26

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Ayomi: TA GUEULE, même si je sais que tu manques de support pour tes branlettes éphémères d'ado prépubère.

Cmoi, chatoune, demande à ton homme de te payer ça, tu verras, ta moustache disgracieuse qui produit un effet velcro quand tu lui roule un patin disparaitra comme par magie.

Pute®

27

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Topy a écrit:

Ayomi: TA GUEULE, même si je sais que tu manques de support pour tes branlettes éphémères d'ado prépubère.

Cmoi, chatoune, demande à ton homme de te payer ça, tu verras, ta moustache disgracieuse qui produit un effet velcro quand tu lui roule un patin disparaitra comme par magie.

Toi, ta gueule, tu parle d'épilation définitive mais sais-tu seulement que c'est déconseillé : en avançant dans l'âge, la peau de la moule devient ridée et les femmes se retrouve avec une chatte horrible genre même toi t'irais pas t'y aventurer.

Enfin, quand on voit pas plus loin que le bout de son nez on fait des erreurs c’est normal et je te pardonne.

« Ado pré pubère » ??? arf arf arf…

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

28

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Parceque quand tu auras 90 balais tu crois que ta femme auras encore envie du boudin mou qui ne te serviras plus qu'à pisser ?

Pute®

29

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Y manque les jeux vidéo connard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

ayomi a écrit:

Toi, ta gueule, tu parle d'épilation définitive mais sais-tu seulement que c'est déconseillé : en avançant dans l'âge, la peau de la moule devient ridée et les femmes se retrouve avec une chatte horrible genre même toi t'irais pas t'y aventurer.

Enfin, quand on voit pas plus loin que le bout de son nez on fait des erreurs c’est normal et je te pardonne.

« Ado pré pubère » ??? arf arf arf…

Le mec, avec sa gueule, ne serait même pas foutu de lever une gonzesse qui sort de taule et il te donne des leçons de vie sexuelle ?

http://pix.nofrag.com/4/9/c/6ea802decfd … 0aa339.jpg


Putain Ayomi, descends la pression de deux-trois bars et je suis sûr que tu ne passeras plus pour le lourd de service.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Euh donspliff c'est Michel"Squo"Field que tu montres là, pas ayomi, non? Ou sinan j'ai rien compris.

32

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Oui l'asticot, donspliff a quelques problèmes de boisson. D'ailleurs ca se voit au teint cuivré de sa gueule d'alcoolique. Derrière son sourire on imagine aisément une dentition proche de celle d'un cadavre. Mais que veux-tu, il faut le standing qu'il faut quand on ne drague que des sorcières écheveulées et édentées. Chacun sa merde.

Ce qui est gènant par contre c'est qu'il ne puisse pas faire la différence entre un beau brun pragmatique et un blond con les yeux dans le vague mi-rêveur mi-triso (sisi, regardez bien).

Alors on est aigri le vieux ? On regrette à mort l'âge où on pouvait pas baiser ?

(et effectivement, je ne lève pas des gonzesses qui sortent de taule, en général les miennes sont assez intelligentes pour éviter ces erreurs de parcours... question de standing).

mais il va se calmer lui!

C'est pas moi!

33

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Y'a pas la case "internet" ni "games workshop" je ne peux participer.

Topy a écrit:

Merde, il me reste que 4 mois pour trouver un cadeau de Noël à ma femme. Comme d'hab je vais être dans la merde.

Ca va être soit me fâcher avec mon banquier, soit me fâcher avec elle. Je vais encore choisir le banquier.

Ta bite avec un emballage sinon?

34

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Napalm a écrit:

Ta bite avec un emballage sinon?

c'est un peu léger pour un cadeau de nouel!

C'est pas moi!

35

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Cmoi a écrit:
Napalm a écrit:

Ta bite avec un emballage sinon?

c'est un peu léger pour un cadeau de nouel!

C'est pas ce que dit Grishka.

36

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Napalm a écrit:
Cmoi a écrit:
Napalm a écrit:

Ta bite avec un emballage sinon?

c'est un peu léger pour un cadeau de nouel!

C'est pas ce que dit Grishka.

Quel tombeur ce Grishka !

37

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Ouais a noter le petit sourire d'autosatisfaction...
En même temps Napalm al'air heureux aussi

Sacré Grishka, il cache bien son jeu tiens.

C'est pas moi!

38

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

on voit encore les traces de morsure sur l'oreiller.

