Re : Nightmare

perdre ses dents = présage de mort. Désolé. Life is life nanananana

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

52

Re : Nightmare

Le coup de perdre mes dents (en rêve, hein) ça m'arrive super souvent. Même que j'ai mal au matin tellement j'ai du les serrer durant la nuit je pense.

Ca veut dire que je vais mourir ?

Re : Nightmare

Que tu sers les mains ... ben devine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Nightmare

MaTin, j'ai dit, pas main.

Re : Nightmare

J'ai lu trop vite.  Mal au matin, marrant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Nightmare

Ca c'est comme les gens qui disent "je dois me lever au matin" alors que l'on dit "je dois me lever le matin".
Enfin ce n'est peut-etre pas le thread approprié.

57 Dernière modification par reblochon (14-01-2008 21:39:32)

Re : Nightmare

Mais alors on dit poche ou sac ?

Ici ils disent « à matin »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Nightmare

Ouais et bien c'est encore pire que je ne le pensais dans le 52e état des Etats-Unis.
Moi depuis votre thread pourri je dis simplement "sac à poche"

Re : Nightmare

KikouBuz a écrit:

Ouais et bien c'est encore pire que je ne le pensais dans le 52e état des Etats-Unis.

quel doux reve ... juste pour faire chier les canadians

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60 Dernière modification par Receswind (14-01-2008 22:21:47)

Re : Nightmare

KikouBuz a écrit:

Ca c'est comme les gens qui disent "je dois me lever au matin" alors que l'on dit "je dois me lever le matin".
Enfin ce n'est peut-etre pas le thread approprié.

A confirmer, mais je pense que "au matin" c'est correct. Comme "à l'aube" ou "au petit matin".

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Nightmare

Les dents qui partent c'est terrible, car comme un con dans ton rêve tu les serre de plus en plus fort comme pour limiter la casse, mais en fait c'est ce qui les fait partir en miettes, alors de mon côté ensuite dès que j'ai plus de dents c'est la machoire qui se décolle et je l'énlève de mes propres mains... c'est assez dégueu, et récurent en plus (ou récurant, lol).

62

Re : Nightmare

Les dents, c'est peur de perdre son pénis aussi. Déjà qu'ils t'en ont coupé un bout pour le foutre dans le gefilte fische du dimanche samedi...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

63

Re : Nightmare

Ça m'est arrivé. Je rêvais que je pouvais la décrocher, puis la racrocher. C'était amusant, je jouais un peu avec, je la faisais sauter dans ma main, rouler sur la table. Et puis d'un coup, impossible de la remettre, ça marchais plus. Oh le stress.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Nightmare

Cette nuit, j'ai rêvé sans trop avoir de souvenirs précis que je sortais avec une furtive collègue de boulot qui est atroce et complétement abrutie à tendance bisounours, elle s'habille n'importe comment du style à fabriquer ses propres vêtements sans aucune notion de couture, enfin, un truc inmettable. Et le seul souvenir que j'ai de cette histoire inventée par mon subconscient, c'est que je me faisais griller par ma meuf, mais que ce qui me gênait c'était qu'elle était laide et que ça me foutait une honte terrible.

PAS QUE JE LA TROMPAIS!

65

Re : Nightmare

Moi mon reve de hier se déroulait dans une salle,peut-etre une salle de classe,ou je me suis coupé le petit doigt de la main droite.Je le montre fierement à un gars à coté.
Assez surpris il me montre sa main gauche avec le petit doigt en moins,comme tout les gens de la salle d'ailleurs et me dis alors que je me suis trompé de coté.

Re : Nightmare

Sinon mes dents sont également explosées de diverses manières plusieurs fois par semaine, je tombe d'un fameux endroit imaginaire dans un vide de couleur bleue, je me fais agresser verbalement par une espèce de ALf géant dans une toute petite forêt qui se trouve dans le lieu de mes premières vacances à la mer, et plein de gosses sont là qui n'y prêtent pas attention. C'est nul les rêves.

67 Dernière modification par zeuch (14-01-2008 23:32:05)

Re : Nightmare

Ces nuits-ci mon truc ça a l'air d'être les chutes. De très haut. Et le pire c'est que je m'en branle de sauter mais je commence à regretter un peu pendant la chute. Et de plus en plus, je prie pour revenir en arrière mais non, alors je me tourne en l'air sur le dos jusqu'à ce que paf, pastèque sur l'asphalte.

Ca veut dire quoi, que je prends toujours des décisions de merde sans pouvoir assumer après hm? Dieu m'envoit un messaaaaaaage faut que j'arrête de déconner.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Nightmare

KikouBuz a écrit:

Moi mon reve de hier se déroulait dans une salle,peut-etre une salle de classe,ou je me suis coupé le petit doigt de la main droite.Je le montre fierement à un gars à coté.
Assez surpris il me montre sa main gauche avec le petit doigt en moins,comme tout les gens de la salle d'ailleurs et me dis alors que je me suis trompé de coté.

Own3d dans tes rêves, c'est quand même un comble.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

69

Re : Nightmare

Bah perso j'rêve jamais. Ou alors c'est des trucs hypers violents donc style des silhouettes flippantes fixes, des voix tarés comme un asile, un truc qui te course pour te bouffer. Et des fois t'arrive pas à te réveiller. Et là c'est très flippant en fait.

70

Re : Nightmare

Boeuf Bourguignon a écrit:

Les dents qui partent c'est terrible, car comme un con dans ton rêve tu les serre de plus en plus fort comme pour limiter la casse, mais en fait c'est ce qui les fait partir en miettes, alors de mon côté ensuite dès que j'ai plus de dents c'est la machoire qui se décolle et je l'énlève de mes propres mains... c'est assez dégueu, et récurent en plus (ou récurant, lol).

Récurrent.

Moi, rien de tout ça, je perds jamais mes dents, ni mes doigts, ni ma mâchoire.

Il y a juste une fois, genre il y a une dizaine d'années, je devais rejoindre mes parents de l'autre côté d'un fleuve. Or il y avait une monstre tempête, et le pont était cassé. Pour pouvoir traverser, ils avaient foutu pleins de barques côte à côté, tu sautais d'un bord à l'autre pour passer.
Il était super large le fleuve, donc je mets du temps, et arrivé à la dernière barque, je vois mes parents qui me tendent la main, et hop je saute et tombe.
Et là, la caméra quitte le FPS pour devenir TPS : je me vois tomber, avec mes cheveux qui ondulent, et les bullettes qui sortent de ma bouche agonisante. Et au moment de me noyer pour vrai, je me réveille.

Re : Nightmare

J'ai rêvé cette nuit que céline dion était morte.

72

Re : Nightmare

Ce n'est pas un cauchemar ça. Si?

Re : Nightmare

http://www.enregistrersous.com/images2/161674437520080116202116.jpg

74

Re : Nightmare

Tiens, cette nuit je me suis encore étouffé en dormant. Je vais y passer un jour, c'est sur.
Sinon un rêve que je faisais fréquement squand j'étais au collège, j'imaginais les gens de mon entourage et de ma classe chauve, et ce rêve, je l'ai fait souvent et dans toutes les classes.
Flippant

La crème du crime.

75

Re : Nightmare

shark a écrit:

Tiens, cette nuit je me suis encore étouffé en dormant. Je vais y passer un jour, c'est sur.
Flippant

L'apné du sommeil c'est mauvais et ça se soigne. Tu devrais te renseigner à ce sujet. Vraiment.