21 976

Re : Derniers achats

Non, pour un superbe match   Géorgie / Gibraltar

21 977

Re : Derniers achats

Ha putain c'est organisé en France, on va avoir encore une tonne de fans de foots dans les rues, comme dans les heures les plus sombres de notre histoire (1998)

21 978

Re : Derniers achats

Mon pote m'a fait un caca nerveux parce que je suis allé m'informer de moi-même et ailleurs pour ma config (!!!), suite à quoi j'ai sobrement décliné son offre de carte graphique pour m'en commander une plus neuve et plus performante (~85W de moins de requis sur l'outil de simulation d'alimentation).

http://media.ldlc.com/ld/products/00/02/83/29/LD0002832938_2.jpg

21 979

Re : Derniers achats

GG, elle lui colle une claque:
http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nv … 3165vs3156

21 980

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Ha putain c'est organisé en France, on va avoir encore une tonne de fans de foots dans les rues, comme dans les heures les plus sombres de notre histoire (1998)

Rien à foutre, j'habite en province.

21 981

Re : Derniers achats

J'ai une triste nouvelle pour toi :
Il y a des match en province.

21 982 Dernière modification par Cyp (10-06-2015 17:18:07)

Re : Derniers achats

Je trouve dommage que le bruit en fonctionnement ne fasse jamais partie des critères sur les tests et comparatifs de cartes graphiques, pour moi c'est devenu vraiment important (bon ok j'ai qu'à m'acheter un noctua de 1 m³ si je suis pas content du bruit)

21 983

Re : Derniers achats

C'est testé sur les sites sérieux.
Faut prendre une strix.
Et cette génération fait tout de même peu de bruit même en plein jeu.

21 984

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

Pour la finale en tribune d'honneur j'espère.

Cat1, mais a Nice, faut pas pousser non plus.

21 985

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

J'ai une triste nouvelle pour toi :
Il y a des match en province.

Putain 10 matchs à Lille.
Zaraf.

21 986

Re : Derniers achats

145 balles quoi

21 987

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

Je trouve dommage que le bruit en fonctionnement ne fasse jamais partie des critères sur les tests et comparatifs de cartes graphiques

Hein? Sur hardware.fr c'est systématiquement testé
http://www.hardware.fr/articles/935-4/t … nores.html

21 988

Re : Derniers achats

Ce qui me ferait surtout chier c'est que la CG fasse du bruit alors que j'ai pris un ventirad pour le processeur.

21 989

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Ce qui me ferait surtout chier c'est que la CG fasse du bruit alors que j'ai pris un ventirad pour le processeur.

Bienvenue dans le monde du silence informatique, que l'on peu résumer à cette image :
http://i.imgur.com/fmr2Q9Sm.jpg?1

En gros dès que tu vas rendre silencieux un composant, tu vas entendre les autres. Et ce jusqu’à tomber sur le problème du coil whine : il m'arrive d'entendre mon SSD hmm

21 990

Re : Derniers achats

Disons que c'est bien de partir du plus bruyant. Donc ventirad plugranquetou sur CG en priorité.

PERDU SED smile:):)

21 991

Re : Derniers achats

Mastikator a écrit:

Antipathique, ta gonzesse, elle a essaye le kefir de fruits au moins?

Tu viens de perdre 5 points azile gros naze.



Je ne suis pas Niark²

21 992

Re : Derniers achats

Sed, rassure toi ça fera surement moins de bruit que la 570.

Kane a écrit:

En gros dès que tu vas rendre silencieux un composant, tu vas entendre les autres. Et ce jusqu’à tomber sur le problème du coil whine : il m'arrive d'entendre mon SSD hmm

Avec un boitier "silencieux", une carte hibou powered, un noctua et une alim silencieuse, j'entends:
-les disques mécanique de stockage (quand genre je cliques sur le dossier "musique" noyé de sous dossiers)
-si y'a un pic cpu (ou cg genre un truc flash/shockwave qui plante)

Mais c'est globalement silencieux surtout si on compare aux génération précédentes.

Ce qui fait vraiment pitié je trouve ce sont les pc portable, on sait que c'est vraiment pas fait pour jouer mais en plus d'être chers et peu performants, ça fait un putain de bruit de turbine dès que ça bascule sur la vraie carte vidéo.

21 993 Dernière modification par Loner (10-06-2015 19:20:32)

Re : Derniers achats

Il existe une configuration 0 bruit qu'un journaliste de Canard PC a essayé : tu perces dans le mur, passes les câbles pour le clavier, souris, affichage etc et tu fous ta tour dans la cuisine.
Coût : quelques câbles de bonne longueur.

edit :

SPOILER Voir
et en plus le salon devient plus clean

21 994

Re : Derniers achats

Je n'en utilise pas, mais ce n'est pas le summum du pratique pour ceux qui ont des lecteurs optiques.

21 995 Dernière modification par Napalm (10-06-2015 19:30:02)

Re : Derniers achats

En général si tu joues, t'as le son ou un casque donc c'est pas... Si grave si t'as bien choisi tes composants et hors période de course à la puissance sur certaines pièces vraiment bruyantes selon les générations.
Croisons les doigts, on dirait qu'ils ont compris que les alims 1000w et les 45db c'était pas l'avenir.
Après si t'as des besoins spécifiques genre pc de salon home cinéma, ouais tu peux mettre le serveur ailleurs piloté par le réseau, ou te monter un truc vraiment silencieux (pas besoin d'une cg  de ouf pour décoder de la vidéo).

21 996

Re : Derniers achats

Reblochon à la pointe avec son ordi dans un placard

21 997 Dernière modification par Chavez (10-06-2015 20:45:18)

Re : Derniers achats

https://961dc35967d627118b55-fd8a6a8fd4678cb2b067bdc60196a7a3.ssl.cf1.rackcdn.com/models/24/64/246478-1_300x300.jpg

30 dollars. La classe.

Moins la classe: quand j'ai trouvé celui à 30 dollars j'en avais déjà chopé un sur ebay pour $130 (avec 50mm1.8). Bref je vais en avoir deux. Je revendrai sûrement celui qui est en moins bon état.

21 998

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Après si t'as des besoins spécifiques genre pc de salon home cinéma, ouais tu peux mettre le serveur ailleurs piloté par le réseau, ou te monter un truc vraiment silencieux (pas besoin d'une cg  de ouf pour décoder de la vidéo).

Il y a maintenant du très bon matos totalement fanless si t'as pas besoin de 3D.
Certain NUC d'intel par exemple.

21 999

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

https://961dc35967d627118b55-fd8a6a8fd4678cb2b067bdc60196a7a3.ssl.cf1.rackcdn.com/models/24/64/246478-1_300x300.jpg

30 dollars. La classe.

Moins la classe: quand j'ai trouvé celui à 30 dollars j'en avais déjà chopé un sur ebay pour $130 (avec 50mm1.8). Bref je vais en avoir deux. Je revendrai sûrement celui qui est en moins bon état.

Ouais

Envoyé depuis mon IPhone.

22 000

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
sed a écrit:

Ce qui me ferait surtout chier c'est que la CG fasse du bruit alors que j'ai pris un ventirad pour le processeur.

Bienvenue dans le monde du silence informatique, que l'on peu résumer à cette image :
http://i.imgur.com/fmr2Q9Sm.jpg?1

En gros dès que tu vas rendre silencieux un composant, tu vas entendre les autres. Et ce jusqu’à tomber sur le problème du coil whine : il m'arrive d'entendre mon SSD hmm

Sinon tu achètes un portable Apple et tu joues sur une tour au casque.

Envoyé depuis mon IPhone.