Pute®

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Cmoi a écrit:
Napalm a écrit:

Ta bite avec un emballage sinon?

c'est un peu léger pour un cadeau de nouel!

T'inquiète, la loupe est comprise dans le package.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Oui l'asticot, donspliff a quelques problèmes de boisson. D'ailleurs ca se voit au teint cuivré de sa gueule d'alcoolique. Derrière son sourire on imagine aisément une dentition proche de celle d'un cadavre. Mais que veux-tu, il faut le standing qu'il faut quand on ne drague que des sorcières écheveulées et édentées. Chacun sa merde.

Ce qui est gènant par contre c'est qu'il ne puisse pas faire la différence entre un beau brun pragmatique et un blond con les yeux dans le vague mi-rêveur mi-triso (sisi, regardez bien).

Alors on est aigri le vieux ? On regrette à mort l'âge où on pouvait pas baiser ?

(et effectivement, je ne lève pas des gonzesses qui sortent de taule, en général les miennes sont assez intelligentes pour éviter ces erreurs de parcours... question de standing).

C'est balot, l'alcool est bien la seule addiction que je n'ai pas. Par contre, tu n'as pas tort, j'ai une dentition de merde, et ce, bien avant de prendre des trucs qui eussent pu l'abimer.

La différence entre ayomi et toi ? En réalité, je pensais que vous étiez la même personne dotée d'un esprit schyzophrène.

30 ans ? Vieux ? Mais heu... tu rigoles ? C'est le plus bel âge ! La bite au top, tu t'assumes sans appeller papa/maman, tu peux tirer à tour de bras avec des charmantes jeunes filles sans devoir passer par la case "parade nuptiale de merde du cinéma, bar à la con, etc...". Tu t'achetes les jouets qui te plaisent. T'as suffisamment de culture pour parler de tout et de rien avec n'importe qui.

C'est con que tu ne fasses pas les sorties de prison, je peux t'assurer que tu perds quelque chose.

Enfin bref. Je pense que tu cherches tout le monde sur ce forum pour obtenir une joute écrite, cela ne marche pas mon petit bonhomme ( tu vois comme je te place à un niveau moindre que le mien ? ). Tu ne pourras pas me pousser à bout. Continue à tournicoter zébulon, tu ne brasses que de l'air.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Bisous mon mignon.

Sinon, je veux bien que tu me rappelles que j'étais le premier. J'adore ça être le premier.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

42

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Michel"Squo"Field a écrit:

HAHAHAHA 30 ANS !!! HAHAHAHHA

C'est donc ça le syndrome Gilles de la Tourelle ?

Pauvre enfant.

Pute®

43

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

http://wiki.ffii.fr/IMG/memoire_politique/deputes/EdouardBalladur.jpg
Je vous demande de vous arrêter.

44

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

donspliff a écrit:

T'as suffisamment de culture pour parler de tout et de rien avec n'importe qui.

Ca c'est pas automatique, y'a des mecs de 30 ans qu'ont toujours le même vocabulaire que des ados de base, et la même "étendue" culturelle.

Michel, faudrait comprendre, un jour , que tu nous casse les couilles. Et ça serait pas mal d'arrêter, le plus vite possible même.

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

T'as suffisamment de culture pour parler de tout et de rien avec n'importe qui.

Ca c'est pas automatique, y'a des mecs de 30 ans qu'ont toujours le même vocabulaire que des ados de base, et la même "étendue" culturelle.

C'est pour moi que tu dis cela jeune cheveulu ???

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

46

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Pas du tout, tu ne sembles pas con. Mais c'est pas le cas de tout le monde (sans même parler du site de racistes), l'âge n'est pas forcément synonyme de sagesse et encore moins de culture (quand la génération skyblog aura 30 piges... Et qu'ils se reproduiront... We're doomed !)

47 Dernière modification par reblochon (31-08-2007 17:43:40)

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

T'as juste à comparer vak et moi. 21 ans de difference et si tu ne previens pas les gens, je me demande si ils s'en rendraient compte !

Dire que ca pourrait etre mon fils !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Pas de bol pour ceux qui sont au milieu hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

Ah mais merde putain ! C'est nous !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

50

Re : êtes-vous toujours un putain d'accro ?

En tout cas une chose est certaine selon moi...
(Beaucoup le dise) mais j'attends trop d'être à la retraite pour enfin user de toutes les drogues (weed, coke, opium, jeux vidéos) et faire ce que bon me semble ! Et je croise les doigts pour m'envoler dans l'au-delà lors d'un spasme, sans m'en rendre compte.

©
®