51

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Michel"Squo"Field a écrit:
Napalm a écrit:

Pas du tout, tu ne sembles pas con. Mais c'est pas le cas de tout le monde (sans même parler du site de racistes), l'âge n'est pas forcément synonyme de sagesse et encore moins de culture (quand la génération skyblog aura 30 piges... Et qu'ils se reproduiront... We're doomed !)

Pas forcément Napalm, parfois les gènes sautent une génération. Si ça se trouve on va assister à un retour de l'intelligence.

Parce que bien sur la culture, c'est génétique.

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Muad'Dib a écrit:

En tout cas une chose est certaine selon moi...
(Beaucoup le dise) mais j'attends trop d'être à la retraite pour enfin user de toutes les drogues (weed, coke, opium, jeux vidéos) et faire ce que bon me semble ! Et je croise les doigts pour m'envoler dans l'au-delà lors d'un spasme, sans m'en rendre compte.

ah bah la première fois sera la dernière comme ça...

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

aliocha a écrit:
Muad'Dib a écrit:

En tout cas une chose est certaine selon moi...
(Beaucoup le dise) mais j'attends trop d'être à la retraite pour enfin user de toutes les drogues (weed, coke, opium, jeux vidéos) et faire ce que bon me semble ! Et je croise les doigts pour m'envoler dans l'au-delà lors d'un spasme, sans m'en rendre compte.

ah bah la première fois sera la dernière comme ça...

Ca me rappelle Little Miss Sunshine.

- Grandpa, is it cool smoking weed and sniffing C ?
- You Moron ! Don't touch these shits !
- But ? you're doing this !
- I'm OLD ! IM FUCKING OLD, if i can't take drugs now so what ?


Excellent ce film.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

54

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Pour en revenir au sujet du poll, que penses-tu du sexe des anges Muad'Dib ?

Envie de philosopher ?

©
®