26

Re : DMC bien profond

y a celui de munster (mounsteur, rien a voir avec le fromage), entre hannovre et hambourg ...

moins bien fournit que celui de saumur, mais tout le matériel de la BW en expo, tres sympa

"Connard Inside"™®©

27

Re : DMC bien profond

Grishka a écrit:

elle est si enorme que ca  l  allemande ?! ca me rappel un pote qui se fait des fixetes sur les filles a l etranger, apres une italienne qu on a vu avec son copain (haha) il est parti sur une bulgare la ...

Han, on se connait?
Et pour info, je part à Konstanz: le lac, son université, ses étudiantes...et euh, c'est tout. Je suis en caisse de toute façon, donc y a toujours moyen de se trouver des endroits sympas.

@Napalm
La réponse con du jour:
Ah? Mais c'est qu'il parle allemand en Allemagne? Putain, mais fallait me prévenir. Bah, en fait elle parle très bien français, donc à la base, ça devais être un peu ma roue de secours, à la base...

De toute façon, faut pas trop s'enflammer sur ce voyage, je vais peut-être me faire chier autant qu'un un rat mort, ou même le contraire, bref, w8 and see.

Re : DMC bien profond

en allemagne ça m'étonnerait qu'on se fasse chier à berlin...

Re : DMC bien profond

Berlin ça a l'air bien ouais. Sinon énorme ton post Yeb.

30

Re : DMC bien profond

comme ton slip.

C'est pas moi!

31

Re : DMC bien profond

Tout n'est pas perdu, en saucisseland y a les putes.

Re : DMC bien profond

Binouze a écrit:

Tout n'est pas perdu, en saucisseland y a les putes.

Celles d'Anvers sont les plus belles d'Europe. Vive la Gelbique !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

33

Re : DMC bien profond

oué, Anvers, ca vaut le coups d'y aller, rien que pour l'endroit... (merci Rire&Chansons)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

34

Re : DMC bien profond

jean a écrit:

Et sinon bienvenu le mocheteux!

Danke!

Pour Berlin, cela fait un peu loin, mais sinon, il y a la Suisse à coté, la bavière, et aussi ça à Heidelberg: un pont avec des godemichés géants taille allemande.

Re : DMC bien profond

ouais, la bavière ça le fait, y a plein de trucs à visiter, après tout, maintenant t'es là-bas pour ça...

36

Re : DMC bien profond

Heidelberg trés sympa, j'y suis déjà passé. Sinon c'est joli le coin là-bas.

37

Re : DMC bien profond

Je suis allé à Munich, à Hanovre et à Berlin. Je me suis pas ennuyé, c'était plutôt vivant et sympa je trouve.

38

Re : DMC bien profond

Comparé au Havre, oui.

39

Re : DMC bien profond

C'est un coup bas ça.

Re : DMC bien profond

Napalm a écrit:

Et un de mes potes marié avec une allemande ne m'a pas contredit

Ha ha ha ! On a un autre expert dis donc ! Va falloir que je fasse gaffe de ne pas me faire piquer la place !

Juste quelques semaines, c'est super l'allemagne. C'est chiant quand on y vit à l'annee. Surtout leurs fetes ... toujous la meme chose, des bancs, des tables, de la biere, des saucisses (la rouge ou la blanche), un bout de pain et une fanfare locale !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : DMC bien profond

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Et un de mes potes marié avec une allemande ne m'a pas contredit

Ha ha ha ! On a un autre expert dis donc ! Va falloir que je fasse gaffe de ne pas me faire piquer la place !!

J'en ai peu comparé à toi, je n'en cite pas à chaque posts, et tu peux même les retrouver par recoupement car par exemple celui marié à l'allemande c'est le Yusuke qui joue contre moi à Epic dans 1 rapport de bataille sur 2 (puis c'est des amis, pas des "membres de la famille", la grosse différence pour être expert).

42

Re : DMC bien profond

Va acheter du matos informatique aussi, c' est bien moins cher qu' en France.
http://geizhals.at/eu/

43 Dernière modification par Hoegarden (08-08-2007 18:25:08)

Re : DMC bien profond

reblochon a écrit:

L'Allemagne c'est le pied. Les Allemandes c'est pas mal. Et les Allemands chez eux, ils sont bien sympas. Surtout si ce n'est que pour quelques semaines. Profites de la bouffe et de la biere !

Entièrement d'accord, les Allemandes avec les couettes et les chopes de bière sur les bras, c'est uniquement pour la fête de la bière. On peut l'affirmer, l'Allemande est putain de bonne. Au gré de mes ballades à travers l'europe, je me dit que les françaises sont finalement pas si terribles que ça, les pays d'europe centrale et de l'est (sauf l'autriche, va savoir pourquoi) et bien sûr la scandinavie, c'est un spectacle permanent, zizi à midi garantit. La Hollandaise est putain bonne également.

Et grand choix de bières douces et pas chères, un pays où la 50cl est la norme (comme un peu partout sauf chez nous malheureusement).

Amuse-toi bien et bonne branlette.

44

Re : DMC bien profond

Bah c'est bien les couettes !

45 Dernière modification par Grishka (08-08-2007 20:00:51)

Re : DMC bien profond

tu t en fais de temps en temps ?

sinon hollandaise je confirme, hongroise aussi big_smile

"Connard Inside"™®©

Re : DMC bien profond

Grishka a écrit:

tu t en fais de temps en temps ?

Ca change des poignées d'amour à tenir lors d'une levrette.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

47

Re : DMC bien profond

je ne veux pas savoir comment tu connais l anatomie de napalm dans cette configuration !

"Connard Inside"™®©

Re : DMC bien profond

Ah mais heu... Les couettes que l'on parle, ce sont celles de la nana que t'enfiles.


grillé

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

49

Re : DMC bien profond

donspliff a écrit:

Ah mais heu... Les couettes que l'on parle, ce sont celles de la nana que t'enfiles.

Exact tongue

50

Re : DMC bien profond

je serais quand même curieu de voir Napalm avec des couettes...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)