26

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Si à chaque sortie d'add on on se paye un débile comme ça, va falloir sérieusement penser à séparer "asile" de "jeu vidéo".

27

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Non

Je


ne

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

résister... gniiiii

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Ca me branchouille, mais je veux des camarades burnes.

Pasque Patton il pshitt lol.

Pute®

30

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Dur hein ?

31 Dernière modification par Imax (10-09-2007 14:49:22)

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Non de dieu, Patton je voulais aller me coucher avec de bonnes pensées, sans insulter personne aujourd'hui, sans même faire une remarque désobligeante et désopilante à Ayomi, rien, j'étais la zénitude plénifique incarnée. Et paf t'es arrivé, juste pour me faire chier j'ai l'impression, alors que je ne lis jamais les threads de jeuxvideo qui sont par un hasard cosmique toujours pénibles à lire. Mais là tu l'as fait vraiment exprès HEIN SALOPE

Mais jette-toi dans un champ de cactus sale connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

32 Dernière modification par Cyp (10-09-2007 14:51:43)

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Bon j'ai vaincu les 3 millions de patches et autant d'EULA, mais ce fut dur...  du coup je suis ok pour tester ca ce soir, faites moi signe sur irc.

Je cherche en vain un guide sur les nouvelles armées, si quelqu'un a ça...

33

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Cyp a écrit:

Bon j'ai vaincu les 3 millions de patches et autant d'EULA, mais ce fut dur...

J'avoue, c'est la première fois que je vois ça: une fois que ça a patché 3 fois le jeu au démarrage, tu essayes de créer un compte, là tu as encore 2-3 patches, et pour finir quand tu arrives enfin à la page de création du compte, oh une EULA ! (que tu as déjà validé 6 fois en patchant...)

34

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

moi j'avais eu ca avec wow.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Par "spece de gay", tu te réfères aux mecs qui s'enculent ? Comme Imax et moi ? T'es pas au courant que l'asile c'est un site communautaire homo ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Des homos pancakes je précise.

Mais en vrai je m'en fous complètement

37

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

vue que les bamboulas se traitent de poulet coco entre eux, je me dit que ca doit être de même pour les pédés...

(message 100% wordscript proof \o/)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

38

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Et voilà ça part en n'importe quoi, pourtant j'ai pas parlé de _Steam_.
Quid des nouvelles armées BORDEL ? IPatton parle nous un peu de ça plutot que de t'embourber dans une réthorique de collégien.

39

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Pourrissez pas mon thread bande de putes !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

http://i22.servimg.com/u/f22/11/34/69/73/mdr25211.gif

No pussy blues.

41

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

I'm declaring WAR !!!!!!! Pas ce soir pour moi... bande d'enculés !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

42

Re : Beta de CoH Opposing Fronts open !

Pas de problème chez moi ! en même temps je me connecte jamais chez les autres (ces enculés) et je fais serveur et beaucoup de personne arrivent à se connecter à mon serv ! Donc je vais bien tout va bien !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)