Re : Team Fortress 2

http://www.nofrag.com/images/0031f2.jpg

(Trouvé sur NF)

27

Re : Team Fortress 2

Portal ça à l'air pas mal qd même.

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Team Fortress 2

Bof, un concept interressant tout au plus.

29

Re : Team Fortress 2

http://www.bandofbranleurs.com/panpan/upload/42/thumb/thumb_1190229273_hl2_2007_09_19_20_55_42_64.png

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

30

Re : Team Fortress 2

Hey mais je me demandais. Y a t-il un d'entre vous qui a une config aussi "pourrie" que moi (3500+ ati x800XL et 2go de ram) qui le fait tourner ? Parce que les benchs au dessus ont tendance à m'inquiéter. Ca me ferait mal de devoir changer de config, j'essai de faire un record et de la garder 3 ans. Je pensais que ça tournerait sans problème vu que c'est le moteur source mais là je doute.

31 Dernière modification par JulienGW1 (20-09-2007 09:22:56)

Re : Team Fortress 2

Je fait tourner le jeu correctement sur un 3500+, 1go, et une 6600gt, donc une config encore plus à la ramasse.

Je sais pas vraiment à combien de FPS je suis, mais j'ai quand même baissé la réso et viré l'AA, ca ramait un poil. C'était tout à fait jouable mais pas assez précis et rapide.

En ayant baissé les réglages, ca reste cute et c'est surtout bien fluide.

32

Re : Team Fortress 2

Putain graphiquement ça bute. Je suis pas super fan du coté cartoon mais c'est super fignolé, bouré de petit détail sympa, genre le coup du spy avec un masque devant la tête quand il est deguisé. Le gameplay c'est pareil, ya des trucs sympa comme le "nemesis", qui s'affiche devant le pseudo d'un ennemi quand il n'arrete pas de frag.

Mais putain que c'est lent. En fait c'est pire, c'est mou, ya aucun moyen de chopper de bonnes aaccélérations. Et puis fov 75 quoi.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Team Fortress 2

Avec le scout ca bourre bien quand même et t'as le double saut avec changement de trajectoire. Puis c'est qu'une beta, beaucoup de joueur ont l'air de trouvé ca trop lent, ils mettront peut être un petit coup de boost général sur toutes les classes sur la version définitive.

Heuuu, c'est quoi le fov?

34

Re : Team Fortress 2

Field of view
Dans l'article ils expliquent que l'humain peut avoir une vision binoculaire (en 3D donc) dans un fov de 140°.
Dans les jeux le fov est la plupart du temps de 90°, donc 75 parait trop étriqué à certains.

35

Re : Team Fortress 2

120 FTW§

36 Dernière modification par Kefass (20-09-2007 10:03:00)

Re : Team Fortress 2

Info inutile :

Normalement TF2 sera en vente seul sur steam ... Mais il devrait être au 10 € de moins que la orange box. Ca doit revenir a peu prés au même que la orange box en pré commande.

Oui, c'est l'entube profond.

Re : Team Fortress 2

Ok. Je joue en 16/10 et j'ai pas vraiment eu la sensation d'un angle de vision trop réduit. J'y ferais attention ce soir.

Question: le format 16/10 aurait-il tendance à accentuer cet effet ou au contraire à l'atténuer?

38

Re : Team Fortress 2

accentuer

39

Re : Team Fortress 2

C'est pas vraiment histoire de coller à la vision, on considère en photo que l'objectif le plus proche de la visiion humaine c'est un 50mm. J'ai la flemme d'essayer de convertir ça en "FOV", mais c'est clair que c'est pas du FOV 120. Je dirais même que c'est en dessous du FOV 75. Non, plus de FOV = impression de vitesse accrue, plus de vision sur les bords.

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : Team Fortress 2

J'ai pas prétendu qu'il fallait coller à la vision humaine, c'était juste pour ma/votre culture, je me doute qu'il n'y a pas grand monde qui joue avec les yeux collés sur l'écran smile

Re : Team Fortress 2

Bon et à part les defauts évoqués plus haut.
Qu'est ce que tu penses de l'équilibrage des différentes classes et du feeling des armes Mr Zlu?

42

Re : Team Fortress 2

TF2 à 30 dolaurz en stand alone le 12oct. Je vais attendre pour les 15$ de différence.

43

Re : Team Fortress 2

Y'a pas un pack prévu avec TF2 + EP² (+Portal à la limite) pour les gens qui ont déjà HL² et EP1 ?

Re : Team Fortress 2

Si, ils avaient prévu la blackbox (EP²+TF2+Portal) mais c'est pas encore dispo apparement. Probablement à partir du 10 octobre.

45

Re : Team Fortress 2

Ah, ça m'intéresse déjà + ça !

46

Re : Team Fortress 2

Non non ca a été annulé la black box à la vente, c'est juste fourni en bundle avec certaines cartes ATI.
Marketing, quand tu nous tiens...

Re : Team Fortress 2

T'as plus qu'à acheter une carte ATI MoTT!

48

Re : Team Fortress 2

Bah j'en ai déjà une merde ! Et puis c'est le seul truc de mon pc qui soit pas trop trop minable (X1900GT) donc ça me fait un peu chier quand même tongue

49

Re : Team Fortress 2

Si tu achètes la orange box, tu pourras donner les jeux que tu as déjà à la personne de ton choix.

Ouais je sais... DONNER !!!

50

Re : Team Fortress 2

hohun a écrit:
Yazoo a écrit:

r4h, je savais pas que c'était du cell shading!
Abusé du coup ca perd de son interet, meme si effectivement c'est joli....

T'ES UN LAMA C'EST TOUT

Va chier le belge.
Moi j'aime pas les fps en cell shading, je trouve que ca va pas avec le style de jeu, apres c'est mon avis et tout le monde s'en fout!

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!