51

Re : Les video-games

On a pas déjà fait un sondage/topic sur ce sujet ?

52

Re : Les video-games

Oh putain dune 2 ! Je voyais le curseur en forme de cible quand je fermait les yeux..
Oui Viky. Et je repete les mêmes trucs à chaque fois (Xcom/Tie Fighter/Doom/Speedball tongue )

Re : Les video-games

Si mais ta gueule, ca c'est sacré, on peut refaire un sujet par mois là dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Les video-games

Les vieux ça radote. Mais nous fait du bien de refaire l'Indochine de l'informatique.

Pute®

Re : Les video-games

jean a écrit:

ah ouais si y avait un remake de gauntlet avec des graphimses corrects, je serais preneur...

Diablo !

... click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! ... click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! (pause) click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! (petite crampe à l'index) click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! crack ! AIE, bordel  ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! (allez, un dernier niveau pour ce soir) click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click !  ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Les video-games

Allez odan, c'est le moment ou jamais de nous dire que tribes c'est trop bien, que c'était mieux avant et que t'as inventé le "shotgun law!".

57

Re : Les video-games

reblochon a écrit:
jean a écrit:

ah ouais si y avait un remake de gauntlet avec des graphimses corrects, je serais preneur...

Diablo !

... click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! ... click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! (pause) click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! (petite crampe à l'index) click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! crack ! AIE, bordel  ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! (allez, un dernier niveau pour ce soir) click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click !  ...

\o/
Diablo 2 Best Game Ever (+ mods bien entendu)

58

Re : Les video-games

T'as même pas du y jouer en multi.

59

Re : Les video-games

Kekouse a écrit:

Dune (le 1 une tuerie et une musique envoutante

OK j'avoue j'ai des potes qui m'ont grillé face à des meufs à cause de cette musique... Ah lala Dune !
Chui passé pour un geek qui écoute de la zik de jeux vidéos... difficile à admettre.

©
®

60

Re : Les video-games

Malrock a écrit:

Alors sur Master system :
Alex kidd ; Shinobi

PC :
Wolfeinstein 3D
Doom 1,2 (le 3 m'a saoulé)
Duke
...
GTA 1
starcraft (bien entendu)
Max payne

Et encore plein d'autre, mais je m'arrête car je pleure en me remémorant tous ces bons moments.

voila en gros.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

61

Re : Les video-games

Muad'Dib a écrit:
Kekouse a écrit:

Dune (le 1 une tuerie et une musique envoutante

OK j'avoue j'ai des potes qui m'ont grillé face à des meufs à cause de cette musique... Ah lala Dune !
Chui passé pour un geek qui écoute de la zik de jeux vidéos... difficile à admettre.

Non mais honnetement le theme musical de Dune est génial. J'avais essayé de retrouver le truc en mp3 et j'étais tombé sur une version cd réorchestré.
C'était sympa mais il manque un truc. Si jamais tu as des mp3 du jeu en pas trop pourri dans ta besace saharienne tu m'interesses smile

62 Dernière modification par Muad'Dib (01-09-2007 00:30:00)

Re : Les video-games

Kekouse a écrit:
Muad'Dib a écrit:
Kekouse a écrit:

Dune (le 1 une tuerie et une musique envoutante

OK j'avoue j'ai des potes qui m'ont grillé face à des meufs à cause de cette musique... Ah lala Dune !
Chui passé pour un geek qui écoute de la zik de jeux vidéos... difficile à admettre.

Non mais honnetement le theme musical de Dune est génial. J'avais essayé de retrouver le truc en mp3 et j'étais tombé sur une version cd réorchestré.
C'était sympa mais il manque un truc. Si jamais tu as des mp3 du jeu en pas trop pourri dans ta besace saharienne tu m'interesses smile

Avec mon kiff du bled j'ai aussi un peu de ziq orientale...

