21 276

Re : Derniers achats

C'est le coté Parkour que j'ai trouvé gonflant.

21 277

Re : Derniers achats

C'est de la merde.
J'ai joué une soirée et terminé le prologue pour m'en apercevoir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 278

Re : Derniers achats

Les cinématiques peuvent presque toutes être passées, rien à voir avec Max Payne 3. Pour le parkour, qui n'est pas obligatoire, à part pour de rares cas (tu peux t'amuser à nettoyer au karcher toutes les rues pour progresser), moi je trouve que ça rajoute un plus "skill", trouver des chemins détournés pour arriver à un point. Et plus tu avances dans le jeu, plus les skills réduisent au max les ralentissements liés au parkour, sans parler du grappin qui amène encore d'autres façons de progresser.

21 279

Re : Derniers achats

Pour moi le 8 de CPC est mérité. Tas d'aigris.

.

21 280

Re : Derniers achats

Moi en ce moment je fais mon café à même la tasse, en versant précautionneusement l'eau (au parfait point de chauffe, non bouillie), j'attends 1 minute le coffee bloom (vous oubliez le coffee bloom putain!), et voilà le meilleur café du monde !

http://www.myblueseven.com/wp-content/uploads/2011/12/johnn_blooming.jpg

21 281

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Pour moi le 8 de CPC est mérité. Tas d'aigris.

Je trouve ça mou et chiant comme quasi tous les fps modernes, j'attends killing floor 2 en fait.

21 282

Re : Derniers achats

Je viens de matter une vidéo, il faut 10 coup de bat pour tuer un zombie...

21 283

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Je viens de matter une vidéo, il faut 10 coup de bat pour tuer un zombie...

Mais non... Les premières armes sont merdiques, après un peu de jeu tu peux one shot via la tête puis avec du gros matos tu découpes les zeds en deux...

21 284

Re : Derniers achats

rain a écrit:
hohun a écrit:

Tiens, faudrait ptet que je l'installe Dying Light, ça fait trois semaines que je l'ai...



On commence juste, on le fait en coop avec Thermo, Aenema, Cesar... A 35 boules je trouve ça pas mal.

Vais tenter le prologue ce soir, je vous rejoindrai éventuellement plus tard pour prendre ma dose de blagues sur Laurent Voulzy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 285

Re : Derniers achats

Pour pouvoir coop faut avancer la quête principale jusqu'à une safe zone ou tu passes la nuit, ça débloque le multi. On est pas très loin après, les autres commencent juste. A 5 ça doit être fendart.

21 286

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

Pour être un gros buveur de café et pour avoir testé un peu toutes les machines à café, le meilleur matos c'est les conneries bodum.
http://www.upix.fr/i/2015/03/10/pB1sIX.jpg

Ça se prépare en 2 secondes, tu as presque 1 litre de café et c'est bon. Tout le reste c'est soit lent, soit chiche en quantité, soit cher. Pour les conneries à capsules c'est les 3 d'un coup.
Et bonus c'est increvable (en l’occurrence la mienne c'est celle de ma grand-mère, le truc doit être plus âgé que moi).

tu es sensé laisser le café impregner l'eau env. 4 minutes avec les cafetière françaises.

Mais je plussoie, a moins de mettre 500-1000 dans un bon percolateur ou une automatique ça reste le meilleur café que tu puisses faire sans te faire chier avec des consommables. Par contre faut aimer avoir du café qu ia du corps (des particules en suspension), sinon le truc de sed est mieux.

Et pour peu que tu aies un torrefacteur pas loin, c'est encore plus le top.

21 287

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Pour pouvoir coop faut avancer la quête principale jusqu'à une safe zone ou tu passes la nuit, ça débloque le multi. On est pas très loin après, les autres commencent juste. A 5 ça doit être fendart.

Y'a une limite de joueurs ou pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 288

Re : Derniers achats

Je crois que c'est 5.

21 289

Re : Derniers achats

Ce serait cool de pas attendre 1h du mat pour jouer yen a qui bossent hmm

Le jeu est très bon sinon.

21 290

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
Kek a écrit:

Pour être un gros buveur de café et pour avoir testé un peu toutes les machines à café, le meilleur matos c'est les conneries bodum.
http://www.upix.fr/i/2015/03/10/pB1sIX.jpg

Ça se prépare en 2 secondes, tu as presque 1 litre de café et c'est bon. Tout le reste c'est soit lent, soit chiche en quantité, soit cher. Pour les conneries à capsules c'est les 3 d'un coup.
Et bonus c'est increvable (en l’occurrence la mienne c'est celle de ma grand-mère, le truc doit être plus âgé que moi).

tu es sensé laisser le café impregner l'eau env. 4 minutes avec les cafetière françaises.

Mais je plussoie, a moins de mettre 500-1000 dans un bon percolateur ou une automatique ça reste le meilleur café que tu puisses faire sans te faire chier avec des consommables. Par contre faut aimer avoir du café qu ia du corps (des particules en suspension), sinon le truc de sed est mieux.

Et pour peu que tu aies un torrefacteur pas loin, c'est encore plus le top.

Si ton café est moulu au bon calibre (c'est à dire très gros) il y a très peu de particules en suspension.

21 291

Re : Derniers achats

au piston aussi, mais ouais faut laisser le café 2 3 minutes quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21 292

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2015/03/10/DQ29f.jpg
40 boules.

Anyway.

21 293

Re : Derniers achats

On se fait un topic Dying light?

Australian addict

21 294

Re : Derniers achats

T'as besoin qu'on te tienne la main pour le faire ?

21 295

Re : Derniers achats

OOOHHH SNAP

21 296

Re : Derniers achats

''alors j'ai DL le truc, je l'ai installé, j'ai débloqué le multi et je m'aperçois que plus personne du site de racistes ne joue au jeu, en tout cas pas avant 1.00''

21 297

Re : Derniers achats

On a commencé dimanche soir, reste encore un peu de temps avant de le délaisser.

21 298 Dernière modification par Wild_Monkey (10-03-2015 20:38:31)

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/xU8p6mAm.jpg

De la Nepeta.

De la drogue pour mon chat. Il se roule par terre et reste un moment les yeux grands ouverts. Marche aussi avec les tigres.

21 299

Re : Derniers achats

Il faut quelle quantité pour un tigre ? C'est pour un ami, merci.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 300

Re : Derniers achats

Ah tiens, il faudra que j'essaye.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.