24 551

Re : Derniers achats

Spesiale dédicasse pour toi rodo

https://www.youtube.com/watch?v=QKVQ2r-_zQk

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24 552

Re : Derniers achats

1 mois pour faire et l'Australie et la NZ ?

24 553

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Spesiale dédicasse pour toi rodo

https://www.youtube.com/watch?v=QKVQ2r-_zQk

Il est au-delà de la bourgeoisie. Moi je suis un bourgeois et Rodo il est inaccessible. Il fait partie des 1% comme on dit.

24 554

Re : Derniers achats

Ca doit piquer l'ardoise pour toute la famille pour voir les Kangourous et la Comté.

desperate husband

24 555

Re : Derniers achats

Je crois qu'il a une appli pour raquer moins cher

Inséminateur de femmes ménopauséent

24 556

Re : Derniers achats

Take a Kayak

desperate husband

24 557 Dernière modification par Aliocha (08-11-2016 01:45:10)

Re : Derniers achats

Rouston a écrit:

Tu fera une petite review alioch ?

Oui, dès que j'ai du temps libre (aka quand je serai au taf), c'est toi qui utilises essentiellement Reason non ? Là c'est de la bombe absolue, j'ai testé avec la démo et c'est complètement fou. Avec Ableton, c'est plus meh... ça reste un contrôleur de dingue, mais ça ne remplacera jamais une Push.
Avec Reason (ou Cubase, Bitwig, LPX ou Reaper), t'as vraiment l'impression d'avoir une workstation hors de prix entre les mains, tu peux tout faire, du sequençage, en passant par la synthèse et la programmation de rythmes, tout est déjà paramétré.

24 558

Re : Derniers achats

Oui j'utilise principalement reason mon clavier permet de contrôler le logiciel mais c'est pas aussi opti que le tiens je pense.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

24 559

Re : Derniers achats

Tu retaffes alioackbar ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 560

Re : Derniers achats

Bof, 11 jours par mois.

24 561 Dernière modification par Aliocha (08-11-2016 16:02:07)

Re : Derniers achats

Rouston a écrit:

Oui j'utilise principalement reason mon clavier permet de contrôler le logiciel mais c'est pas aussi opti que le tiens je pense.

C'est assez bluffant parce que tout passe par l'écran :

https://www.youtube.com/watch?v=Q9wydSlsziU

Tu sélectionnes une piste, tu choisis l'instrument que tu vas mettre sur la piste, un preset (ou tes propres patchs j'imagine, je ne sais pas comment Reason fonctionne, j'ai seulement joué vingt minutes avec), et les encodeurs sont tous assignés aux paramètres principaux, tu as des sous-menus facilement accessible pour les autres (comme les paramètres d'enveloppe ou les trucs plus exotiques), et ainsi de suite. La boîte à rythme (Kong, c'est ça ?) est bien associée aux pads, qui sont pas mal d'ailleurs, car les pads de claviers que j'ai testés sont souvent mauvais, sauf chez Akai.
Le toucher du clavier est franchement bon, on entend pas de ressorts, c'est lourd sans être typé piano, donc tu peux le bourriner, mais ça reste assez souple pour les sons de synthés comme les basses ou les leads. Il y a une bonne plage de vélocité, et l'aftertouch est excellent, tu peux le régler pour avoir un truc discret ou au contraire un effet qui part dès que t'appuies un peu, je sens que je vais en abuser maintenant. Les deux molettes de pitch et de modulation sont excellentes et elles paraissent solides.
Il y a aussi le fameux fader motorisé — qui malheureusement ne fonctionne pas avec Ableton sad —, c'est le genre de trucs dont tu ne dois plus te passer une fois l'habitude prise je pense.

24 562

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bof, 11 jours par mois.

Argh, tu me grilles d'un jour !
(m'enfin ce mois-ci on a deux jours fériés qui tombent sur mes jours de travaille donc c'est moi qui te grille d'un jour tongue )

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24 563

Re : Derniers achats

On n'est pas payés pareil non plus. Sans compter qu'ici la vie est un peu plus chère. Enfin, pas pour mon premier poste de dépenses, la bière.

24 564

Re : Derniers achats

Haha ! C'est clair, mon budget alcool n'a rien à voir big_smile

Par contre, ces connards ont augmenté le tarif du conservatoire d'Avignon : 460€ ! Révolution !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24 565

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

Argh, tu me grilles d'un jour !
(m'enfin ce mois-ci on a deux jours fériés qui tombent sur mes jours de travaille donc c'est moi qui te grille d'un jour tongue )

Ca te laisse du temps pour passer la tondeuse dans le jardin...

24 566

Re : Derniers achats

Surtout qu'il est à la CAMPAGNE et que les herbes hautes c'est un danger de tous les instants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24 567

Re : Derniers achats

Plaquettes et disques de frein sa race maudite. 400 boules.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24 568

Re : Derniers achats

J'espère que t'as fait ça dans le réseau.

24 569

Re : Derniers achats

De quel réseau tu parles ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24 570

Re : Derniers achats

Le réseau renault.

Sinon c'est la deuxième fois que je les change cette année, mais c'est la boite qui paye.



Je ne suis pas Niark²

24 571

Re : Derniers achats

Tu roules trop vite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 572

Re : Derniers achats

C'est sans doute ce qu'essayait de dire le vieux dans le parking de ma résidence ce soir en rentrant en faisant de drôles de signes vers le bas avec ses mains.



Je ne suis pas Niark²

24 573

Re : Derniers achats

En hiver tu risques surtout de te pendre

24 574

Re : Derniers achats

Je vais la chercher ce matin au dépôt...
http://www.lg.com/uk/images/tvs/md05600920/gallery/medium01_UH661V_XL_UK_20160727.jpg
LG TV 55UH661V 585€ chez cdiscount avec odr et reduc code promo... Pas mal pour ce prix

24 575

Re : Derniers achats

super pour mater TPMP en 4k

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O