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_musiques.php

©
®

Re : Les video-games

Dire que j'ecoutais en boucle la musique de homeworld 1.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64 Dernière modification par Sawn (01-09-2007 04:38:22)

Re : Les video-games

Alors heu les jeux qui m'ont le plus marqué sâchant que j'ai joué à des milliers et p'têt même dizaine de milliers. J'en ai 1000 sûrement au moins. Donc...
J'ai commencé par du game & watch et je ne saurai dire ce que c'était le nom mais c'était mario et luigi et ils se passaient des bouteilles et c'était sur deux écrans.
- Commodore 64 : Space Invaders, Shuffle Café machin chouette (sur EGA ca pas Commodore il me semble), Centipède, Pacman, Xenon 2, Double Dragon 2
- Gameboy : Tetris, Super mario land 1 et 2, Zelda Link's awakening, Kirby's Dreamland
- Super Nintendo : Chrono Trigger, Final Fantasy 6, Secret of Mana, Secret of Evermore, Zelda a Link to the Past, Super Metroïd, Bahamut Lagoon, Contra 3, Street Racer, Starwing, Super Mario RPG (J'en oublie forcément mais bon j'fais dans ceux qui me reviennent spontanément)
- Megadrive (je ne l'ai pas eu) : Sonic 1 et 2, Legend of Thor
- Nintendo 64 : Zelda Ocarina of Time, Goldeneye, Super Smash Bros, Super Mario Kart, Perfect Dark, Duke Nukem 64 pour la découverte de duke en Coop
- Neo Geo : (Pas possédée) Les Samurai Shodown, les Fatal Fury, les Metal slug, Last Blade 2, Garou Mark of the Wolves, SNK vs Capcom, Windjammers et les King of Fighters bien sûr.
- PC : Doom 1 et 2, Duke Nukem 3D et Plutonium Pack, Tie Fighter, X-Wing Alliance, Dark Forces 1, 2 et l'addon Mysteries of the Siths, Quake 1 et 2, Starcraft, Ages of Empires 2, Command and conquer alerte rouge, Theme Hospital, Dungeon Keeper, Diablo 2, Tomb Raider, Thief the Dark Project, Shadow Warrior, Half Life, Total Annihilation, Operation Flashpoint, Mafia, Aliens Versus Predator 2, Serious Sam, le premier Medal of honor (surtout pour la scène du débarquement), Max Payne 1 et 2, Jedi Academy
- Gamecube : Super Smash bros Melee, Star wars rebel strike, Resident Evil, Resident Evil 4
- Xbox : Tout les jeux précités quasimment avec les émulateurs sinon proejct Gotham 2, Rallysport Challenge 2, Halo 1 et 2, Les trois Splinter Cell, Les GTA, Ninja Gaiden Black, Fable the lost chapters
- Xbox 360 : Bioshock, Crackdown, Gears of War, Dead Rising, Oblivion, Blue Dragon (? pas encore assez exploré) pour l'instant
- Wii : Resident Evil 4, Zelda twilight Princess, j'attends le Smash bros à mort.

Mon top jeu je pense : Chrono Trigger, Final Fantasy 6 et pas loin le 7, Secret of Mana, Half-Life, Resident Evil 4, Super Smash Bros Melee, Operation Flashpoint
Les jeux qui m'ont fichu le plus le stress : Aliens Versus predator, Thief the Dark Project, Operation Flashpoint. Et j'adore quand un jeu ou un film me fout les jetons.
Ceux que j'trouve qui pondent des jeux super chouettos en ce moment c'est Capcom, et ceux qui sont en train d'en faire et que j'attends le plus surtout au niveau quantité de titres qui m'intéressent c'est Ubi Soft

Re : Les video-games

Ah ouais Shadow Warrior, quel delire. Mais bon, c'est un duke like.

J'ai oublié dominium en LAN (mais bon c'est parce que j'ai ete un des testeurs de ce jeu), Carrier Command et conquest (dont je n'arrive pas à trouver de lien car trop de jeux portent ce mot dans leur nom. C'etait sur PC environ en 1992)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Les video-games

Alors rapidos :
-max payne
-fallout 2
-max payne 1 et 2
-quake 1
-half life 1
-tous les resident evil, sauf ceux sur gamecube et les shootas.
-red orchestra
-disgaea 2

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les video-games

reblochon a écrit:

Dire que j'ecoutais en boucle la musique de homeworld 1.

Dont le fameux requiem. Voire exploser un vaisseau-mère sur ce thème, mmmmh jouissif.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.