76

Re : Les blagues de Gamerama

Gamerama est un site de pancake, je n'irai jamais dessus.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

77

Re : Les blagues de Gamerama

A Cacarama> Tout ceci est très amusant. Merci.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

78 Dernière modification par Sawn (04-10-2007 02:54:54)

Re : Les blagues de Gamerama

Heu Caracolad, je me permet de venir dans le débat.
J'comprends, t'as créé ton truc t'en es content. Si tu vises les gamins comme public apparemment ca a l'air réussi dans ceux décérébrés d'après ce que tu as dit et j'ai lu des autres commentaires. Si maintenant tu vises plus large, t'as pas l'impression que y'a quasimment tout les membres actifs voire pas du site qui ont dit que ton truc c'était de la merde ? J'veux dire p'têt que tu te dis que c'est pour te faire chier, mais contrairement à ce que p'têt peuvent laisser paraître les apparences les gens sont pas cons ici bas pour la majorité et si c'était pour te faire chier ca aurait déjà été spécifié.
Traduction.... Moi j'crois que tu devrais remanier ton truc pour en faire quelque chose.
Ca a plutôt une gueule de myspace déguisé apparemment.

79

Re : Les blagues de Gamerama

C'est surtout qu'il faudrait apprendre à être drôle, ce serait la moindre des choses quand on écrit des mauvais tests avec des arguments stupides. En gros recruter des testeurs de plus de 15 ans d'âge mental. Dûr.

PUTEDEPUTEDEPUTE

80 Dernière modification par Caracolad (04-10-2007 12:57:34)

Re : Les blagues de Gamerama

Oui, je pense qu'avec le test d'Halo 3 nous avions usé une fois de trop d'aigreur froide. Comme si il était temps de se dire STOP, le concept commence à s'essoufler !!

C'est pourquoi mon prochain test sera résolument positif, et ma prochaine chronique (dédiée à Ubisoft qui nous lit) sera une immense poilade qui intègrera un procédé narratif jamais vu jusqu'alors.

Re : Les blagues de Gamerama

gamerama osera t'il enfin à tester tribes ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

82

Re : Les blagues de Gamerama

Moi j'attends le test de super mario bross, après tout plein de gens le trouvent super, alors qu'il est en 2D, plein de pixel moches, le gameplay simpliste et ne parlons pas de l'histoire. Ca doit bien mériter un 2/10 ça.

Re : Les blagues de Gamerama

Pong : "Un non-jeu, on se moque du joueur. C'est sûr, c'est pas Sony qui sortirait ça."

84

Re : Les blagues de Gamerama

Evite de dire que Netsabes vous connait, quand on lit l'amour qu'il vous porte, je cite "A mon avis, ils gagneraient à se décoincer un peu. Et à virer leurs forums."

Su-per.

Pute®

Re : Les blagues de Gamerama

Sinon... heu il va falloir utiliser la touche F7 sous WOrd les gars !

Putain, pour un site qui est destiné à être lu, les fautes d'orthographe et de syntaxe cassent les rétines.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

86

Re : Les blagues de Gamerama

En fait, ce site c'est un peu le voici du jeux vidéo : on vous révèle tout ce que les autre n'osent pas vous dire...T'as pas des sudokus?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

87

Re : Les blagues de Gamerama

Je dirais plutôt le paris match du jeu vidéo.

Un gaspillage de temps, d'argent et de neurones.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

88

Re : Les blagues de Gamerama

Et nous on est le fanclub officiel

Hey caracool tu veux pas faire une news sur l'asile, histoire de faire venir plein de punching-balls d'un coup?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les blagues de Gamerama

Bon en tout cas les mecs je vous remercie, grâce à votre super forum que-l'URL-super-compliquée-cache-aux-yeux-de-Google, ce topic destiné à promouvoir Gamerama est le cinquième résultat Google :

http://www.google.fr/search?q=gamerama& … 0&sa=N

Ma mission étant achevée, je vous laisse. a+

Re : Les blagues de Gamerama

Ahahahaha

Mais le but c´est ça,c´est de faire penser que le monde antiN ne vaut pas mieux que ça

91

Re : Les blagues de Gamerama

Stupide et pathétique news comme d'hab. On devrait aller flooder ce site de merde avec des photos de bites d'animaux tiens.

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=439

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les blagues de Gamerama

C'est déjà fait dans chacun des coms, tu pourrais innover un peu.

93

Re : Les blagues de Gamerama

Gamerama ca a l'air encore meilleur qu'une fleshlight pour la masturbation.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

94

Re : Les blagues de Gamerama

Comparer nofrag à gamesrama, c'est pas très malin. Les notes des tests de nofrags sont en général justifiées.

95

Re : Les blagues de Gamerama

T'es pas très objectif jean, ils ont bannis tout le monde mais il reste encore Jéhème, trois news merdiques datant de l'année dernière, les quelques blogs de losers du genre Ceacy, let la langue de Gatlingue.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les blagues de Gamerama

gamerama

gamerama a écrit:

1er décembre 2007

L'un des comptes administrateur de Gamerama a été piraté. Du contenu a été supprimé.
Néanmoins, nous avons les logs, et l'IP du responsable. Comme le piratage est un délit sévèrement répréhensible, nous allons donc porter plainte.

En attendant, nous faisons tout notre possible pour remettre le site sur pied mais il est sûr que du contenu est irrémédiablement perdu (des comptes utilisateurs entre autres).
À bientôt. Ou pas.

Objectivement pwned ?

Re : Les blagues de Gamerama

Non, nous allons amener un petit con en taule, et nous nous en réjouissons.

98

Re : Les blagues de Gamerama

Détail un peu qu'on rigole.

99

Re : Les blagues de Gamerama

Ce qui est très loin d'être sûr:
- Msieur le juge on a pirater mon super site web et supprimé ma super news du 8 juillet 2006 que plus personne ne lit sur l'entraintement cérébrale du Dr. Kawashima
- Owned, lol, lui répondit le juge.

Tandis que lui il a bien piraté ton site (c'est ptet un complot d'un admin remarque, u decide) et il s'en réjouit déjà.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les blagues de Gamerama

Ouaip un mec en taule pour avoir pourri ta page perso à deux balles avec les 3 4 mongoloïdes qui commentaient systématiquement tes tests de merde d'un "objectivement !". Mon dieu c'est horrible, un peu comme les talibans qui déclatent les bouddhas.

"NAN MAIS DÉJÀ T'ES DANS L'ILLÉGAL ALORS HEIN"

Mais en vrai je m'en fous complètement