26

Re : Doigt de pieds.

Donc d'ici plusieurs centaines d'années, les gens pourront dire "putain l'humanité c'était mieux avant" ?

27

Re : Doigt de pieds.

haha nassos, j'avais vu ça sur nf, jolis peutons sauf le chmurts dessous, c'était qui, ça va mieux?

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 Dernière modification par l'asticot (14-09-2007 11:59:00)

Re : Doigt de pieds.

FishBowl a écrit:

L'espèce humaine grandit au fil du temps (les chevaliers du moyen age étaient des nabots).

Euh non pas vraiment sauf peut être principalement sur la côte méditerranéenne où les populations étaient en général plus petites.

Les problèmes de tailles sont plutôt à l'époque Moderne où l'Europe occidentale est désormais en territoire plein, saturé vis à vis de la nourriture à produire (contrairement au Moyen Age). Les gens ont donc beaucoup plus faim et la viande commence à manquer; la malnutrition devient la norme. Les personnes qui survivent aux premiers stade de l'enfance sont très marqués par les manques. Ils sont alors sujet aux déformations/problème de peaux (pire que les ados) et au rachitisme (pire que jean) qu'ont forcement entrainé les nombreuses maladies.
C'est l'aristocratie qui échappe en générale aux manques et est ainsi composé de gens plus beaux (car simplement normal) et plus grande. La distinction à la populace est simple et se fait facilement au premier coup d'oeil car la populace ne tient pas la comparaison.

La progressive grandeur de l'humanité n'est donc lié qu'à sa meilleure qualité de vie et pas ses gênes, du moins depuis le Moyen Age.

29

Re : Doigt de pieds.

De toute façon pourquoi s'en faire, bientôt on pourra se payer de corps techno boostés, ça sera la classe totale.

Et là, ton petit orteil, il uara la classe, vu qu'il sera EN TITANE §

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Doigt de pieds.

et USB 4.0 en plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Doigt de pieds.

Fallout 3 vite !

Bon sans déconner, je pense assez à un rétro-futur, une catastrophe nucléaire ou simplement des catastrophes écologiques rapprochées, des morts en pagaille, famines, maladies, etc. et du tribalisme de type Mad Max mixé de survival horror et de manque d'oxygène. Préparez vos abris les amis.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

32

Re : Doigt de pieds.

reblochon a écrit:

et USB 4.0 en plus !

On captera la radio avec nos doigt de pied, alors faudra pas se couper nos cyber-ongles

[size=30HA[/size][size=25]HA[/size][size=20]HA[/size][size=15]HA[/size][size=10]HA[/size][size=08]HA[/size][size=7]HA[/size][size=6]HA[/size][size=5]HA[/size][size=4]HA[/size][size=3]HA[/size][size=2]HA[/size][size=1]HA[/size] [size=0.1]ha[/size].

La crème du crime.

33 Dernière modification par BaKouneT (15-09-2007 10:25:07)

Re : Doigt de pieds.

l'asticot a écrit:
FishBowl a écrit:

L'espèce humaine grandit au fil du temps (les chevaliers du moyen age étaient des nabots).

Euh non pas vraiment sauf peut être principalement sur la côte méditerranéenne où les populations étaient en général plus petites.

Les problèmes de tailles sont plutôt à l'époque Moderne où l'Europe occidentale est désormais en territoire plein, saturé vis à vis de la nourriture à produire (contrairement au Moyen Age). Les gens ont donc beaucoup plus faim et la viande commence à manquer; la malnutrition devient la norme. Les personnes qui survivent aux premiers stade de l'enfance sont très marqués par les manques. Ils sont alors sujet aux déformations/problème de peaux (pire que les ados) et au rachitisme (pire que jean) qu'ont forcement entrainé les nombreuses maladies.
C'est l'aristocratie qui échappe en générale aux manques et est ainsi composé de gens plus beaux (car simplement normal) et plus grande. La distinction à la populace est simple et se fait facilement au premier coup d'oeil car la populace ne tient pas la comparaison.

La progressive grandeur de l'humanité n'est donc lié qu'à sa meilleure qualité de vie et pas ses gênes, du moins depuis le Moyen Age.

Citer oui enfin quelqu'un de grand mange plus: donc c'est une faiblesse génétique quand la nourriture manque.
Quelqu'un de grand, c'est balot mais risque plus d'accidents ce qui est aussi une faiblesse génétique quand les soins manquent (et surtout quand tous sont plus ou moins soumis à la guerre).
Les gens faisaient beaucoup plus d'efforts physiques  et plus jeunes surtout ce qui a pour effet de tasser les vertèbres (entre autre) et de stopper la croissance (jean à commencé la muscu à 3ans imo).
Et les nobles plus beau? Vu leurs gueules sur les tableaux tu dois oublier quelque chose, peut etre la consanguinité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Doigt de pieds.

Je ne parlais pas d'hommes nés ainsi mais d'hommes n'ayant pas été atteint de rachitisme. De part leur statut (et fric), ceux ci n'ont que peu de problème pour se nourrir ou pour vivre en général.

La guerre par contre n'était pas le même phénomène destructeur qu'actuellement, et les aristocrates sont rarement la piétaille. Au Moyen Age les chevaliers meurent peu comparé aux autres troupes, et à l'époque Moderne ils tendent à ne plus se battre ou à être les officiers.

En ce qui concerne la beauté le terme est peut être impropre, mais j'entendais par là qu'ils n'ont pas eu de problèmes physiques liés aux manques durant leur évolutions vers l'age adulte. Mon propos était de toute façon plus porté sur la comparaison. Imagine les portraits de nobles avec des trous sur la gueule et une déformation sur le corps, c'est là une grosse majorité des paysans. La consanguinité existe aussi chez eux.

35

Re : Doigt de pieds.

shark a écrit:
reblochon a écrit:

et USB 4.0 en plus !

On captera la radio avec nos doigt de pied, alors faudra pas se couper nos cyber-ongles

[size=30HA[/size][size=25]HA[/size][size=20]HA[/size][size=15]HA[/size][size=10]HA[/size][size=08]HA[/size][size=7]HA[/size][size=6]HA[/size][size=5]HA[/size][size=4]HA[/size][size=3]HA[/size][size=2]HA[/size][size=1]HA[/size] [size=0.1]ha[/size].

Ca a dû te faire bien chier ces balises.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

36

Re : Doigt de pieds.

Vak a écrit:
shark a écrit:
reblochon a écrit:

et USB 4.0 en plus !

On captera la radio avec nos doigt de pied, alors faudra pas se couper nos cyber-ongles

[size=30HA[/size][size=25]HA[/size][size=20]HA[/size][size=15]HA[/size][size=10]HA[/size][size=08]HA[/size][size=7]HA[/size][size=6]HA[/size][size=5]HA[/size][size=4]HA[/size][size=3]HA[/size][size=2]HA[/size][size=1]HA[/size] [size=0.1]ha[/size].

Ca a dû te faire bien chier ces balises.

Ouais, mais j'avais du temps à perdre et fallait trouver un truc "drôle" dans mon post.

La crème du crime.