Re : Stimulation...

Ah oui bien sur là je suis d'accord, mais elle ne veulent pas trop participer à ce jeu en fait...

27 Dernière modification par Imax (30-08-2007 11:54:02)

Re : Stimulation...

Vous êtes déjà pas foutus de participer au thread de Troy alors bon le reste hein.

Moi j'ai une bonne idée qui pourrait marcher si ce site comportait moins de feignasses:

Par exemple on crée un forum ''fienteland'', et le principe c'est un forum roleplay. On crée un parc d'attraction abandonné construit par un taré où tout est en matières fécales.

On crée des manèges vides avec des nacelles en caca, des glaces à la pisse, des maisons en crotte en ruine, des trottoirs couleur dégueulis. Ce serait un monde post-apocalyptique mais limité à l'univers du parc d'attraction. On crée des nouveaux pseudos de visisteurs pour l'occasion, genre brad, sandy ou john et d'autres peuvent choisir d'incarner des tueurs vicieux planqués dans le parc avec des profils particuliers comme un charcutier retraité ou un chirurgien sadique. Évidemment on peut mixer photos truquées du parc en caca, récits littéraires, dessins (genre les tueurs laissent des indices à des victimes potentielles). On s'entretue dans un vague mélange de tripes et de caca tout ça

Je me réserve déjà le droit d' incarner un enfant de 5 ans perdu dans le parc, une bimbo ou un clown pédophile à l'accent russe suivant mon humeur.

Voilà si vous aimez l'idée je demande officiellement par pm aux admins de créér le forum ''fienteland'' et on joue dedans

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Stimulation...

Vous pourriez tout aussi bien créer un bon vieux jeu de plateau des familles, genre monopoly ou jeu de l'oie, mais dans un truc de fous (s'échapper d'un asile par exemple, avec des matons, et d'autres fous pour t'en empêcher).
Les rédacteurs s'occuperaient de rédiger les règles, et des cartes "évènements"/"hasard".
Etc...

"World goin' one way, people another" Poot

29

Re : Stimulation...

Imax, pose ce caca par terre, doucement, calme-toi, tout va bien se passer. Fais lentement rouler ce petard à étron avant de faire une bêtise. Tu sais que tu vas le regretter, hein Imax? t'as pas envie de gâcher ta vie pour ça. Déconne pas mec. Pose ton caca, je suis là pour négocier.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

30

Re : Stimulation...

Han, un forum jeu de rôle dejanté à la toons ça me botte pas mal cependant vu l'amplitude horaire des gens d'ici, il faut un maitre de jeu connecté H24 ou plusieurs personne pour le même rôle mais encore un forum visible que une heure par jour.
A voir...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."