26

Re : Un thème à traiter

Non mais Niourk vas-y, avec des répliques comme celle-là "(ne m'insulte pas Kabal, je risquerais d'avoir peur)", ça fait longtemps que tout le monde a compris que tu a perdu toute ta verve.

27 Dernière modification par Caracolad (05-09-2007 14:03:29)

Re : Un thème à traiter

Hé Imax ! Maximum lol quoi !

Des débiles nerveux de l'internet 2.0, j'en bouffe par dizaines au p'tit dèj', alors ton Kabal qui méprise sans génie, tu veux que j'en fasse quoi ? Sérieux ? Limite j'ai envie de le lui jeter des croquettes pour qu'il arrête de grogner et de me saloper mon jean.

Bon après je peux toujours faire semblant de me vexer face au glandu vulgaire, si ça peut te faire plaisir !

28

Re : Un thème à traiter

kabal a écrit:

ça fait longtemps que tout le monde a compris que tu a perdu toute ta verve.

Et que toi tu n'en a jamais eu

29

Re : Un thème à traiter

Imax a écrit:

Putain Cacolac je sais pas il a don pour invoquer Kabal en déguisement de pitbull. C'est comme une petite fille qui se fait arracher les membres par une meute de requins, s'en est juste délicieux. Dis tu veux pas relancer ue vanne à Moron hein dis?

Kabal est une petite fille ?

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : Un thème à traiter

C'est hachement bien toutes ces répliques très constructives mais en attendant y'en a pas un foutu de créer quelque chose.

C'est l'angoisse de la page blanche ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

31

Re : Un thème à traiter

C'est très beau Moron ton dessin.

(Faites gaffe le pit à dreads il a un katana en fer blanc...moi il me fait peur)

Re : Un thème à traiter

Ah et sinon mon test de Bioshock c'est prévu.

Note : 4/10 - Un System shock 2 en scaphandre.

33

Re : Un thème à traiter

Ha oui donc tu as quand même des goûts de merde en matière de jeux videos.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Un thème à traiter

Je croyais que ton pc était un peu trop ancien pour le faire tourner dans de bonnes conditions?

Sinon, j'attends impatiement ton test.
Tu serais juste gentil de le publier ici parce que j'irais pas sur ton site.

35 Dernière modification par l'asticot (05-09-2007 14:28:03)

Re : Un thème à traiter

Moron a écrit:

C'est hachement bien toutes ces répliques très constructives mais en attendant y'en a pas un foutu de créer quelque chose.

C'est l'angoisse de la page blanche ?

thedarkdreamer a écrit un texte "à la manière de" dans le sujet: la mort d'Ayomi.

Re : Un thème à traiter

Je suis tellement deg' qu'il rame chez moi, que je vais le descendre !

ET LA, TU LA VOIS MIEUX, MA BONNE GROSSE INHUMANITE ?

37

Re : Un thème à traiter

Ha oui tiens moi j'ai fait une photo "à la manière de"

http://farm1.static.flickr.com/198/487910058_e3267ea847_b.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Un thème à traiter

Participation inutile on voit même pas ses seins.

39

Re : Un thème à traiter

Oui mais elle suce.

Sinon un thème "Grand Ouest" totalement pompé des grands photographes en la matière


http://farm2.static.flickr.com/1310/549130573_aa20a692f0_b.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1185/549144153_4715e3cb48_b.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1178/529325084_9bb52e9197_b.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1188/765362728_514a29cc7b_b.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1132/637805020_b162bef713_b.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Un thème à traiter

Caracolad a écrit:

Je suis tellement deg' qu'il rame chez moi, que je vais le descendre !

Je t'ai eu. Hinhinhin.

41

Re : Un thème à traiter

Moron a écrit:

C'est hachement bien toutes ces répliques très constructives mais en attendant y'en a pas un foutu de créer quelque chose.

C'est l'angoisse de la page blanche ?

Vila M'dame

http://pix.nofrag.com/e/e/3/d675c0b0a40acb832f6f80c024289.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42 Dernière modification par Xuan Carlos (05-09-2007 15:38:30)

Re : Un thème à traiter

edit : tu as raison reblochon, aucune blague n'est bonne sans chuck norris...

d'ailleurs, j'en fais encore une et j'me casse...

Re : Un thème à traiter

Et chuck Noris ? Iléou ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un thème à traiter

Moi j'aime bien quand Kabal il sort les dents pour défendre sa femelle... C'est meugnon tout plein, bon moi je serais elle ça me ferait un peu chier qu'il me prenne pour une conne pas capable de se défendre toute seule face à un modérément doué tel que carapute mais bon...

Mais en vrai je m'en fous complètement

45

Re : Un thème à traiter

Caracolad a écrit:

Hé Imax ! Maximum lol quoi !

Des débiles nerveux de l'internet 2.0, j'en bouffe par dizaines au p'tit dèj', alors ton Kabal qui méprise sans génie, tu veux que j'en fasse quoi ? Sérieux ? Limite j'ai envie de le lui jeter des croquettes pour qu'il arrête de grogner et de me saloper mon jean.

Bon après je peux toujours faire semblant de me vexer face au glandu vulgaire, si ça peut te faire plaisir !

Putain tu prends vite tes aises hein. Je me rapelle encore de tes débuts sur le chan, ou t'essayais désespérément de te trouver des potes pour te soutenir, et ou tu t'es fait copieusement lyncher en faisant de la lèche à MSF parce que LUI, il commençait à s'intégrer :
"Aller MSF, sois mon copain, on s'intègrera mieux à 2.
-Va te faire foutre fils de pute, je suis pas une daube comme toi.
-Aller s'il te plait.
-Je te dis non putain, si ils commencent à m'assimiler à toi je suis foutu."
D'ailleurs bizarement on t'y vois plus sur le chan depuis, t'as du te dire que ça allait nuire à ton image les lapidations en public.

Et tant que j'y pense, c'était y'a combien de temps tout ça ? Mais ça doit faire au moins 1 semaine que tu faisais caca sur le pantalon d'MSF !

Retourne jouer les l33t underground sur ton site de critique de jeux vidéo (lol), au milieu d'une bande de branleurs réac attardés mentaux, tu fais moins tâche.

Re : Un thème à traiter

ah ouais, mais là c'est plus drôle que du troy/imax...

Re : Un thème à traiter

Vous voulez que j'vous dise ? Quand je lis le Kabal, j'ai l'impression qu'il prend l'Asile et ses membres au sérieux.

SI CA C'EST PAS ETRE GRAVEMENT ATTEINT.

48

Re : Un thème à traiter

Le truc c'est que lorsque Kabal prends ma défense il me fait rire. Or si je riais de mes propres vannes je me sentirai affreusement conne. D'où ma joie de le laisser faire.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

49

Re : Un thème à traiter

Caracolad a écrit:

Vous voulez que j'vous dise ? Quand je lis le Kabal, j'ai l'impression qu'il prend l'Asile et ses membres au sérieux.

SI CA C'EST PAS ETRE GRAVEMENT ATTEINT.

Tu devrais nous donner ta définition du site de racistes, qu'on l'ajoute à la charte.
J'ai rien de plus à dire en fait, t'es encore à coté de la plaque.

Re : Un thème à traiter

En deux mots, l'Asile, c'est trop lol.

(rien que ce topic détourné est mdr)

Et le Kabal qui prend bien soin de me pondre des pavés pour me cracher sa haine, c'est trop lol aussi. Le fait que je sois mdr à chaque fois le prouve.