23 926

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:
Imax a écrit:

Ouaip j'y ai pensé et rien contre mais j'ai pas le matos pour le faire correctement et sans dégradation ...

Peut-être pas ...

https://youtu.be/BYTlN6wjcvQ?t=41m17s

Super intéressant, j'ai été un peu paumé sur la fin de l'explication des phasers, mais avec deux ou trois lectures supplémentaires ça va le faire.

23 927

Re : Derniers achats

https://fs01.androidpit.info/userfiles/6727621/image/2nd_YEAR/Nexus_London/Nexus-5X-vs-Nexus-5-1-w782.jpg

Mon Nexus 5 - apres des annees de bons et loyaux services - a peri dans ma poche pendant que j'utilisait un marteau piqueur... Vive son remplacant, arrivé ce midi : le nexus 5x

23 928

Re : Derniers achats

bon ben la commande de ma super platine à 21€ a été annulée, je suis déception

23 929

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

bon ben la commande de ma super platine à 21€ a été annulée, je suis déception

Et donc cette info tu nous la fous dans le thread DERNIERS ACHATS.
Rassure moi, t'as pas reçu ta tranche de jambon non plus?

BiDL  la connerie à prix discount

23 930

Re : Derniers achats

non plus sad mais je ne l'avais pas achetée, ça tombe bien (et personne ne l'avait achetée pour moi)
BREAKING NEWS : dernier vrai achat, 2 gaufres aux cerises de la maison MASSIN en outremeuse à Liege (pour les belges qui connaissent) voilà ce sont les meilleures gaufres aux fruits du monde.

23 931

Re : Derniers achats

http://media.vandal.net/i/640x360/15206/tom-clancys-rainbow-six-siege-201662193048_1.jpg
En espérant que ce ne soit pas trop la baise cette version...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 932

Re : Derniers achats

Tu sais que tu n'es pas obligé de nécessairement mettre un lien sur toutes tes images?

23 933 Dernière modification par LeChat (03-06-2016 00:19:27)

Re : Derniers achats

Ok.
Par contre, tu sais que tu es obligé de nécessairement mettre un espace avant un point d'interrogation ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 934

Re : Derniers achats

Je prends de l'avance sur la nouvelle orthographe de 2022 .

23 935

Re : Derniers achats

C'est une tannée la ponctuation avec SwiftKey, il insiste pour le faire à l'américaine parfois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 936

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

Ok.
Par contre, tu sais que tu es obligé de nécessairement mettre un espace avant un point d'interrogation ?

Une espace.

23 937

Re : Derniers achats

C'est féminin le vide ? Ca expliquerait des trucs.

23 938

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

C'est féminin le vide ? Ca expliquerait des trucs.

https://youtu.be/xSQo9-8HCyY?list=PL3vW … useZxuknEr

tongue

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 939

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
LeChat a écrit:

Ok.
Par contre, tu sais que tu es obligé de nécessairement mettre un espace avant un point d'interrogation ?

Une espace.

Une de ces nombreuses exceptions du français qui sont tellement peu usitées que tu as l'air illettré en utilisant l'orthographe correcte smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 940

Re : Derniers achats

Ah oui, mais puisque LeChat donne un cours de typo, autant y aller à fond big_smile

23 941 Dernière modification par LeChat (03-06-2016 13:02:38)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah oui, mais puisque LeChat donne un cours de typo, autant y aller à fond big_smile

Haha ! Tu n'imagines même pas comme je me suis dit : "je fais une recherche google pour être le plus précis possible ? ... Naaan, s'il y a une erreur aliocha va me corriger big_smile "

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 942

Re : Derniers achats

Surtout que ça doit faire au moins trois fois qu'on parle de ça sur ce site. C'est le jour de la marmotte. (ces enculés au Québec ne mettent pas d'espace avec les doubles signes, ça me dégoûte !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 943

Re : Derniers achats

Non je crois que c'est la première fois que je le vois passer.

BiDL  la connerie à prix discount

23 944

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Surtout que ça doit faire au moins trois fois qu'on parle de ça sur ce site. C'est le jour de la marmotte. (ces enculés au Québec ne mettent pas d'espace avec les doubles signes, ça me dégoûte !)

Ah tiens, je ne connaissais pas cette particularité québécoise, c'est une erreur ou c'est la règle ?

23 945

Re : Derniers achats

D'après ceci, il n'y a que pour le point-virgule que cela change : http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francilettre … ements.pdf

23 946 Dernière modification par reblochon (03-06-2016 18:37:37)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est la putain de règle de leur putain de mère trempée dans le putain de sirop d'érable

Tu as beau leur dire qu'il ne faut pas le faire, tous les putains de journalistes, écrivains, profs, n'en mettent pas. Et la pratique semble devenir la vraie règle. C'est à cause de ces enculés d'anglo

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 947

Re : Derniers achats

C'est hyper laid ce truc de l'espace avant et aprés les ":" et c'est bien pénible aussi quand t'es graphiste. Un peu comme les accents, si on pouvait virer toute cette merde pour le faire à l'anglaise, ca serait bien cool.

23 948

Re : Derniers achats

vous mettez un espace avec le % ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 949

Re : Derniers achats

Graphiste c'est un peu aussi une race à abattre d'un autre coté. Des sous-hommes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 950

Re : Derniers achats

Ah bah c'est sur que tout serait mieux en mode texte et avec une seule typo. Ca faciliterait grandement les choses ouaip.