7tdr2Ytm77xF[/video]

Ministre du budget à l'époque.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Copé c'est un peu le pire de la politique depuis bismuth.... Notre futur président quoi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

28

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

ptet qu'il achète jamais de yaourt...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Ptet qu'il a des valets pour ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

P't'être qu'il bouffe que dans des cocktails et des restaus, alors fatalement, les yaourts... Cela dit, lui montrer des trucs ED, c'était mesquin.

31

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

jean a écrit:

je sais plus qui a dit UMP que le salaire moyen était de 4500 euros

Jean-François Copé hahahaha ! Il doit être tout seul dans le monde à coeff 3.

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Oui, y a qu'à voir le capital immobilier de Besancenot.

33

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

ah? il a plusieur vélo creuvé qui sont immobilisés?

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

STANYMALL a écrit:

ah? il a plusieur vélo creuvé qui sont immobilisés?

Non il a un velib en carbone.

L'en-cu-lé  quoi

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Putain, avec la Birmanie qu'est-ce qu'on se marre en ce moment : bismuth qui demande à Total de plus bosser avec la junte (lol), qui envoie Rama Yade (plus jolie que Hortefeux c'est vrai) pour dire "taper sur les bonzes c'est pas bien", et Kouchner qui, bizarrement, ferme sa gueule, on se demande vraiment pourquoi d'ailleurs. On sent directement le changement de ton de la France en politique étrangère depuis Chirac, déjà qu'on avait du mal à être crédibles, mais alors là...

36

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

non mais il faut suivre, kouchner a décidé à son reveil hier de présider un conseil de sécurité sur la Birmanie donc 21 heure hier , heure française, la Chine vote contre des sanctions car ils jugent que c'est birmano-birman et la russie pense que la sécurité mondiale n'est pas en jeu... donc pas de sanctions internationnales validable par l'ONU...

Par contre chaque état peut y aller de son petit jet de pierre individuellement

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Les bons cons te font les bonzes amis.

( Oui, vous avez découvert mon secret, je suis bien le rédacteur des spectacles d'Anne Roumanoff )

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Il a fait aucune déclaration Kouchner. C'est bismuth qui parle sur le dossier parce qu'ils ont pas envie de voir ressortir les casseroles du rapport Total.

39 Dernière modification par mr_zlu (27-09-2007 12:55:31)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

jean a écrit:

Quand on pense que je sais plus qui a dit UMP que le salaire moyen était de 4500 euros, tout s'explique. Ils vivent dans un monde à coeff multiplicateur 3.

Dans mes souvenirs, c'était un truc du genre "avec 4000€ euros par mois, ont fais encore partie de la classe moyenne". Ce qui n'est pas totalement faux, à Paris en tout cas. Tout dépend dans quel sens on le prend.

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

aliocha a écrit:

Il a fait aucune déclaration Kouchner. C'est bismuth qui parle sur le dossier parce qu'ils ont pas envie de voir ressortir les casseroles du rapport Total.

Il ne dit rien le kouchner car c'était voué à l'echec d'avance son conseil là, juste une prise de conscience de certains bleds qui ont des violons pour pouvoir uriner dedans

Inséminateur de femmes ménopauséent

41

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

jean a écrit:

Quand on pense que je sais plus qui a dit UMP que le salaire moyen était de 4500 euros, tout s'explique.

Ils devaient certainement parler de ces salauds de profs qui cumulent plusieurs salaires.

http://storage.canalblog.com/75/43/177230/17308328.jpg

42

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

De mémoire, c'était le ministère des finances qui avait pondu une note, et qui indiquait qu'un foyer disposant de 2 smics était un foyer favorisé.

Pute®

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Tel que je m'en rappelle.

Hollande avait déclaré dans le monde quelque chose sur les projets fiscaux du PS, qui serait revenu en cas de victoire à la présidentielle sur les baisses d'impôts accordées depuis 2002 aux foyers fiscaux gagnant plus de 3000 euros (sans préciser s'il parlait en brut, en nette, en part fiscale, en scoubidous fiscaux...)

Là dessus Copé, qui, à l'époque était au budget, je crois, avait déclaré que plein de gens gagnaient ça ou plus, et il avait pris l'exemple d'un professeur en fin de carrière. Un lien là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Pas avant d'avoir la recette de tes trucs à l'aubergine  !



Le rapport Total ... ha ha ha ! Du grand krouchnaire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v111/244/90/517309195/n517309195_137914_2065.jpg
c'est un pote à mic vu sur son facebook d'UMPiste

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

On a du lui en claquer des portes dans la face.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47 Dernière modification par TroyMcLure (04-10-2007 17:41:29)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

http://fantasmourealite.canalblog.com/images/t-femme_vraimen_laide.jpg

"Bonjour Emilie 21 ans je rêve de me faire prendre en photo avec Rafarin (ou à la limite Borloo) !"



http://www.nafsep.org/images_news/dpt28.groupe-de-parole.jpg



      [size=25]"BONJOUR EMILIE"[/size]

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Ce post vous a été présenté en niourkorama.

Mais en vrai je m'en fous complètement

49

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Le seul système de couleur qui ne reconnait que le roux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

50

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Ahah! non en fait