21 901

Re : Derniers achats

Je pense qu'elle devrait manger moins de gluten.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 902

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Vos nanas n'ont vraiment rien à foutre de leur temps libre.

Alors que toi, par contre...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 903

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Vos nanas n'ont vraiment rien à foutre de leur temps libre.

Alors que toi, par contre...

Je fais plein de trucs plus intéressants.

Le goût du chlore.

21 904

Re : Derniers achats

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante
http://footage.framepool.com/fr/shot/44 … er-vaincre

21 905

Re : Derniers achats

300e, et bah putain.

21 906 Dernière modification par hohun (09-06-2015 14:28:12)

Re : Derniers achats

C'est l'tarif pour avoir des lois de droit d'auteur et d'utilisation publique trop contraignantes.

Leur argument de vente principal ça doit être "c'est toujours moins cher que des poursuites en justice".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 907

Re : Derniers achats

Antipathique le kéfir + la fabrication de ses produits de beauté lourde ta meuf avant qu'elle ne soit végan ( si ce n'est pas déjà le cas )

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

21 908

Re : Derniers achats

Sa muf me rappelle ma tante (celle qui envoie des powerpoints) qui est très férue de médecines naturelles et d'articles sur le fait que l'industrie pharmaceutique ment sur la chimiothérapie. Du coup je me demande à quoi ressemblent leurs conversations au quotidien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 909

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

ma tante

On est cousin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Sa muf me rappelle ma tante (celle qui envoie des powerpoints) qui est très férue de médecines naturelles et d'articles sur le fait que l'industrie pharmaceutique ment sur la chimiothérapie. Du coup je me demande à quoi ressemblent leurs conversations au quotidien.

J'avais la même qui pensait soigner les angines de ma fille avec de l'homéopathie.
Il a fallu la cogner elle et sa fiotte de médecin pour que cette mascarade cesse.
Ils sont faciles à identifier, ce sont les trous du cul que l'on a vu se barrer du Népal par les airs au lieu de rester pour aider
ces amoureux des voyages...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

21 911 Dernière modification par Antipathique. (09-06-2015 18:54:11)

Re : Derniers achats

Rouston a écrit:

Antipathique le kéfir + la fabrication de ses produits de beauté lourde ta meuf avant qu'elle ne soit végan ( si ce n'est pas déjà le cas )

Elle est passée vegan il y a peu oui. Mais elle croit toujours en la médecine moderne dieu merci.



Je ne suis pas Niark²

21 912

Re : Derniers achats

Vegan vraiment vegan? Pas d’œufs ni de lait? Déjà qu'une végétarienne ça me ferait chier...

21 913

Re : Derniers achats

Uniquement les œufs bio circuit court du paysan qui aime ses poules d'amour vrai mais sinon nan pas de lait ni rien d'animal, pour elle. Moi je bois mon demi litre de lait au ptit dèj et mange normalement, mais comme je mange jamais le midi chez moi, ça me gène pas de ne pas manger de viande avec elle, je n'ai jamais eu l'habitude de manger de la viande le soir.



Je ne suis pas Niark²

21 914

Re : Derniers achats

Rationalisation de lopette à jus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 915

Re : Derniers achats

Je me sens un vrai homme tout d'un coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 916

Re : Derniers achats

Putain, dur. Elle fait chier quand vous êtes invités chez des amis ou c'est du veganisme de masse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers achats

est ce qu'elle aime au moins la sucette à la viande ?

No pussy blues.

21 918

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

ni rien d'animal

Les bactéries, c'est végétal ou minéral ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 919

Re : Derniers achats

Lé bactéri ça soufre pa et sa a pas de sentimen

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 920

Re : Derniers achats

Pensez à toutes ces pauvres levures tuées en masse lors de la fabrication de l'alcool.
Et les bactéries sacrifiées pour la fermentation lactique.

Vous reprendrez-bien un russe blanc?

21 921

Re : Derniers achats

sed a écrit:

https://www.lush.fr/image/data/j/u/6818250804_0c5d2ee6c7_z.jpg

C'est une savonette goodies Suse ?

21 922

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

est ce qu'elle aime au moins la sucette à la viande ?

Il lui faut bien sa dose de protéine.

21 923

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Putain, dur. Elle fait chier quand vous êtes invités chez des amis ou c'est du veganisme de masse ?

Elle fait pas chier, elle bouffe juste rien. Et elle boit pas d'alcool.



Je ne suis pas Niark²

21 924

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:

Putain, dur. Elle fait chier quand vous êtes invités chez des amis ou c'est du veganisme de masse ?

Elle fait pas chier, elle bouffe juste rien. Et elle boit pas d'alcool.

http://stream1.gifsoup.com/view7/4663450/mrw-o.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21 925

Re : Derniers achats

Attends j'ai zappé kek chose, l'alcool ça a rien à voir avec le véganisme ? Elle fait ça pour être pure et préservée ? Est-ce qu'elle ouvre ses chakras comme la nana d'Un indien dans la ville ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor