51

Re : DMC bien profond

pix §

52

Re : DMC bien profond

Ben tiens...

53

Re : DMC bien profond

Si t'es le Yeb qui joue à OFP, bienvenue.
Sinon pends-toi par les burnes.

L'autre façon de faire ses courses !

54

Re : DMC bien profond

Yup, c'est le même.
J'essaierai de poster un chtit feedback sur cette semaine avec en feature course-poursuite avec la police française, du grillage de bouchon et un champignon atomique...enfin, presque.

Re : DMC bien profond

Ah ouais cool t'es revenu, on need des nouvelles !

56

Re : DMC bien profond

ça s'trouve, elle voulait t'chauffer.
désespère pas, tu peux te procurer un gun et buter son copain, le planquer dans la cave et la niquer pour la réconforter.
Dangereux mais redoutable

La crème du crime.

57

Re : DMC bien profond

Pour titiller le teutonne, la côte landaise c'est quand même : plus sympà, moins loin, en France, près de l'océan...

Et en plus tu peux aussi taquiner la néerlandaise et tu bouffes mieux, bref autant d'arguments pour mesurer la lose d'un séjour en Allemagne, pour un plan cul même pas garanti.

58

Re : DMC bien profond

Non mais là c'est fini hein, il est parti et revenu. Attendez au moins qu'il nous raconte l'histoire avant de dire des conneries (ou lisez le thread).

59

Re : DMC bien profond

non mais j'écris avec un présent de vérité générale, alors qui soit parti? revenu ou en équilibre sur une chaise j'en ai rien à quarrer hein.

ça restera toujours autant la lose de partir dans un pays qu'on à pas plus envie de visiter que ça sous prétexte d'un plan cul vaseux.

Ta vie sexuelle est aussi pathétique que ça pour que tu vives par procuration à travers les pérégrinations de Yeb ? Je  te sens aigri, prend un peu de Badoit.

Re : DMC bien profond

Non mais lui au moins il raconte des trucs droles contrairement à toi.

61

Re : DMC bien profond

non mais.

62

Re : DMC bien profond

Relis ton message précédent et tu comprendra. Ah et relis toi aussi, ça te fera du bien wink)))))

63 Dernière modification par Yeb (22-08-2007 12:04:05)

Re : DMC bien profond

Oui, donc mon histoire, c'est comme Lost, le premier épisode déchire pour attirer tout un tas de pèquenauds, et bon bah, forcément, le deuxième zode, retour de bâton dans ta gueule...bah là, c'est pareil, tu t'es gaussé comme un porc sur mon histoire en voulant connaitre la suite, maintenant, tu vas l'avoir ton épisode 2 avec des photos une illustration faite sous paint et tu vas comprendre, même s'il y a rien à comprendre, mais en fait, si. De toute façon, tu vas pas lire mon pavé.

WARNING: ce feedback ne contient pas de scène à 3, ni à 2 et euh...à 1 aussi...
Bon, déjà, départ dimanche 12 Août, direction Saint-Étienne, au bout de 100 kilomètres, première douleur anale: l'autoroute faisait une espèce de S avec les premières boucles qui descendent pour finalement remonter avec un pont au dessus de l'autoroute, si t'as pas compris, c'est normal, bref pas de flicaille à l'horizon et des flics qui se postent dans une montée, haha ça existe pas! Bah en fait, si, pépère dans leur caisse sous le pont à l'ombre, joli flash: "Bwah, c'est qui le con qui a bourriné sans voir les flics, oh le con quand même!" */me regarde dans le rétro* */me se retourne pour voir quelque chose* *moment de solitude* *autoroute désert*. Ah oui le voyage est devenu tout de suite plus calme...jusqu'à la frontière suisse où j'ai compris ce qu'était la répression: "Putain, qu'est-ce qu'ils sont lents ces suisses, olalala, ça rame sur cte autoroute, puis, limité à 120km/h, oh les boulets quoi, mais c'est marrant toutes ces petites boites vertes sur le bord de la route." 300 bornes sur l'autoroute suisse = une vingtaine de radars fixes plus les mobiles pas vus. Bah putain, Sarkosy, à côté, c'est level tafiole. Mais les suisses ont la technique, suffit de suivre une voiture qui roule à 130km/h qui va faire éclaireur pour la dizaine de voitures qui la précéde et qui va payer pour nous (j'aime les quiqui et alors? enfin...euh ta gueule), bref, cette technique marche plutôt bien, enfin...si j'ai toujours mon permis dans quelques semaines. Mise à part l'état de certaines parties de l'autoroute suisse "Putain, allez, encore une couille et c'est mon pneu cette fois!", bah en fait non, j'étais juste le seul péquenaud à rouler sur la voie de droite qui était gruyèreuse *Tchic Tchac*, le reste de la route était cool si on oublie le fait que j'étais méga en retard et que j'ai du bourriné comme un goret.

Arrivée à Konstanz, Allemagne.

Le changement d'ambiance est radical, surtout que j'arrivais à fond les ballons, debout sur l'accélérateur ("Mais avances, avances bordel§§§"), le bras poing droit levé gueulant "A moi les allemandes!" en direction de la frontière, on arrive direct dans la ville de Konstanz, on passe donc de 120km/h (officiellement, officieusement:140-150) à 50 (officiellement et euh...officieusement), donc tout de suite, l'ambiance est posée.

J'arrive à trouver par magie son quartier, mais pas son appart', je demande en anglais à un couple en leur montrant un bout de papier avec l'adresse dessus et me dit:"What is this?" *me montre le mot Konstanz*, putain, c'est le nom de la ville où t'es connard. 30 minutes plus tard, après avoir demandé à tout un tas de péquenaud et m'être trimballé mon sac de 100 kilos (au moins), je trouve son appart', je frappe à la porte...au bout de 10 minutes et m'être pété la main à force de frapper, ça ouvre: "Oh, j'avais pas entendu" "Euh, ton appart' fait la taille d'un chiotte", exténué, affamé, la main droite pété, les deux bras explosés, le séjour commence sur les chapeaux de roues.

1 heure après mon arrivée, je me tape une bouffe avec son copain, la bouffe était infecte, l'ambiance aussi, la tête dans le cul après avoir passé 7 heures assis dans ma caisse, et le soir, un mal de bide à cause de la bouffe. Je retourne à l'appart où je dors (chez elle quoi), bah oui mais non, ça va faire 1h30 que je suis arrivé dont 1 heure à bouffer, bref je connais pas la ville. Je me perd. Il est 21 heures et l'éclairage public allemand est moyen-âgeux. Après avoir trainé dans les rues, effrayés quelques vélos avec ma gueule de violeur, je trouve enfin l'appart', j'allume le couloir pour pouvoir mettre la clé, c'était la sonnette, je réveille tous le bâtiment. Et j'ai pas dormi de la nuit. SUPER. Pour résumer, j'ai niqué toute possibilité sociale avec les voisines après les avoir réveillés au milieu de la nuit, j'ai mal au bide et au cul, j'ai ainsi découvert l'exotisme des chiottes allemands avec leur assiette à merde, j'ai peut-être plus de permis,je suis crevé et je suis certainement en train d'être recherché par la police allemande. Ne t'inquiètes pas, c'est ma dernière péripatéticienne...jusqu'au voyage de retour.

Alors le séjour, je ne connaissais pas du tout l'Allemagne et ce fut une excellent surprise, l'état de Baden Wartemberg est l'un des plus riches d'Allemagne et Konstanz et ses alentours ont eu la chance de ne pas être bombardés durant la WW2, ça a donc gardé toute son authenticité, de plus, la ville est la plus petite ville étudiante d'Allemagne, par conséquent, la ville est bourré à craquer d'étudiants et d'étudiantes.
Je m'attendais également à trouver une société assez proche de la société française, et en fait pas du tout, leur société est beaucoup plus libéral, plus moderne que la notre, les gens sont beaucoup plus ouverts, ils font moins la gueule qu'ici, les gens sont également beaucoup plus respectueux, en particulier envers l'environnement, j'ai jamais vu autant de vélo de toute ma vie: 100-150 vélos alignés les uns à côté des autres, ça fait bizarre, l'eau du lac est également cristalline, ça change de la merdasse des eaux françaises, ils sont peut-être parfois un peu trop carrés, je me suis fait engueuler par mon amie allemande parce que je laissais passer les gens hors passage piéton: "Mais bordel de cul, chui tout seul sur la route, je roule à 40, je vais pas l'écraser, enfin si, mais faut nettoyer la caisse après.", et le coup du feu rouge piéton avec aucune voiture à moins de 300 métres "Euh, y a personne là, on peut passer.", "C'est rouge, c'est interdit de passer", "Bon, ok..."

La région est quant à elle est magnifique, très riche, que ce soit d'un point culturel, économique ou encore historique, il faisait über beau et chaud, j'ai particulièrement apprécié l'île de Reichenau. Bref, ça tuais bien la gueule quand même.

J'ai aussi découvert la vie étudiante qui est assez différente de la vie étudiante française, du moins de la mienne, tout d'abord, ils ont des vrais bibliothèques, celle de Konstanz prend tout un étage et ils ont également un magasin pour acheter des bouquins et les étudiants y vont au moins, elle est ouverte très tard pendant l'été, et 7 jours sur 7, un truc inconcevable en France, ils ont également un terrain de jeu où ils peuvent faire de l'escalade, de la voile, du beach volley, des barbecue, soit gratuitement, soit vraiment pas cher. Et niveau seske, ils n'ont pas l'air de se faire chier, on (enfin elle) m'a expliqué que les allemands restaient maximum 3 semaines sans copine avant d'en trouver une, vu le nombre de filles qui m'ont invités au bout de quelques jours, je veux bien les croire. Bref, Konstanz a tous les avantages de la campagne (calme, propre, tranquille, etc...) et de la ville (beaucoup de magasins, activités culturelles, de la bonasses...).

Pour finir, cette semaine était malgré tout sympatoche, rencontré pas mal d'allemands et d'allemandes, la région est assez belle même si je plutôt resté aux alentours de Konstanz malgré une intrusion dans le territoire suisse pour aller à Saint Gallen.

Post Rectum:
Dire que je me suis fait chié à écrire ce pavé même pas drôle...et euh...si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.

64

Re : DMC bien profond

Oui mais une question demeure, cher amis, as tu tapé dans la frisette, as tu défoncé de la boite à benco teutonne, es tu humain? Arg que de questions qui me taraudent jours et nuits!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

65

Re : DMC bien profond

oui, fait pas ton timide, décris nous tes exploits sexuels plutot

Inséminateur de femmes ménopauséent

66

Re : DMC bien profond

Ah je vois que tu as pu goûter aux joies des belles autoroutes suisses : tout le monde collé sur la voie de gauche, qu'il y ait quelqu'un à doubler ou pas, et de préférence en roulant à 100-110km/h, histoire de bien faire chier ceux de derrière.
Par contre, les boiboites ne flashent pas si tu es à 130 compteur, et elles ne sont pas actives tout le temps.

Comme pour les autres : au final, tu as serré de la teutonne ou pas? Tu penses y retourner histoire d'élargir le cercle de tes amies?

67

Re : DMC bien profond

Ouais mais non, je me suis cassé pour visiter quand même, faut pas déconner, pas uniquement pour assouvir votre frustration (bon, et la mienne. Aussi.). Certes, j'ai peut-être pas pété des culs, mais au moins, je me suis fait pété la rétine et la panse. Je suis juste parti en éclaireur histoire d'avoir des contacts de sexe féminin (2-3 pour le moment). Puis, putain, chopper de la teutonne en une semaine sans parler un mot d'allemand autre que ich liebe dich, faut vraiment pas avoir d'éthique.

Pour les autoroutes suisses, c'est exactement ça, t'as même parfois des mecs paumés qui roulent à 80 sur la voie de gauche et tout le monde qui pile derrière, ou les mecs qui s'insèrent à 60...Et tu veux dire quoi par "les boiboites ne flashent pas si tu es à 130 compteur", elles prennent la photo même sans flash? ou c'est qu'à partir d'une certaine vitesse que les boiboites s'activent?

Pédé vous dites...ouais peut-être....

68

Re : DMC bien profond

Pourtant tremper ton biscuit me semble être un point d'accomplissement de ta vie de cancrelat, du moins c'est ce qu'il transparait de ton oeuvre.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

69

Re : DMC bien profond

Bah, j'aurais bien aimé joindre l'utile à l'agréable.


[size=6]*grillé*[/size]

Re : DMC bien profond

Yeb a écrit:

Puis, putain, chopper de la teutonne en une semaine sans parler un mot d'allemand autre que ich liebe dich, faut vraiment pas avoir d'éthique.

L'excuse des losers.

- Ouais, tu vois, j'aurais pu en tirer des paquets par devant et par derriere à la chaine. Mais bon, un mec comme moi a une éthique, je ne tire que celles qui parlent ma langue.

Allez, c'est pas grave.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

71 Dernière modification par mic20010 (22-08-2007 14:47:32)

Re : DMC bien profond

C'est tellement vrai pour les feux piétons allemands! Ca me fait toujours bizarre quand je vois tout le monde s'arreter vu que je suis habitué à traverser n'importe comment à la française.

72

Re : DMC bien profond

Oui là, effectivement ...

Tu as pris des emails pour y retourner l'année prochaine et de nouveau espérer tirer un coup ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : DMC bien profond

C'est un bon plan la technique du copinage par internet en fait.

74

Re : DMC bien profond

Yeb a écrit:

Et tu veux dire quoi par "les boiboites ne flashent pas si tu es à 130 compteur", elles prennent la photo même sans flash? ou c'est qu'à partir d'une certaine vitesse que les boiboites s'activent?

En fait, ils enlèvent 6km/h quand tu te fais choper sur l'autoroute. Et vu que le compteur ne reflète pas la vitesse réelle du véhicule (à 130 compteur, tu dois être plus près des 125 que des 130 en vitesse réelle), le radar ne flashe pas.