Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Tu lis trop stany napalm ... tu devrais faire attention !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliocha
Fils d'immigrés russes blancs, Alexis Krapivine, dit Aliocha, souffre de se sentir différent des autres élèves de son collège. Elève au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine, il a le sentiment d'appartenir à une race à part : les émigrés.

Putain mais on les loge à Neuilly et ils râlent encore?

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Ouais, et y en a même qui le font savoir à toute la France en devenant président.

54

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Mais il est flamand ou wallon le sous-homme là ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55 Dernière modification par Xuan Carlos (17-09-2007 11:30:45)

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Wallon.

56

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Les walons, c'est ceux qui parlent français ?

Après recherche sur wiki, c'est comme des français, mais en attardé. Ca explique plein de trucs.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

57 Dernière modification par Xuan Carlos (17-09-2007 13:04:41)

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

En fait les Wallons parlent aussi le wallon que l'on confond souvent avec le français de Belgique. Et le type milite pour que le wallon soit reconnu comme une vraie langue qui remplacerait le français en Wallonie, parce que quand Adolf Hitler est mort, il a sacrifié 200 vierge et offert tout l'or des Pancakes à Lucifer afin de pouvoir réincarner son âme dans la langue française, et par conséquent, asservir le monde avec celle-ci et, à terme, brûler des Pancakes. Enfin si j'ai bien compris l'agrammatisme de monsieur Joan Viroux.

58

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Bon, tu veux pas faire le forcing pour nous le ramener qu'on rigole un peu ?