26 Dernière modification par STANY (16-09-2007 19:29:55)

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Atroce, abominable, ayomi , barbare, criminel, cruel, douloureux, dur, effroyable, épouvantable, féroce, hideux, horrible, ignoble, infâme, inhumain, insupportable, intolérable, monstrueux, odieux, pénible, sauvage, terrible...

Tu vois, les mots me manquent...

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Ouais vous pouvez pas savoir comme c'est dûr le son du cocotier au vent le matin. Pénible

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Oui, mais un platane que tu rencontre en volvo, c'est moyen la joie aussi.

Sale riche.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Faut des ronds pour rouler en Volvo.

30

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Ca dépend de la Volvo.

31

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Comme il a dit Mott

C'est pas moi!

32

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Non mais c'est vrai que les Jihémiades au travers des témoignages exclusifs de loulou et dédé les deux clodos-poivrots d'Aurilac ou de ta clique d'amis à cheveux longs c'est vachement mieux que Reblochon qui lit les journaux

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Imax a écrit:

Ouais vous pouvez pas savoir comme c'est dûr le son du cocotier au vent le matin. Pénible

Dur.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Je suis tombé par hasard aussi ce matin sur ce thread mais je n'ai pas fait de commentaires.

No pussy blues.

35

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Qu’est-ce qui fait qu’un thread figure votre rotation ?

Ceci est une question à but scientifique.

On en avait déjà parlé la dernière fois mais il semble avoir encore des points à approfondir.

su-per

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

C'est le mot naked qui a retenu l'attention de beonello

No pussy blues.

37

Re : LOUTRE CASTOR jean NAKED

Anéfé. L'outrecastorimse de type naked c'est ma grande passion !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche